[Los Angeles Clippers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Page 15

Image
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
love basketball
All Star

orangeball a écrit :J'ai vue que S.Cassel est Free Agent depuis cette nuit, mais c'est sur cette histoire qu'il signe à Boston?
C'est dans l'air du temps en tout cas. Cela fait quelques semaines que notre Chinois clame haut et fort qu'il souhaite gagner un dernier titre. Seule solution pour lui, rejoindre une équipe qui peux jouer le saint Gral en fin de saison. Donc vu qu'avec les Clippers c'est pas vraiment ça ( :mrgreen: ), il a décidé de racheter son contrat.
La piste Celtics a été dès le départ privilégié par le joueur et le staff de Boston. Et puis en plus, j'entretiens de bonnes relations avec Tumunzahar, donc ça facilite les choses. :wink: :wink: :wink:

Attendons les jours suivants pour être fixé.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Oui mais pourquoi pas une autre franchise car je pense qu'il serait le bien venu de beaucoup d'équipe qui vise le titre, mais c'est vrai qu'il apprécie K.Garnet et que à l'Est la route semble moins dure qu'à l'Ouest.
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Source: Sport24.fr

Ca se précise...
Cassell ce lundi aux Celtics

Sam Cassell pourrait s'engager ce lundi en faveur des Boston Celtics.

Après avoir rompu son contrat avec les Clippers en fin de semaine dernière, Sam Cassell pourrait s'engager dès ce lundi avec les Boston Celtics. Il deviendrait alors le backup de Rajon Rondo au sein de la meilleure franchise actuelle de la NBA.

Image
Que la gente féminine californienne en profite encore un peu :drunken: ,
car le chinois ne va pas faire de vieux os à L-A...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par g5 le mar. 04 mars 2008 14:14, modifié 1 fois.
There is no «I» in «TEAM»…
g5
Franchise Player

Message par g5 »

...et oui, Cassell fait ses valises!!!
Image
Patrick Abitbol
Rookie

Message par Patrick Abitbol »

g5 a écrit :...et oui, Cassell fait ses valises!!!
Image
En effet mon cher g5, aujourd'hui est un jour de deuil pour notre LB national, qui perd son chinois préféré

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si Yao n'est pas remis pour les JO, la sélection chinoise devrait pouvoir demander sa naturalisation assez facilement, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour lui rendre hommage, florilège de photos, qui je vous l'accorde n'arrivent pas à la cheville de celles de ce bon vieux g5

Image

Image

Image

Image
le jour où il avait oublié de régler la hauteur du tabouret dans le photomaton!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hein Serge???
orangeball
All Star

Message par orangeball »

C'est fait votre Chinois est vert!!
love basketball
All Star

orangeball a écrit :C'est fait votre Chinois est vert!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
En effet mon ancien Chinois préféré est parti gagner de nombreux matches sous de nouvelles couleurs. Il va retrouver son pote Garnett, et ainsi renforcer un peu plus cette équipe.
Bon vent à lui.
Bravo à g5 et Patrick pour ce concours de photos dignes de ce nom. A samedi Patrick la vérité et g5 on se tiens au jus. Bises.
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Cassell débutera vendredi

Sam Cassell ne devrait pas jouer avant vendredi avec les Celtics de Boston en raison d’un deuil familial.

Boston recevra Detroit mercredi. Sans doute l’affiche la plus alléchante à l’Est. Le néo-Celtic Sam Cassell ne devrait toutefois pas faire son premier match sous ses nouvelles couleurs contre les Pistons en raison d’un deuil familial. Le «Chinois» est attendu vendredi pour faire ses débuts contre les Bulls.
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Les Clippers au bout du suspense

Il a fallu deux prolongations aux Los Angeles Clippers pour venir à bout des Sacramento Kings (116-109).

La bataille a été rude entre les Clippers et les Kings à l’occasion du derby californien. C’est finalement la franchise de Los Angeles qui a pris le dessus après deux prolongations (116-109). Thornton finit meilleur marqueur du match avec 27 points.
Image
g5
Franchise Player

Message par g5 »

:shock: #-o ....Ooooooooooh...

"It's no secret that Clippers forward Corey Maggette intends to opt out of the final year of his contract at the end of this season to explore the free agent market..." (NBA daily rumors)

Cassell déjà parti, Maggette avec des envies de tester le marché... çà commence à sentir le sapin chez les Clipp'...
bibi king
Sophomore

Message par bibi king »

g5 a écrit ::shock: #-o ....Ooooooooooh...

"It's no secret that Clippers forward Corey Maggette intends to opt out of the final year of his contract at the end of this season to explore the free agent market..." (NBA daily rumors)

Cassell déjà parti, Maggette avec des envies de tester le marché... çà commence à sentir le sapin chez les Clipp'...
Vu la saison qu'il fait il aurait tord de se priver...
bibi king
Sophomore

Message par bibi king »

Tiens en ces tps de blessures spectaculaires (eduadro d'Arsenal, le skieur qui se fait amputer une patte après une chute horrible, Poitrenaud qui se casse le péronnet sur un appui, fritz qui se fait la même un peu avant...)
ça donne quoi Shawn Livingston ?

Les images de sa blessure sont à jamais gravées dans mon subconscient !! #-o #-o #-o
ça doit faire 3 ans qu'il s'est démonté le genoux ?
love basketball
All Star

bibi king a écrit :Tiens en ces tps de blessures spectaculaires (eduadro d'Arsenal, le skieur qui se fait amputer une patte après une chute horrible, Poitrenaud qui se casse le péronnet sur un appui, fritz qui se fait la même un peu avant...)
ça donne quoi Shawn Livingston ?

Les images de sa blessure sont à jamais gravées dans mon subconscient !! #-o #-o #-o
ça doit faire 3 ans qu'il s'est démonté le genoux ?
Il est vrai que le sportif est plutôt fragile ces derniers temps. Mais pour ce qui est de Shawn cela fait une bonne année qu'il nous a fait tourné de l'œil sur sa réception de lay-up... :shock:
Par contre Maggette peut tester le marché, ça fait partie du jeu mon cher g5. Par contre les Clippers pourront s'aligner sur la proposition et ainsi rafler la mise. C'est souvent une technique pour faire monter les enchères.
Elton Brand l'avait fait en son temps, les Heat avait proposé une somme intéressante et les Clippers avaient tout simplement mis la même somme et notre taulier était resté. Donc pas de panique.

De toute manière, il est certain que vu la saison ça va bouger cet été en Californie. En espérant que le Staff fasse du bon boulot. Conserver la base (Maggette-Brand-Kaman) et reprendre autour des joueurs. Le poste 1 va être le gros chantier de l'été ça c'est certain.

On va bien voir ce que cela va donner.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

C'est clair que pour les Clips, la saison 2008/2009 commence maintenant car ils ne peuvent plus rien attendre de celle ci. Je pense que l'an prochain il serait bon de faire un peu de ménage, car je trouve que ce groupe n'apportera jamais rien au club. Perso je garderai Kaman/Thorton/Powell est le reste c'est nettoyage de printemps.

Cela ne reste que mon avis
Répondre