JO Pekin Groupe B

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
OscarAbine
Sophomore

Message par OscarAbine »

Bagouvic a écrit :
Sinon pour Rubio : oui il est exceptionnel, mais à quoi bon de dire qu'il est le nouveau ceci ou cela? Il fera partie des tout meilleurs à son poste, mais rien qu'un Jasikevicius n'est-il pas aussi talentueux à défaut d'avoir été aussi précoce? Moi c'est moins son talent que sa précocité et sa fulgurante progression cette année qui m'épate, mais dans le genre précoce il y avait des Kukoc, Petrovic, Bodiroga et quelques autres qui au même âge étaient fantastiques, donc redescendons sur Terre avant de dire qu'il y a un gars comme lui tout les 20 ans.
Oui, faut pas s'enflammer inutilement, t'as raison.
Et c'est pas le "nouveau machin", le ricky, c'est juste Ricky Rubio.
Qui, à 17 ans, joue déjà mieux que 99% des adultes. Pas un "potentiel", un joueur. C'est ça qui est bluffant. Surtout que, comme tu le remarques, il progresse à la vitesse de l'éclair. Bluffant aussi, à ce niveau.
Mais c'est vrai qu'il faudra voir dans 2-3 ans s'il continue de progresser ou s'il plafonne (à un niveau déjà sacrément bon).

Quant à la photo, c'est un peu idiot, faut reconnaître...
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

perso, ça ne me choque pas... tout est question de contexte et d'humour !
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
golo72
All Star

Message par golo72 »

je comprends que la photo ai pu choquer certains chinois...apres faut voir le contexte... c'est une erreur de com
Scott Pollard
Rookie

Message par Scott Pollard »

je suis peut être idiot (le premier qui dis oui attention !! lol) mais je ne vois pas ce qui aurait pu choquer dans cette photo? il se tiennent la tête sur un parquet avec un dragon ??!!
L'attaque marque des points, et la défense gagne le match ...
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Scott Pollard a écrit :je suis peut être idiot (le premier qui dis oui attention !! lol) mais je ne vois pas ce qui aurait pu choquer dans cette photo? il se tiennent la tête sur un parquet avec un dragon ??!!
Ils imitent les chinois en se bridant les yeux...en même temps y'a pas mort d'homme. Avant d'être choqué (c'est lourd comme terme), je trouve juste que c'est un poil malvenu, mais je ne doute pas que c'est sans mauvais esprit.
OscarAbine
Sophomore

Message par OscarAbine »

Bagouvic a écrit :
Scott Pollard a écrit :je suis peut être idiot (le premier qui dis oui attention !! lol) mais je ne vois pas ce qui aurait pu choquer dans cette photo? il se tiennent la tête sur un parquet avec un dragon ??!!
Ils imitent les chinois en se bridant les yeux...en même temps y'a pas mort d'homme. Avant d'être choqué (c'est lourd comme terme), je trouve juste que c'est un poil malvenu, mais je ne doute pas que c'est sans mauvais esprit.
Ouais, je crois que c'est juste pas très malin.
Mais bon, dans la comm et le marketing, y'a quand même quelques buses...
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
golo72
All Star

Message par golo72 »

Imiter les chninois en faisant les yeux bridés c'est méprisant pour eux (c'est un peu rabaisser les chinois sur une simple particularitée physique )
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

golo72 a écrit :
Imiter les chninois en faisant les yeux bridés c'est méprisant pour eux (c'est un peu rabaisser les chinois sur une simple particularitée physique )
alors que s'ils avaient mis un maillot jaune, ils l'auraient pris beaucoup mieux :mrgreen:

nan, mais c'est sur que c'est assez étrange comme pub, je comprends très bien que les chinois les aient sifflés ce matin, cette caractéristique physique, ils n'y peuvent rien, et quand on sait qu'au japon, les femmes font tout pour atténuer ça, on peut se dire que les hinois aussi ont un complèxe vis à vis de leurs yeux
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
golo72
All Star

Message par golo72 »

Tumunzahar a écrit :
golo72 a écrit :
alors que s'ils avaient mis un maillot jaune, ils l'auraient pris beaucoup mieux :mrgreen:

nan, mais c'est sur que c'est assez étrange comme pub, je comprends très bien que les chinois les aient sifflés ce matin, cette caractéristique physique, ils n'y peuvent rien, et quand on sait qu'au japon, les femmes font tout pour atténuer ça, on peut se dire que les hinois aussi ont un complèxe vis à vis de leurs yeux
C'est un peu comme si une equipe se mettait de faux poils sous les bras pour aller à l'euro au portugal par exemple.... :mrgreen:

-->c'est pas de tres bon gout
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Ben les rugbymen avec le calendrier des dieux du stade ils sont près à partir en Grèce avec leurs corps d'apollons luisants! :mrgreen:

Sinon, moi je dis : vive les particularités physiques! Les yeux bridés ça fait partie du charme des asiatiques, et quand je vois des chinoises qui se font rallonger les jambes c'est aberrant. Il y a des filles d'1m55/60 nettement mieux foutues que des grandes bringues style girafes squelletiques...triste modèle unique qui balaye nos différences, et ceci pas qu'en sport (par ex la destruction de quartiers traditionnels anciens de Pekin pour faire du buildings façon NY...).

Par contre les filles poilues... :mrgreen:
Scott Pollard
Rookie

Message par Scott Pollard »

j'avais pas remarqué les yeux bridés...
L'attaque marque des points, et la défense gagne le match ...
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

bah, c'est clair qu'il faut lutter pour la diversité!!!

après, question formes, y'a peut être un juste milieu à trouver entre kate moss et l'américaine moyenne :mrgreen:

quelqu'un a l'info pour savoir qui a eu la joyeuse idée de réaliser cette pub?
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
PIMP
Sophomore

Message par PIMP »

golo72 a écrit :
c'est d'autant plus méprisant que de plus en plus d'asiatiques ont recours à la chirurgie esthétique pour avoir des yeux occidentaux.
je comprend que le peuple chinois puisse être "choqué".
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

PIMP a écrit :
golo72 a écrit :
c'est d'autant plus méprisant que de plus en plus d'asiatiques ont recours à la chirurgie esthétique pour avoir des yeux occidentaux.
je comprend que le peuple chinois puisse être "choqué".
faut lire ce que racontent les collègues :mrgreen:
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

on a pas tous le reflexe de lire tous tes posts tu sais.... ;)
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
Répondre