PRF REGION CENTRE (2006/2007)

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
berruyer
All Star

Message par berruyer »

gardfield a écrit :alerte tout le monde parait que la ligue du centre aime pas nos bavardages ils ont l air motivés pour fermer nos gu........ vive la liberte d expression!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!
oh fait matt888 la prochaine fois prend de la vodka et si t a des arbitres ca serai cool car ceux de l indre et loire sont un peu comme la gangraine ils pourissent tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol:
Qu'ils essayent!!!
No pasaran!!!
[-( [-( [-(
paparazzi2006
Rookie

Message par paparazzi2006 »

je confirme. en attendant vive la bonne dinde aux marrons, bonnes fete à tous biz
berruyer
All Star

Message par berruyer »

:-k :-k :-k
Pareil!!!
:wink: :wink: :wink:
gaff
All Star

Message par gaff »

Bon et bien les fêtes de Noel étant passées =D> =D> , la seconde phase se prépare 8) 8) .
Berru ayant l'air de s'ennuyer un peu au boulot =; , je remonte le topic pour l'occuper un peu :P (et moi aussi accessoirement :) )

Alors voilà je me lance dans les pronos :-k :-k :-k avec toutes les réserves de mise étant donné que je n'ai pas vu jouer toutes les équipes #-o #-o

Poule F :
Amboise, Tours, et je vois 3 équipes pour les deux dernières places : SJLB, Neuville et CS Bourges

Poule E :
Olivet, St Sulpice, Boigny :P [-o< et Saran ou le CAJO

Maintenant aux joueuses et entraineurs de tout mettre en oeuvre pour déjouer ces pronostiques ou les confirmer pour ceux que cela arrange [-o< [-o< .

Sinon si vous avez des infos à donner sur l'une ou l'autre des équipes, n'hésitez pas :-$
berruyer
All Star

Message par berruyer »

:-({|= :-({|= :-({|=
Je ne m'ennuie pas... je gère mon physique...
[-( [-( [-(
gaff
All Star

Message par gaff »

Et bien ça promet :roll: :roll: : si tu gères la reprise physique des deux groupes de la même manière cela ne va pas arranger mon cas :wink: :wink:
berruyer
All Star

Message par berruyer »

gaff a écrit :Et bien ça promet :roll: :roll: : si tu gères la reprise physique des deux groupes de la même manière cela ne va pas arranger mon cas :wink: :wink:
[-X [-X [-X
Mais non, c'est juste que je graisse les cordes vocales pour qu'elles donnent leur pleine mesure mardi!
:D :D :D
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

les réserves boignacienne et sulpicienne se retrouvent donc en 2è phase...ça me paraît intéressant tout ça, je vais pouvoir chambrer berru un peu...

mais comme il vient de me dire qu'il lui fallait former et RECRUTER pour être ambitieux à l'avenir, je crains pour st sulpice qu'il n'observe leur déplacement dans le loiret, car il y a quelques jeunes plutôt pas mal! et avec les études à orléans... 8-[

mais comme dirait un autre forumer: moi je dis ça, je dis rien!!!
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
berruyer
All Star

Message par berruyer »

coach#4 a écrit :les réserves boignacienne et sulpicienne se retrouvent donc en 2è phase...ça me paraît intéressant tout ça, je vais pouvoir chambrer berru un peu...

mais comme il vient de me dire qu'il lui fallait former et RECRUTER pour être ambitieux à l'avenir, je crains pour st sulpice qu'il n'observe leur déplacement dans le loiret, car il y a quelques jeunes plutôt pas mal! et avec les études à orléans... 8-[

mais comme dirait un autre forumer: moi je dis ça, je dis rien!!!
Je le note!
Mais bon, encore faut-il faire çà intelligemment avec St-Sulpice.
On peut bosser en partenariat (entraînements chez nous pour les étudiantes, prêts pour les potentiels N3...).
L'idée est à creuser...
gaff
All Star

Message par gaff »

:roll: :roll: :roll:
A creuser oui :D mais cela ne va pas être facile vu que grosso modo les deux clubs ont les mêmes objectifs en senior (même si l'un a une longueur d'avance sur le sujet =D> =D> ).

:-k :-k

Ceci dit si les batailles ont souvent été épiques et accrochées sur le terrain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , l'esprit a toujours été bon tant entre joueuses qu'entre dirigeants =D> ( et même quand coach 4 officiait , c'est pour dire, lol :) :) ).
Donc entre personnes intelligentes \:D/ \:D/

Donc creusez, creusez, il ya surement moyen de faire des découvertes intéressantes
:wink: :wink: :P
(je vois déjà berru faire une allusion aux antiquités sur le terrain [-X mais souviens toi que tu parles des jeunes dans ton post )

:P :P =; =;
berruyer
All Star

Message par berruyer »

Tant que St-Sulpice conserve une longueur d'avance (et on leur souhaite!), tout est possible en terme de complémentarité.
Après, si on se retrouve au même échelon, rien n'empêche de se mettre d'accord pour les entraînements de leurs étudiantes...
Quant à pousser les ancètres à la retraite... on verra plus tard!
gaff
All Star

Message par gaff »

Au fait coach 4, histoire de revenir au présent :

Je crois savoir que tu as gardé quelques contacts à St Sulpice :mrgreen: :mrgreen:
qui compose l'équipe de PRF, quelles sont les joueuses qui doublent :-k :-k :-k
J'imagine qu'il y a une majorité des anciennes cadettes que tu coachais à moins qu'elles ne jouent toutes avec la 1ére :idea:
berruyer
All Star

Message par berruyer »

Il y a Marcin et Feneyrol qui doublent...
Ca fait déjà du boulot...
#-o #-o #-o
gaff
All Star

Message par gaff »

](*,) ](*,) ](*,)

Je vois :D , cela va me rappeler des souvenirs :-k :-k :-k

Moi qui trouvait que la PRF c'était mieux pour mon dos, je ne vais pas être déçue en seconde phase #-o

En tout cas cela promet un basket plutôt agréable, c'est déjà ça =D> et puis au moins on sait d'où viendra le danger :albino:
berruyer
All Star

Message par berruyer »

:roll: :roll: :roll:
C'est clair!
Pour résumer, à St-Sulpice, c'est mort, et à domicile... aussi puisque la NF3 aura fini son championnat!
C'est donc ailleurs qu'il faudra aller chercher les points!
Verrouillé