NF3 Poule E Saison 06/07
Modérateur : Modérateurs LFB
-
dubieu
- Franchise Player
T'inquiètes donc pas Biff, je serais toujours là pour te mettre perdant ! lolBFidf a écrit :on a po les pronos de Dubieu je m'inquiete
Alors mes pronos :
Calais - Arras : Ba Calais, les pauvres p'tites d'Arras vont avoir une longue saison !
Finances - Versailles: Alors le coeur va aux Finances (allez Véro, Jojo et Cie) mais sur le terrain, Finances n'est pas au complet et Versailles a l'air d'avoir trouver son rythme de croisière ! En plus certaine joueuses de Versailles joueront "à domicile" !
Boves - Sceaux : Sceaux
Palaiseau - Olivet : Palaiseau même si j'ai plus d'affinités avec Olivet, c juste pour me reconcilier avec Biffffff
Coulaines - Saran : Saran (parce qu'elles ont battu les finances)
Saint sulpice - Gravenchon : Gravenchon même si j'aime pas du tout leur jeu
Modifié en dernier par dubieu le ven. 20 oct. 2006 16:45, modifié 1 fois.
Vive le basket féminin !
-
Moneytime
- Franchise Player
Mes pronos en retard
calais-Arras Calais trankill +30 mais les petites arrageoises vont encore apprendre
Finances - Versailles +2 pour versailles
Boves - Sceaux +5 allez la RP
Palaiseau - Olivet Ca va etre encore un combat mais carton de palaiseau +1
Coulaines - Saran j'y crois
Saint sulpice - Gravenchon Gravenchon ne perdra pas encore là+15
calais-Arras Calais trankill +30 mais les petites arrageoises vont encore apprendre
Finances - Versailles +2 pour versailles
Boves - Sceaux +5 allez la RP
Palaiseau - Olivet Ca va etre encore un combat mais carton de palaiseau +1
Coulaines - Saran j'y crois
Saint sulpice - Gravenchon Gravenchon ne perdra pas encore là+15
-
Moneytime
- Franchise Player
Victoire de 2 points de Palaiseau contre une trés bonne équipe d'Olivet.
Je crois que c'est le meme score que l'an dernier.
Cela autait pu etre un super match mais il a été gaché par un arbitrage incohérent pour les 2 équipes et par la blessure de la 14 d'olivet ( qui se blesse toute seule) et qui a été évacuée par les pompiers. Une petite pensée pour elle.
Cela autait pu etre un super match mais il a été gaché par un arbitrage incohérent pour les 2 équipes et par la blessure de la 14 d'olivet ( qui se blesse toute seule) et qui a été évacuée par les pompiers. Une petite pensée pour elle.
-
Piolet le vendu
- All Star
pkoi chaque semaine j'ai l'impression de lire la meme chose...t'en es ou toi de ton diplome d'arbitre ?Moneytime a écrit :Victoire de 2 points de Palaiseau contre une trés bonne équipe d'Olivet.
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
-
cedric751
- All Star
Qu'est ce que tu as foutu BifffffMoneytime a écrit :Victoire de 2 points de Palaiseau contre une trés bonne équipe d'Olivet.
Es-tu sur que le sol n'est pas refaire
"Même la défaite, n'empeche pas d'aller à la buvette" 
-
basketfeminin
- Rookie
Une équipe de Sceaux emputée de certaines joueuses, un arbitrage infecte, une table de marque à la ramasse. Voilà pour résumer un peu.BFidf a écrit :Amiens contre Sceaux resultat tres etonnantquelqu'un peut nous raconter le match
Bien entendu, l'arbitrage n'explique pas une telle différence. Ceci dit quand on se fait matraquer et que rien n'est sifflé...balles perdues, contre attaque et on se retrouve facilement à -12.
Tout ca mélé à bcp de maladresse, d'énormes absence en défense, et un manque de cohésion flagrant.
Mais nous ne sommes pas mortes, nous allons tout faire pour relever la tête
-
cedric751
- All Star
Je rebondisPiolet le vendu a écrit :pkoi chaque semaine j'ai l'impression de lire la meme chose...t'en es ou toi de ton diplome d'arbitre ?Moneytime a écrit :Victoire de 2 points de Palaiseau contre une trés bonne équipe d'Olivet.
"Il faut rester cohérent de la 1ere à la derniere minute"
Ce ne fut pas le cas hier à Didot (vive le tourisme parisien).
De plus, j'ajoute qu'il est souhaitable de vérifier les prises de TM sur toute la durée du match et non qu'en 1ere mi-temps
(Christophe a profité de 4 TM ... pas mal
Ah c'est sur, il faut être concentré tout le match et arriver à l'heure !
Ca va le coach avait apporté des bières fraiches sinon cela aurait été le bouquet
"Même la défaite, n'empeche pas d'aller à la buvette" 
-
Moneytime
- Franchise Player
cedric751 a écrit :Je rebondisPiolet le vendu a écrit :pkoi chaque semaine j'ai l'impression de lire la meme chose...t'en es ou toi de ton diplome d'arbitre ?Moneytime a écrit :Victoire de 2 points de Palaiseau contre une trés bonne équipe d'Olivet.
Cela autait pu etre un super match mais il a été gaché par un arbitrage incohérent pour les 2 équipes et par la blessure de la 14 d'olivet ( qui se blesse toute seule) et qui a été évacuée par les pompiers. Une petite pensée pour elle.sur ta derniere question meme si elle ne met pas adresser. J'ai fait mon recyclage comme tout arbitre et entre les consignes données puis les choses vues sur le terrain
c'est bizarre !
"Il faut rester cohérent de la 1ere à la derniere minute"
Ce ne fut pas le cas hier à Didot (vive le tourisme parisien).
De plus, j'ajoute qu'il est souhaitable de vérifier les prises de TM sur toute la durée du match et non qu'en 1ere mi-temps
(Christophe a profité de 4 TM ... pas mal)
Ah c'est sur, il faut être concentré tout le match et arriver à l'heure !![]()
Ca va le coach avait apporté des bières fraiches sinon cela aurait été le bouquet![]()
MErci cedric, comme qoi ca arrive aux autres aussi. Piolet n'a vu aucun match mais il a toujours une petite reflexion à 2 balles.