Ah t'appelles ca comme ca toi ?BASKETLIVE a écrit :17 RDv c'est un truc de malade...moi c'est au second maxi... je couche pas au premier, j'suis pas un mec facile... enfin si la nana dit ok je peux faire une entorse à la règle
![]()
Actu People 24h/24-Lil Wayne s'envoie en l'air **
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Joda
- Franchise Player
-
guerriere
- All Star
- Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave
C'est pas un rdv qu'on a tout les deux, on va juste ce faire un ciné, commence pas à dire des conneries je crois qu'on est surveillé lolPiolet le vendu a écrit :euh non...car visiblement le prochain...si on regarde l'ordre chronologique de ta journée...c'est...moi...o putain..faut vite que j'appelle driver moiguerriere a écrit :Ok je ferais comme ca vivement que je sorte avec un mec alorsJoda a écrit :ou alors, tu commences direct au 17e rendez vous, comme ca, pas de problemes...![]()
-
guerriere
- All Star
- Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave
-
Joda
- Franchise Player
-
BASKETLIVE
- Franchise Player
- Localisation : Kelder Van 2 Dream Power et bientôt un autre taffeur !!
Heu je suis tout en Torseguerriere a écrit :A mon avis c'est pas à la règle qu'il a une entorseJoda a écrit :Ah t'appelles ca comme ca toi ?BASKETLIVE a écrit :17 RDv c'est un truc de malade...moi c'est au second maxi... je couche pas au premier, j'suis pas un mec facile... enfin si la nana dit ok je peux faire une entorse à la règle
![]()
-
BASKETLIVE
- Franchise Player
vendredi 3 février 2006, 11h57
Cécile de Ménibus & Cyril Lignac dans "Voici"
La surprise du chef de la semaine dans Voici, ce sont les trois pages consacrées à la love story toute neuve entre Cécile de Ménibus, la complice de Cauet, et Cyril Lignac, le cuistot préféré de M6. Oui, l'hebdo nous en fait tout un plat... A part ça, on découvre le visage du compagnon de Myriam Abel, Roland, un guitariste qui ressemble furieusement à Lenny Kravitz ; on apprend que Muriel Robin est devenue une adepte de la salle de gym et de la course à pied ; tandis que Lara Fabian se serait séparée de Jean-Félix Lalanne "après trois ans de vie commune et de bonheur partagé." Le meilleur dans tout ça restant l'interview de Laurence Boccolini. Question de Voici : "Bon, si on vous dit que votre mari a une tête de gigolo, vous nous étranglez ou vous nous cassez la tête ?" Réponse de l'animatrice du Maillon faible : " Je vous dis surtout de changer de lunettes. Parce que, si on regarde bien, Mikaël ressemble assez peu à Massimo Gargia." On en redemande... (Jordane Guignon)
Cécile de Ménibus & Cyril Lignac dans "Voici"
La surprise du chef de la semaine dans Voici, ce sont les trois pages consacrées à la love story toute neuve entre Cécile de Ménibus, la complice de Cauet, et Cyril Lignac, le cuistot préféré de M6. Oui, l'hebdo nous en fait tout un plat... A part ça, on découvre le visage du compagnon de Myriam Abel, Roland, un guitariste qui ressemble furieusement à Lenny Kravitz ; on apprend que Muriel Robin est devenue une adepte de la salle de gym et de la course à pied ; tandis que Lara Fabian se serait séparée de Jean-Félix Lalanne "après trois ans de vie commune et de bonheur partagé." Le meilleur dans tout ça restant l'interview de Laurence Boccolini. Question de Voici : "Bon, si on vous dit que votre mari a une tête de gigolo, vous nous étranglez ou vous nous cassez la tête ?" Réponse de l'animatrice du Maillon faible : " Je vous dis surtout de changer de lunettes. Parce que, si on regarde bien, Mikaël ressemble assez peu à Massimo Gargia." On en redemande... (Jordane Guignon)
-
BASKETLIVE
- Franchise Player
vendredi 10 février 2006, 0h00
Jennifer Garner mal dans sa peau !
Par public.fr
Agrandir la photo Elle a du mal à oublier sa grossesse !
L'héroine de la série « Alias » n'est plus un sex-symbol. Jennifer Garner sombre depuis quelque temps dans la dépression car elle ne parvient pas à retrouver sa silhouette. Depuis qu'elle a un enfant, l'épouse de Ben Affleck rencontre des problèmes de poids. Une situation que la comédienne vit de plus en plus mal.
SA FICHE
Nom : Jennifer Garner
Né(e) : Jennifer Anne Garner
Date de naissance : 17 avril 1972 (moi c'est le 16 avril 1971
)
Lieu de naissance : Houston, Texas, Etats-Unis
Qui suis-je : Jennifer Garner ne s'est lancée dans la comédie qu'à la fin de ses études de chimie. Une passion tardive mais qui se révèle aujourd'hui être une réussite. Jennifer a commencé petitement en apparaissant dans Harry dans tous ses états, de Woody Allen ou encore Pearl Harbor. Sa renommée débute avec son rôle d'agent secret dans la série Alias, dès 2001. Son succès permet à Jennifer de retrouver alors le monde du cinéma, avec Arrête-moi si tu peux où elle incarne une prostituée charmant le beau Leonardo DiCaprio. De plus en plus présente dans les médias, Jennifer prend également de l'importance à Hollywood puisqu'elle tient le rôle d'Elektra aux côtés de Ben Affleck dans Daredevil". Avec l'acteur, l'histoire ne s'arrêtera d'ailleurs pas aux portes du studio. Séparé de Jennifer Lopez, l'acteur est tombé raide amoureux de la belle... qui le lui rend bien !
Signe astrologique : Belier
Profession : Actrice
Epoux : Mariée à Ben Affleck depuis le 29 juin 2005.
Liaison(s) connue(s) : Mickaël Vartan (acteur), Scott Folley (acteur - 1998/2003 - mariage en 2000), BasketLive (amant au quotidien depuis 10 ans)Carrière :
- Films : Catch and Release (2005), Elektra (2005), 30 ans sinon rien (13 Going On 30) (2004), Daredevil (2003), Arrête-moi si tu peux (Catch Me If You Can) (2002), Alias (2001) (TV), Rennie's Landing (2001), Pearl Harbor (2001), Dude, Where's My Car ? (2000), Time of Your Life (1999) (TV), 1999 (1998), Significant Others (1998) (TV), In Harm's Way (1997), The Player (1997) (TV), Mr. Magoo (1997), Washington Square (1997), Deconstructing Harry (1997), Rose Hill (1997) (TV), Dead Man's Walk (1996) (TV), Harvest of Fire (1996) (TV), Zoya (1995) (TV)
Greg Siegel
Endeavor Talent Agency
phone: 310-248-2000
9701 Wilshire Blvd. 3rd Floor, Beverly Hills, CA, 90212, USA
Jennifer Garner mal dans sa peau !
Par public.fr
Agrandir la photo Elle a du mal à oublier sa grossesse !
L'héroine de la série « Alias » n'est plus un sex-symbol. Jennifer Garner sombre depuis quelque temps dans la dépression car elle ne parvient pas à retrouver sa silhouette. Depuis qu'elle a un enfant, l'épouse de Ben Affleck rencontre des problèmes de poids. Une situation que la comédienne vit de plus en plus mal.
SA FICHE
Nom : Jennifer Garner
Né(e) : Jennifer Anne Garner
Date de naissance : 17 avril 1972 (moi c'est le 16 avril 1971
Lieu de naissance : Houston, Texas, Etats-Unis
Qui suis-je : Jennifer Garner ne s'est lancée dans la comédie qu'à la fin de ses études de chimie. Une passion tardive mais qui se révèle aujourd'hui être une réussite. Jennifer a commencé petitement en apparaissant dans Harry dans tous ses états, de Woody Allen ou encore Pearl Harbor. Sa renommée débute avec son rôle d'agent secret dans la série Alias, dès 2001. Son succès permet à Jennifer de retrouver alors le monde du cinéma, avec Arrête-moi si tu peux où elle incarne une prostituée charmant le beau Leonardo DiCaprio. De plus en plus présente dans les médias, Jennifer prend également de l'importance à Hollywood puisqu'elle tient le rôle d'Elektra aux côtés de Ben Affleck dans Daredevil". Avec l'acteur, l'histoire ne s'arrêtera d'ailleurs pas aux portes du studio. Séparé de Jennifer Lopez, l'acteur est tombé raide amoureux de la belle... qui le lui rend bien !
Signe astrologique : Belier
Profession : Actrice
Epoux : Mariée à Ben Affleck depuis le 29 juin 2005.
Liaison(s) connue(s) : Mickaël Vartan (acteur), Scott Folley (acteur - 1998/2003 - mariage en 2000), BasketLive (amant au quotidien depuis 10 ans)Carrière :
- Films : Catch and Release (2005), Elektra (2005), 30 ans sinon rien (13 Going On 30) (2004), Daredevil (2003), Arrête-moi si tu peux (Catch Me If You Can) (2002), Alias (2001) (TV), Rennie's Landing (2001), Pearl Harbor (2001), Dude, Where's My Car ? (2000), Time of Your Life (1999) (TV), 1999 (1998), Significant Others (1998) (TV), In Harm's Way (1997), The Player (1997) (TV), Mr. Magoo (1997), Washington Square (1997), Deconstructing Harry (1997), Rose Hill (1997) (TV), Dead Man's Walk (1996) (TV), Harvest of Fire (1996) (TV), Zoya (1995) (TV)
Greg Siegel
Endeavor Talent Agency
phone: 310-248-2000
9701 Wilshire Blvd. 3rd Floor, Beverly Hills, CA, 90212, USA
Modifié en dernier par BASKETLIVE le ven. 10 févr. 2006 11:11, modifié 1 fois.
-
Joda
- Franchise Player
-
sirjam
- Hall Of Famer
-
Armstrong
- All Star
Britney Spears, rappelée à l'ordre pour la sécurité de son bébé
La chanteuse n'en finit plus d'attirer l'attention sur elle pour de mauvaises raisons et cette fois, c'est à propos de son petit Sean Preston.
Britney Spears a été prise en photo au volant de sa voiture avec son bébé sur ses genoux, alors que son petit siège-auto l'attendait pourtant les bras ouverts. Elle plaide le fait qu'elle a été surprise par des paparazzi lors d'une pause café et qu'elle a dû se dépêcher pour leur échapper, mais la police voit cela d'un très mauvais oeil.
Le service de protection infantile ouvre une enquête. La chanteuse risque au moins une amende de plusieurs centaines de dollars pour avoir enfreint la loi californienne qui stipule que les enfants doivent être attachés dans un siège conçu spécialement à cet effet.
http://www.actustar.com/actualite/200602/20060209d.html
La chanteuse n'en finit plus d'attirer l'attention sur elle pour de mauvaises raisons et cette fois, c'est à propos de son petit Sean Preston.
Britney Spears a été prise en photo au volant de sa voiture avec son bébé sur ses genoux, alors que son petit siège-auto l'attendait pourtant les bras ouverts. Elle plaide le fait qu'elle a été surprise par des paparazzi lors d'une pause café et qu'elle a dû se dépêcher pour leur échapper, mais la police voit cela d'un très mauvais oeil.
Le service de protection infantile ouvre une enquête. La chanteuse risque au moins une amende de plusieurs centaines de dollars pour avoir enfreint la loi californienne qui stipule que les enfants doivent être attachés dans un siège conçu spécialement à cet effet.
http://www.actustar.com/actualite/200602/20060209d.html
***Per Ardua Ad Astra***

-
Joda
- Franchise Player
-
Armstrong
- All Star
-
BASKETLIVE
- Franchise Player
korrec, mais elle avez des circonstances atténuantes, elle fuyait les paparazziArmstrong a écrit :Clair, en plus j'ai vu dans le "Petit Journal People" hier sur C+ qu'ils en faisaient tout un foin de cette histoire avec Britney aux USA: ils en parlent dans les journaux, dans les talk-shows...Joda a écrit :Pov' gosse...
Ca va pas etre facile pour lui...
-
Spawn
- All Star
C'est pas une raison!! elle a un gosse et doit son occuper en priorité à l'instar de son imageBASKETLIVE a écrit :korrec, mais elle avez des circonstances atténuantes, elle fuyait les paparazziArmstrong a écrit :Clair, en plus j'ai vu dans le "Petit Journal People" hier sur C+ qu'ils en faisaient tout un foin de cette histoire avec Britney aux USA: ils en parlent dans les journaux, dans les talk-shows..."Joda" a écrit :Pov' gosse...
Ca va pas etre facile pour lui...
Qui veut la paix prepare la guerre
-
sirjam
- Hall Of Famer