[Cleveland Cavaliers]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
doudou
- Franchise Player
Après faut voir aussi que ce genre d'effectif ca a quand meme de quoi attiré des joueurs qui seront pret à faire un effort financier pour jouer le tiutre avec LBJ et le gros...
Je sais pas s'il y a des ailiers forts vétérans free agent mais à la place de Ferry je commencerai par là... je sais plus ou en est le contrat de Vareajo...
Je sais pas s'il y a des ailiers forts vétérans free agent mais à la place de Ferry je commencerai par là... je sais plus ou en est le contrat de Vareajo...
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Merci pour ton cours et ta lecon de morale, j'en prends bonne note, ou pas...lope a écrit :Tumunzahar a écrit :haha!!!
Selon le toumou, ça serait un coup monté par les knicks pour récuperer LBJ en 2010...
On parle bien du même Yao là? Le mec dont t'es sur qu'il ne jouera pas les PO parce qu'il s'est (encore) cassé le pied?
C'est vrai quelle tanche ce Yao Ming, toujours blessé, il aurait même pas sa place en pro B. En plus il se blesse toujours tout seul comme un manchot, sérieux je comprends pas non plus ce qu'il fait.
Bref..J'avais pas vu ça a l'époque mais c'est vraiment très développé comme analyse.
et t'invite à essayer de comprendre un minimum le second degré...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
mouais... LBJ tout seul gagne plus de 30 matchs à la saison... avec Z, Shaq, Gibson, Williams, West, Szcerbiak, y a quand même du monde autour pour faire plus de 50 victoires... je vois bien le trade de Szerbiak, peut-être contre un poste 4... à moins qu'ils aient un rookie pas trop mauvais... ou que West soit échangé pour laisser du temps de jeu à Gibson qui avait été si bon y a 2 ans...Sa boniche a écrit :Z et Shaq dans la même équipe... ça va se marcher sur les pieds et ceux du grand Z sont fragiles (c'était une tentative de trait d'humour, je vous présente toutes mes excuses). Plus sérieusement, à part casser la tirelire et rameuter les publicitaires à Cleveland, je ne crois pas que ce deal sera très bénéfique. Tant qu'à faire, ils peuvent essayer de récupérer le contrat de Ray Allen que Boston essaye d'échanger, y a aussi Camby qui est sur le marché... Cleveland est parti pour faire comme Dallas, une masse salariale énorme pour tenter de gagner tout de suite... mais pourrait finir comme NY avec le salary cap largement dépassé et le seuil des 30 victoires à peine atteint.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Plongeon
- Hall Of Famer
ouais...moi aussi...mais j'le sens pas le mix chosen king/police shaq...malgré l'intelligence du shaq...et de king james...doudou a écrit :C'est clair que le capital sympathie de l'équipe mont een flèche du coup !
J'aimerais vraiment voir le shaq gagner une nouvelle bague !!!
incredible!!! il a dû se vendre au rabais, en faisant une ristourne maxi...tout çà juste pour une bague...sacré pari...si çà donne bravo...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
...i think kloug...
-
alesky
- Sophomore
-
guyroux
- All Star
Il est sous contrat il s'est pas bradéPlongeon a écrit :ouais...moi aussi...mais j'le sens pas le mix chosen king/police shaq...malgré l'intelligence du shaq...et de king james...doudou a écrit :C'est clair que le capital sympathie de l'équipe mont een flèche du coup !
incredible!!! il a dû se vendre au rabais, en faisant une ristourne maxi...tout çà juste pour une bague...sacré pari...si çà donne bravo...
Tjrs 20 M la saison
-
askatu gudari
- All Star
-
askatu gudari
- All Star
-
Plongeon
- Hall Of Famer
on saura jamais...mais à mon avis, il a dû y mettre du sien...de là à ce qu'il devienne actionnaire de la boutique...guyroux a écrit :Il est sous contrat il s'est pas bradéPlongeon a écrit :ouais...moi aussi...mais j'le sens pas le mix chosen king/police shaq...malgré l'intelligence du shaq...et de king james...do udou a écrit :C'est clair que le capital sympathie de l'équipe mont een flèche du coup !
Tjrs 20 M la saison
caneton-ourson-saumon...
...i think kloug...
...i think kloug...
-
drdre
- Sophomore
Ça peut intéresser une équipe qui veut faire de la place sous le cap pour la saison prochaine. Mais sinon, je vois pas trop quelle poisson filer pour 10M de $ ...askatu gudari a écrit :c'est vrai, un trade alors peut etredrdre a écrit :A 11M de $ qu'il n'a aucune chance de trouver ailleurs, ça m'étonnerait.
-
alesky
- Sophomore
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
11 millions la saison pour Z, c'est pas scandaleux, y a bien pire dans la ligue, Ilgauskas est tout de même un bon pivot...moi je le mets parmi les 30 meilleurs de la ligue...drdre a écrit :Ça peut intéresser une équipe qui veut faire de la place sous le cap pour la saison prochaine. Mais sinon, je vois pas trop quelle poisson filer pour 10M de $ ...askatu gudari a écrit :c'est vrai, un trade alors peut etredrdre a écrit :A 11M de $ qu'il n'a aucune chance de trouver ailleurs, ça m'étonnerait.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
avec les mains qu'il a et vu le manque de bons joueurs à ce poste, il est même plus pres des 10 que des 30...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.