NF3 Poule C saison 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
rookie #7
Rookie

Message par rookie #7 »

Cholet Basket - US Talence = cholet basket parce qu'elles n'ont pas le droit a l'erreur contre talence surtout a domicile

ATB79 - Puilboreau = gros match mais ATB va l'emporter

JSA Bordeaux - US Laguenne = JSA sans problemes

UFE Angers - Périgueux = UFE angers

La Brède - ALPCM Nantes = C'est pas jouer d'avance pour nantes mai je pense qu'elle vont gagner

Le Poiré - Les Herbiers = beau derby, JOKER

bon match a toutes!
le vengeur masqué
Rookie

Message par le vengeur masqué »

CHOLET - TALENCE ??? Talence, elle monte en régime. +10 ](*,)
JSA - LA GUENNE JSA +50 :|
THOUARS - PUILBOREAU Puilboreau ???+5 :blackeye: :blackeye:
ANGERS - PERIGUEUX Périgueux +5 ](*,)
LA BREDE - ALPCM ---> ALPCM +10 =D>
POIRE - LES HERBIERS Le Poiré +3 :bom:
le vengeur masqué
Rookie

Message par le vengeur masqué »

ATB 79 - Puilboreau ATB79 + 5
Petite préçision dans mes pronostics =D> =D>
choletais
All Star

Message par choletais »

Premier résultat du week-end, avec la large victoire du Poiré à domicile devant Les Herbiers lors du derby vendéen : 91 à 68
Masks
Rookie

Message par Masks »

Bon,
Moi ce qui m'étonne entre Les Herbiers et Le Poiré c'est l'écart,alors soit Le Poiré est redevenu l'équipe capable de battre tous le monde et de finir en haut et fort soit Les Herbiers sont complétement passée a côté ou sont simplement moins fortes
Bref sinon vengeur masqué le match ATB79 - Puilboreau, a 16h tu donne Puilboreau gagnant mais 2h plus tard c'est ATB79 qui l'emporte si j'ai bien compris, c'est un Joker
Enfin bref, surpris de l'écart c'est enorme
dunkerfou
Rookie

les résultats du WE

Message par dunkerfou »

POIRE / LES HERBIERS --> vraiment surprenant cette lourde défaite mais Le Poiré a du potentiel
THOUARS /PUILBOREAU --> J'attendais une grosse résistance de Puilboreau contre une equipe inférieure en taille, le problème de Puilboreau est que tout repose sur une fille
CHOLET/TALENCE ---> Résultat sévère mais Talence était plus fort. Cholet qui peine à domicile depuis qu'il joue dans la petite salle de Laennec ou l'equipe n'a vraiment pas ses marques (2 défaites et une courte victoire contre Périgueux dans cette salle).
LA BREDE / ALPCM ---> Que ce fut dur mais La Brède vend chèrement sa peau à domicile
moutardienne
Rookie

Message par moutardienne »

Belle victoire de l'ATB 79, Fines et fortes (cf la moutarde!!!!) :P
Je suis déçue de Carré qui est plus forte que ce qu'elle montre selon moi. Peut être que trop de pression repose sur ses épaules!???
Sinon ben il va falloir aller gagner au POiré pour les équipes qui n'y sont pas encore allé!!!
Le résultat entre Cholet et Talence n'est pas surprenant. Talence est plus fort plus grand et Cholet est très jeune.
Je suis déçue pour La brède car c'est une équipe sympathique. Faut s'accrocher rien n'est acquis d'avance.

Sinon en avant pour la coupe de France. Qui est encore en lice de cette poule? ATB 79, JSA et La brède , n'est ce pas?

Aller tous à nos prono!!!!
Masks
Rookie

Message par Masks »

NF3 Poule C vs NF2 Poule B

Je me charge du "Cocorico" de service
Nos représentants en coupe jouent ce week end contre les équipes de la poule B (NF2)

US La Brède (+7) - FCL Feytiat
Feytiat est 9ème de NF2 (8 vic - 10 def), et réalise une saison un peu décevante par rapport à la densité de l'effectif, ne pouvant plus rien esperer en championnat et étant pratiquement sur de rester en NF2, les Limousines peuvent se fixer le trophée comme objectif.La Brède se porte elle beaucoup mieux mais malgré cela elles sont toujours à distance du peloton du maintien, mais se rebiffe à domicile (à en voir les derniers résultats).
Mon pronostique = FEYTIAT

La Roche Vendée - ATB79 (+7)
Leader incontestable de NF2, les joueuses de la Roche connaissent cepandant un petit coup de moins bien en ce moment (victoires de peu et une défaite a rezé), l'équipe peu jouer les deux tableaux, d'autant plus que la monté en NF1 ne semble pas en mesure de lui échapper maintenant.Elles aurons surement a coeur de montrer que l'équipe va bien.L'ATB79 reste sur 5 victoires consécutives et est toujours leader de NF3, cepandant il doit y avoir un monde voir même une galaxie entre la première place de NF2 et celle de NF3.
Mon pronostique = LA ROCHE

US Colomiers - JSA Bordeaux (+7)
JSA et ses 4victoires consécutives se rendent, chez le 6ème du classement, qui n'as plus rien a esperer non plus en championnat et qui s'est peu être fixer la coupe comme objectif. Les Bordelaises elles sont en bonne posture en championnat mais comme dirait l'autre, ...."La route est longue" ou encore "La route est droite mais la pente est forte..."
Mon pronostique = COLOMIERS

Waaaaahooooo !!!!
J'ai quand même pronostiqué 3 défaites pour nos représentant, pas possible, allez , allez des exploits des équipes de la poule C
Allez La Brède, ATB79 et JSA Bordeaux la poule C est derrière vous.

Les autres équipes jouent elles se week end ou alors c'est repos ???

Bon Week-End à vous
Masks
Rookie

Message par Masks »

"Terminus tout le monde descend !!!"
Ca y est , toutes les équipes de la poule sont éliminées du Trophé.

La Brède a visiblement bien lutté face à Feytiat, mais s'incline 57-63. La JSA Bordeaux s'incline de 5 petits points à Colomiers, belle résistance surtout que la rencontre avait lieu a Colomiers score final 78-73.L'ATB79 elle n'as pas démérité, elle a réussit a inscrire 72 (79-7) points à La Roche alors que les adversaires du championnats peinent a dépasser les 60 points, le score final est quand même lourd, défaite 79-105.

Pour la 15ème journée

US Talence - JSA Bordeaux ->
Premier match sympa de la journée, Talence est transformé depuis quelques temps, mais bon Bordeaux parait plus fort quand même enfin bon = JSA

US Laguenne - ATB79 ->
De prime abord (vachement beau ce que je dis), L'ATB ne devrait pas connaitre trop de problèmes, mais bon sait on jamais = ATB79

Puilboreau - UFE Angers ->
Encore un match de haute-volée, suceptible de nous réserver une surprise ? (encore pas mal non ?!!) Angers de mieux en mieux et Puilboreau qui tient la barre (tenir la barre à Puilboreau c'est approprié non ?) à domicile = Puilboreau

Périgueux - US La Brède ->
Dans ce dernier volet de "Opération Survie à La Brède", ces dernières n'ont pas vraiment le choix, il faut gagner et elles en sont capable = La Brède

ALPCM Nantes - Le Poiré sur Vie ->
Ouch !! Ne parlons nous pas d'un superbe match en perspetive ? deux équipes qui se correspondent, l'avantge du parquet à Nantes et celui de la vitesse au Poiré. = Le Poiré

Les Herbiers - Cholet Basket ->
C'est encore une rencontre prometeuse, Les deux équipes aurons a coeur de se racheter de leurs derniers matchs, Les Herbiers aurons aussi certainement à coeur de laver l'affront du match aller, avec l'avantage du terrain l'équipe devrait l'emporter = Les Herbiers

Je suis étonnament joueur pour une journée comme celle ci,
c'est Noël, le calendrier nous fait cadeaux de superbes matchs.
Je suis beau joueur, souvent adepte de Joker, je n'en pose point sur cette journée

A Vous...
choletais
All Star

Message par choletais »

US Talence - JSA Bordeaux -> Talence reste sur une victoire à Cholet, mais la JSA est plus fort plus complet et se doit de gagner pour rester devant.

US Laguenne - ATB79 -> Aucun suspense avec Thouars beaucoup plus fort, l'écart risque d'être énorme au finale.

Puilboreau - UFE Angers -> Deux équipes à égalité au classement, mais avantage à Puilboreau à la maison.

Périgueux - US La Brède -> Chez la lanterne rouge, La Brède devrait revenir avec le succès, un succès qui peut lui permettre d'espérer encore un peu.

ALPCM Nantes - Le Poiré sur Vie -> Match qui s'annonce pationnant avec pour moi une victoire des vendéennes.

Les Herbiers - Cholet Basket -> Les choletaises ne sont pas en réussites en ce moment, les herbretaises ne sont pas aux mieux non plus, mais auront l'avantage du parquet.
spy
Sophomore

Message par spy »

LES JSAseront handicapées à TALENCE par l'absence de deux bonnes joueuses et il leur sera difficile de s'imposer.Pour le reste,victoires de PERIGUEUX D'ARGENTON,de PUILBOREAU,de NANTES et des HERBIERS!
angun
Rookie

Message par angun »

mes pronos pour ce week-end

TALENCE / BORDEAUX ---> bordeaux

LA GUENNE / THOUARS ---> thouars

PUILBOREAU / ANGERS ---> puilboreau

PERIGUEUX / LA BREDE ---> la brède

ALPCM / LE POIRE ---> le poiré

LES HERBIERS / CHOLET ---> cholet

BON MATCH A TOUTES... ET QUE LES MEILLEURS GAGNENT ! :D :D :D
Le Virus
Rookie

Message par Le Virus »

Bonjour tous le monde, premier post sur ce forum,

Victoires de Bordeaux (2pts) à Talence, comment c'est déroulé le match? Talence revient sur la fin, Bordeau gagne au buzzer ou match sérré du début à la fin???

Sinon que des victoires de 8pts (ALPCM) ou plus avec des écarts maximal de près de 40 pts (Les Herbiers et Thouars).

Encore 7 matchs, avec deux équipes au coude à coude pour la première place, et deux poursuivants.

Thouars - Bordeaux l'avant derniere journée de championnat, ce qui promet une fin de saison forte sympathique.

A+.

Image
spy
Sophomore

Message par spy »

Rencontre très serrée à TALENCE ou les JSA se sont imposées d'une courte tete.elles ont mené quasiment tous le temps mais jamais de beaucoup et se sont imposées grace à une grosse adresse à 3pts et une plus grande maitrise dans les moments importants!Mais TALENCE doit bien regretter son début de saison calamiteux car elles ont montrée un niveau de jeu bien supérieur à celui du matche aller.
Masks
Rookie

Message par Masks »

Petit Bilan de ce début de phase retour...

1er ) ATB79 et JSA en sont a 4 victoires en autant de match (chacune reçoit ce week end dans des matchs à hautes températures)
3ème ) ALPCM Nantes 3 victoires et 1 défaite, Nantes l'équipe surprise de la deuxième phase ?
4ème ) 6 équipes on équilibré le bilan en ce début d'année, ce qui prouve que la poule est très homogène et que les places vont être chères. On retrouve Le Poiré, Les Herbiers, Talence, Puilboreau, UFE Angers, et La Brède (qui se relance bien)
10ème ) Cholet (1v-3d) qui semble marqué un peu le pas en ce début d'année avec deux défaites à domicile, mais bon elles restent toujours dans la course
11ème ) C'est sans trop de surprise qu'on retrouve Laguenne et Périgueux, avec 0v et 4 d, malheureusement pour elles, la saison doit sembler interminable.

Let's go, on se jette à l'eau pour la 16ème journée, pronostiquons...

ATB79 - US Talence ->Talence est bien en ce moment, l'ATB poursuit son bout de chemin, l'avantage de jouer a domicile ? en tous cas match sympathique en perspective = ATB

UFE Angers - US Laguenne ->Il ne devrait pas y avoir de photos, large victoire des joueuses d'Angers = Angers

US La Brède - Puilboreau ->
Un match ou il peu y avoir des surprises, La Brède est mieux a domicile ces temps si, Puilboreau a des atouts pour l'emporter mais... La Brède se doit de créer un exploit pour continuer d'espèrer = La Brède

Le Poiré sur vie - Périgueux ->
Pas de photos non plus, entre une équipe piqué au vif la semaine passée en une équipe de Périgueux qui joue avec ses armes mais est toujours vierge de victoires = Le Poiré sur vie

Cholet Basket - ALPCM Nantes ->
Les jeunes Choletaises n'ont pas le choix, dans un derby des Pays de la Loire, elles se doivent de gagner, Nantes est cepandant beaucoup mieux en cette année 2007 = Cholet

JSA Bordeaux - Les Herbiers ->
Un match sympathique, Le 1er ex-aequo reçoit le 4ème, mais bon JSA fait vraiment office de rouleau compresseur chez lui 0 défaite, et que de large victoires = JSA

Hyper fashion mes posts à chaque fois...
Bon matchs a vous...
Verrouillé