[SAINT-VALLIER BD] 2025-2026 : Nouveau départ...
Modérateur : Modérateurs N1
-
mcfly1664
- All Star
Re: [SAINT-VALLIER BD] 2025-2026 : Nouveau départ...
En l absence de joggy, on voit clairement qu il manque un poste 5 qui impacte.
Le niveau propose en premier mi temps est pitoyable.
Le niveau propose en premier mi temps est pitoyable.
allez le svbd
-
tenalc
- Rookie
Nos intérieurs sont trop fuyant ou maladroit
-
tenalc
- Rookie
Match de trainard
-
tenalc
- Rookie
Leur grand joaquin qui a fait du mal au début a dut se faire mal
-
tenalc
- Rookie
-
tenalc
- Rookie
Et la faute après le lancer de Raso, putain, il est où le QI basket serieux
-
tenalc
- Rookie
Putain on gagne, heureusement. Match de trainard, on revient sur le long terme. Le coaching de Charleville me questionne, joaquim sur le banc un bon bout de temps. Je m'abstiens de parler de celui de Casimiri, je ne sais quoi dire.
Elle fait du bien, pourvu qu'elle fédère. Pas rassurante mais elle va faire du bien à la tête je pense.
On rentre dans les 7
Merci Adrien Thimon clutch time. Retour de Eric Bosc dans le game MVP pour moi sur ce match. Sidibe qui a tenu la baraque dessous. Austin qui a fait du Austin. Sasha, moins marquant mais match solide tout comme Yao.
Archi et Hoyaux en travers, ça arrive.
Va falloir sauver le soldat Hoyaux
.
1er quart temps en travers, deuxième on s'accroche. Aucun triple il me semble en 1ere mi-temps.
Deuxième mi temps bien plus consistante, on joue bien plus en alternance on provoque des fautes, on met un peu plus dedans de loin.
Charleville déjoue aussi nous aidant à le gagner.
Bravo à cette équipe qui n'a rien lâché malgrès un match difficile. Bravo d'y avoir cru jusqu'au bout meme après ce 1er quart là
Elle fait du bien, pourvu qu'elle fédère. Pas rassurante mais elle va faire du bien à la tête je pense.
On rentre dans les 7
Merci Adrien Thimon clutch time. Retour de Eric Bosc dans le game MVP pour moi sur ce match. Sidibe qui a tenu la baraque dessous. Austin qui a fait du Austin. Sasha, moins marquant mais match solide tout comme Yao.
Archi et Hoyaux en travers, ça arrive.
Va falloir sauver le soldat Hoyaux
1er quart temps en travers, deuxième on s'accroche. Aucun triple il me semble en 1ere mi-temps.
Deuxième mi temps bien plus consistante, on joue bien plus en alternance on provoque des fautes, on met un peu plus dedans de loin.
Charleville déjoue aussi nous aidant à le gagner.
Bravo à cette équipe qui n'a rien lâché malgrès un match difficile. Bravo d'y avoir cru jusqu'au bout meme après ce 1er quart là
Modifié en dernier par tenalc le mar. 04 nov. 2025 22:57, modifié 7 fois.
-
tenalc
- Rookie
Loon qui prends une claque et Lyonso accroché.
-
tenalc
- Rookie
Buzzer beater du havre
-
SVBDrem26
- Franchise Player
-
Dul
- Rookie
Une purge de basket, hors mis les 2 dernières minutes.Le coaching est catastrophique. Même la dernière action (la meilleure du match) n´était pas prévue comme cela. Heureusement que CharlevIlle a complètement déjoué en seconde mi-temps !!!!! Et que le scabb, Lyon et Loon ont perdus.
-
alex-svbd
- All Star
Le coaching est affligeant on gagne sur des exploits individuels (à part la dernière action)
On a la meilleure paire de meneur du championnat et on ne pose pas un système et le coach reste les bras croisés.
Les joueurs forcent à l'extérieur alors que dès qu'on fait bouger le ballon on marque.
Oui on manque de taille et de poste 5 mais derrière on doit courir et compenser par une grosse vitesse d'exécution mais non rien du tout....
On a la meilleure paire de meneur du championnat et on ne pose pas un système et le coach reste les bras croisés.
Les joueurs forcent à l'extérieur alors que dès qu'on fait bouger le ballon on marque.
Oui on manque de taille et de poste 5 mais derrière on doit courir et compenser par une grosse vitesse d'exécution mais non rien du tout....
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
-
Zanfy
- All Star
Comment sais-tu ce qui était prévu ?Dul a écrit : ↑mar. 04 nov. 2025 22:55 Une purge de basket, hors mis les 2 dernières minutes.Le coaching est catastrophique. Même la dernière action (la meilleure du match) n´était pas prévue comme cela. Heureusement que CharlevIlle a complètement déjoué en seconde mi-temps !!!!! Et que le scabb, Lyon et Loon ont perdus.
-
Dul
- Rookie
Regarde bien la dernière action, c´est Thimon qui devait avoir la balle. La passe sur Sidibe est plus qu´hasardeuse.
-
tenalc
- Rookie
Ok pour la balle a Thimon.
D'habitude ils font des doubles écrans pour libérer le joueur sur remise en jeu.
Là sur cette action, un jeu d'ecran entre Thimon et Sidibe tête de raquette, ça switch sur chaque écran. Thimon n'arrive pas a se démarquer.
A l'opposé (Derradji) pas grand chose se passe, Yao, corner/poste bas libére l'espace. Raso et Sidibe s'adapte et Raso faire une belle preuve d'altruisme quand il voit que cela se ferme pour envoyer Sasha au buzzer beater.
Je ne sais pas ce qu'il a été demandé, mais les gars se sont adapté à la situation proposée. Les systèmes sur plaquette fonctionnent toujours sur papier ou a l'entraînement quand cela ne défends pas. Là Charleville ne facilite pas la tâche, normal, il ne vont pas nous donner le match ( ha si pardon
N'empêche que même s'il n'y a que la victoire à retenir, elle va faire du bien.
Pour moi, même si ce n'était pas un très grand match, ils ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout, de revenir après un 1er quart complètement en travers. Cette équipe ne baisse pas les bras.
Certains comportements sur le terrain m'agacent mais dans l'ensemble, franchement je l'apprécie.
On fera peut être pas les playoffs, on se battra peut être pour la place dans les 7 pour la poule haute, en tout cas on ne parlera pas de maintien cette année je pense.