drdre a écrit :La tendance reste néanmoins au trade d'Hinrich
It is widely presumed that Chicago will soon trade guard Kirk Hinrich now that the Bulls have drafted Derrick Rose with the No. 1 overall pick, with Golden State likewise assumed to be atop the list of Hinrich suitors given the void created in the Warriors' backcourt by Davis' departure. But NBA front-office sources insist that there is some sentiment in the Bulls' organization to keep Hinrich -- a favorite of Bulls chairman Jerry Reinsdorf -- and play him at shooting guard alongside Rose while trying to move restricted free agent Ben Gordon in a sign-and-trade to fill another Chicago need. ESPN.com
Bof...ils disent quand même qu'il se pourrait bien qu'il re-signe Gordon pour l'envoyer ailleurs... par contre, si Hinrich part à GS, qui va venir à sa place? Pietrus? en poste 3 à Chicago...pourquoi pas...
déja Deng et Nocioni en poste 3, de plus MP2 et unrestricted et peut donc signer ou il veut. GS est dans la m... ils ont besoin d'un meneur à tout prix, les Bulls devrait donc pouvoir négocier un joueur comme Harrington qui apporterait une vraie valeur ajoutée à leur effectif
là c'est mieux
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
C'est clair qu'Harrington serait un renfort de choix pour les Bulls, mais perso je crois pas mal en l'association Hinrich/Rose et je trouve qu'ils feraient mieux de faire un sign & trade et de récupérer un autre intérieur en échange de Gordon que je trouve tt simplement insupportable (au contraire de Captain Kirk qui est lui un vrai joueur de basket) !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Idem je trouve le duo Hinrich/Rose complémentaire, il faut qu'ils trouvent un deal avec un intérieur jeune(avec un cerveau et stable) pour devenir sous 3ans une équipe de qualité.
Je sais pas, je pense qu'il peuvent se partager la mene (Rose n'est pas obligé de jouer 42 minutes par match et etre associés par sequences sur els postes 1 et 2...
Et surtout je pense qu'il faut dégager Gordon ...
En tous cas j'aime bien cette equipe qui a fiere allure et qui devra prouver que cette saison n'était qu'un accident de parcours !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
doudou a écrit :Je sais pas, je pense qu'il peuvent se partager la mene (Rose n'est pas obligé de jouer 42 minutes par match et etre associés par sequences sur els postes 1 et 2...
Et surtout je pense qu'il faut dégager Gordon ...
En tous cas j'aime bien cette equipe qui a fiere allure et qui devra prouver que cette saison n'était qu'un accident de parcours !
Hinrich en 2eme meneur l'est pas donné quand même
j'suis un peu d'accord avec toi sur Gordon qui est un gros BOULET, mais qui pour jouer 2 si Hugues passe les 3/4 de la saison à l'infirmerie comme tous les ans
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous connaît le titre et l'interprète de la célèbre musique de présentation des Bulls, lorsqu'il y a l'animation sur l'écran géant avec les taureaux dans Chicago etc...
Aon avis tape intro bulls sur la mule et tu trouveras ton bonheur !
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Après plus d'un an de négociations, Luol Deng et Chicago serait parvenus à un accord.
Selon ESPN, Luol Deng devrait rester aux Bulls. Le joueur et la franchise ont enfin trouvé un accord pour prolonger l'aventure ensemble. Deng s'est ainsi vu proposer un contrat de six ans pour 71 millions de dollars, qu'il aurait accepté verbalement.
According to the very reliable blogger, known as Tech N9ne or Victor Bellan, the Bulls and Kings are discussing a trade of Andres Nocioni, Cedric Simmons, and a future first round pick to the Sacramento Kings for Brad Miller. He says that the trade likely will not happen until both Gordon and Deng are resigned.
Tech N9ne broke the Donyell Marshall signing, both Jalen Rose trades, the Tyson Chandler trade, the Eddie Robinson signing, the selection of Gordon and Deng, and most recently, the Ben Wallace trade before anyone else.
What does this mean? Paxson is preparing for the 2010 free agency, which will feature Lebron James, Dwyane Wade, Chris Bosh, Amare Stoudemire, Yao Ming, Joe Johnson, and Tyson Chandler among others. Brad Miller’s contract expires after the 2009-2010 season.
Tech mentions that the Kings want Joakim Noah in place of Cedric Simmons. I would personally not be shocked to see the Bulls let go of Noah, as he was a major strain on team chemistry last year, missing practices, fighting with coaches, and constantly being fined by the team. The veterans on the team did not appreciate a loud mouth rookie who didn’t put in the work. Noah followed the eventful season by being arrested for marijuana posession and showing up for summer league grossly out of shape. On Friday, Noah appeared on ESPN’s First Take and said he’s looking forward to winning, but does anyone believe him? He spent the majority of of his time on that ESPN segment not taking responsibilty for his mistakes and just displaying himself as a guy that doesn’t get it and who will probably never get it. Noah followed up his apperance on First Take by being a no show for a planned chat with ESPN.com, just as he was a no show for multiple Bulls practices last season.
By including Noah in the trade, the Bulls would have an additional $3.1 million of cap space in 2010. There doesn’t seem to be a spot for Noah in the long term with Omer Asik coming over in 2010. Asik plays a similar role to Noah on a team, but Asik projects to be a much better player than Noah. Longterm, the Bulls likely big man rotation will be Tyrus Thomas, Omer Asik, Aaron Gray, and the blockbuster free agent they plan on signing in 2010.
While it seems the Bulls giving up a future draft pick seems to be overkill in this scenario, the Bulls will likely not want their first round picks for the next two years (unless they end up back in the lottery). Mid to late first round players generally don’t pan out and they would just be chipping away from our potential 2010 cap space. If the Bulls decide to keep the picks, they will likely take a foreign player they can stash over in Europe the next two years or trade the pick like Phoenix has in the past.