Rien de mentionne ce sujet D. Kahn dans l'article de l'Equipe.kristoferthorir a écrit : ↑jeu. 12 mars 2026 17:49 Edit:
J'sais pas si certains ont l'article entier, mais dans une retranscription par @Eurohoops, il semble que concernant le Paris Basketball, la présence de D. Kahn ait plutot été un "problème"côté NBA sans que je comprenne bien pourquoi
Donc j'sais pas si l'article de L'Equipe est plus explicite sur ce passage, c'est étonnant...
[Ligue NBA Europe] débat & info
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
pelotio
- Sophomore
Re: [Ligue NBA Europe] débat & info
-
kristoferthorir
- All Star
D'acc, merci !pelotio a écrit : ↑jeu. 12 mars 2026 19:48Rien de mentionne ce sujet D. Kahn dans l'article de l'Equipe.kristoferthorir a écrit : ↑jeu. 12 mars 2026 17:49 Edit:
J'sais pas si certains ont l'article entier, mais dans une retranscription par @Eurohoops, il semble que concernant le Paris Basketball, la présence de D. Kahn ait plutot été un "problème"côté NBA sans que je comprenne bien pourquoi
Donc j'sais pas si l'article de L'Equipe est plus explicite sur ce passage, c'est étonnant...
En relisant l'article d' @Eurohoops plus attentivement, j'me rends compte que ce passage est en fait le fruit de leur propre enquête et s'ajoutait donc à la transcription des infos de L'Equipe:
When talks first started, it was believed that Paris Basketball was a possible NBA Europe candidate, but this was not the case. Sources close to the talks about the NBA Europe project confirmed to Eurohoops that the involvement of former Timberwolves GM David Kahn as Paris Basketball president was a problem for the US side.
-
exl8
- Sophomore
L'article de l'Equipe ne mentionne pas David Kahn.kristoferthorir a écrit : ↑jeu. 12 mars 2026 17:49 NBA Europe : le PSG et QSI vont déposer une enchère pour acquérir la future franchise parisienne
« L'Équipe » a obtenu la confirmation que Qatar Sports Investments, propriétaire du PSG, travaillait bien à une enchère pour l'acquisition d'une franchise dans la future NBA Europe.
https://www.lequipe.fr/Basket/Article/N ... ne/1658925
Edit:
-
kristoferthorir
- All Star
Oui oui effectivement, j'avais corrigé dans le message suivant en précisant que la partie sur D. Kahn provenait du travail d' @Eurohoops
https://www.eurohoops.net/en/nba-news/1 ... ba-europe/
https://www.eurohoops.net/en/nba-news/1 ... ba-europe/