[Saucer] ou Saucer po

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

keru
Hall Of Famer

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par keru »

Un peu déçu par la prestation du Bayern.
78% (!!!!) de possession de balle en première mi temps mais les meilleures occasions sont madrilènes.
Impressionnant pendant les 15 minutes initiales mais ensuite ça devient un peu lassant car jeu stéréotypé.
C'est du Barcelone avec des qualités athlétiques supérieures, un avant centre qui joue en pivot mais sans Messi qui lui se baladait sur le front de l'attaque, décrochait pour mieux partir de loin et prenait souvent l'axe.
Robben et Ribéry trop cantonnés le long de la touche (volontairement pour étirer en largeur la défense adverse).
Les résumés des buts du Bayern le dimanche sont trompeurs quand on arrive à ce niveau de compétition.
Le Réal peut marquer à Munich ce que voulait faire le Bayern hier soir mais qu'il n'a pas su.
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

http://www.popnsport.com/football/12347 ... r-amateur/

Haha juste à côté d'Evreux. C'est des fous les campagnards :lol:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Ce soir demi finales de la Ligue Europa

FC Séville --- Valence CF

Benfica Lisbonne --- Juventus de Turin (à 20h50 sur W9)
Avec le vol de l'aigle, qui n'est pas interdit dans ce stade, avant le coup d'envoi.
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

nutz a écrit :... le Bayern était peut être au top de sa forme beaucoup trop tôt dans la saison, et avec le titre de champion d'allemagne acquis depuis bien longtemps...peut etre qu'ils ne vont pas passer à cause de la faiblesse de la Bundesliga ? :albino: :mrgreen:
Bayern c'est un peu comme PsG, ils ont archi dominés le championnat, étant même déjà champions depuis longtemps ils enchaînent les matchs "pour du beurre", et peut-être que c'est pas anodin dans le résultat d'hier, quand il faut se sortir les doigts du c.. :wink:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Vu sur L'équipe 21, Domenech serait en contact avec Lorient ... :shock:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Déja dit sur la page précédente. :wink:
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Sauf que la, ca a plus l'air d'etre une simple rumeur ...
Pov' lorientais ...
Hall Of Famer

on verra ...
mais je crois qu'il faut arrêter avec les images toutes faites. J'ai entendu plusieurs itw de joueurs ayant travaillé avec RD dire qu'ils avaient beaucoup appris, et que c'était un bon entraîneur.
Je sais bien que lorsque l'EdF va en finale de coupe du monde (ah les heureux temps bénis :wink: ) RD n'y était pour rien parce que c'était les joueurs qui faisaient tout, et que lorsque l'EdF s'étalait c'est parce que les joueurs subissaient les mauvais choix de RD #-o mais bon :mrgreen:
Que je sache son successeur Laurent Blanc n'a pas fait mieux, p'têtre qu'il s'agissait pas seulement d'un problème de coach :idea:
En tout cas, on verra, s'il est capable ou non de clouer le bec, à tous ceux qui le pourrissent depuis des années.
J'avoue que ça me plairait bien, non pas que je voue un culte particulier à RD, mais j'ai horreur des meutes qui s'acharnent sur une proie.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

chezwam83 a écrit :Sauf que la, ca a plus l'air d'etre une simple rumeur ...
Pov' lorientais ...
Un indice : les supporters lorientais ont déja préparé un bataillon de pancartes et un tifo << Estelle , épouse moi >>.

Il y a eu des contacts, ce n'est pas une rumeur.
Il peut aussi venir en prete nom si c'est Sylvain Ripoll qui prend la succession de CG.
Il a une maison dans le 22, il pourrait faire la route (en bus ?) tous les jours. 280 kms AR.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Diaby qui venait de juste de rejouer vient de se blesser de nouveau #-o

c'est triste à dire mais doit-il continuer à revenir pour à chaque fois se blesser au bout de 1 ou 2 matchs ? il est largement au dessus de Gourcuff quand même :mrgreen: Arsenal l'aurait également recruté à l'époque, ils auraient au moins pu se tenir compagnie à l'infirmerie :lol:

sinon ça sent vraiment pas bon pour le PSG avec le fair play financier, tient atwi, quelques explications toi qui il me semble l'autre jour disait que tu ne connaissais pas trop le sujet :wink:

Platini : "Pas sûr que le PSG respecte les règles"

Le fait play financier en 5 questions
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

nutz a écrit :Diaby qui venait de juste de rejouer vient de se blesser de nouveau #-o
J'ai éclaté de rire quand j'ai appris ça :lol: :mrgreen:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

keru a écrit :
chezwam83 a écrit :Sauf que la, ca a plus l'air d'etre une simple rumeur ...
Pov' lorientais ...
Un indice : les supporters lorientais ont déja préparé un bataillon de pancartes et un tifo << Estelle , épouse moi >>.

Il y a eu des contacts, ce n'est pas une rumeur.
Il peut aussi venir en prete nom si c'est Sylvain Ripoll qui prend la succession de CG.
Il a une maison dans le 22, il pourrait faire la route (en bus ?) tous les jours. 280 kms AR.
Tant c'est Bielsa qui va signer a Lorient et Domenech a Marseille. :mrgreen:
Je le vois bien faire le theme astral des joueurs ppur faire ses compos.

Et Diaby, ce chat noir quand meme. C'est quand meme triste un joueur avec un potentiel comme ca qui est aussi fragile. Son parcours me rappelle un peu celui d'Aliadiere ...
Hall Of Famer

nutz a écrit : tient atwi, quelques explications toi qui il me semble l'autre jour disait que tu ne connaissais pas trop le sujet :wink:

Platini : "Pas sûr que le PSG respecte les règles"

Le fait play financier en 5 questions
merci.
J'avais déjà lu l'itw de Platini. En fait il ne dit rien concernant PsG. C'est p'têtre ben que oui; p'têtre bien que non.

Et Blanc qui devait re-signer sous 10j. Délai dépassé. ça doit coincer qqpart. A priori les Qataris toujours prêts à verser des gros salaires et des gros transferts, y compris avec des joueurs qui ne servent à rien (Beckam par ex :wink: ) ne sont pas prêts à faire un contrat béton à Blanc. Veulent peut-être juste se garder la possibilité de le virer à moindre coût en cours de saison prochaine, si ça tourne pas bien, ou simplement si une opportunité se présente.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

... and the winner is ... a écrit :J'avais déjà lu l'itw de Platini. En fait il ne dit rien concernant PsG. C'est p'têtre ben que oui; p'têtre bien que non.

Et Blanc qui devait re-signer sous 10j. Délai dépassé. ça doit coincer qqpart. A priori les Qataris toujours prêts à verser des gros salaires et des gros transferts, y compris avec des joueurs qui ne servent à rien (Beckam par ex :wink: ) ne sont pas prêts à faire un contrat béton à Blanc. Veulent peut-être juste se garder la possibilité de le virer à moindre coût en cours de saison prochaine, si ça tourne pas bien, ou simplement si une opportunité se présente.
Ouai Platini émet quand même de gros doutes pour le PSG, mais en tant que Président de l'UEFA il sait que ce n'est pas à lui d'en dire plus mais à la Chambre d'instruction

Blanc a laissé sous entendre à Stade 2 dimanche dernier qu'il ne prolongerait pas tant que le titre ne serait pas officiellement acquis, on verra donc ça peut être à partir de lundi

on dit que City l'aurait approché, mais moi je le vois prolonger sans souci au PSG

Sinon pour l'Euro 2016, match d'ouverture et finale au Stade de France, 1/2 finale à Marseille et Lyon, 1/4 de finale à Lille, Bordeaux, Marseille et Stade de France

L'EDF jouera ses 3 matchs du 1er tour : 2 fois à Marseille et à Lille
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Alexdu27 a écrit :
nutz a écrit :Diaby qui venait de juste de rejouer vient de se blesser de nouveau #-o
J'ai éclaté de rire quand j'ai appris ça :lol: :mrgreen:
Entre le joueur qui boxe un arbitre et un autre qui enchaine blessure sur blessure, t'as un sacré sens de l'humour...
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Répondre