Car on dépasse le domaine du sport. Si on s'en tient au terrain avec les éventuelles sanctions, la question que je me pose serait celle de la légalité d'une telle sanction.
Modérateur : Modérateurs Discussions
J'avoue avoir hésitéjoleric a écrit :Oulà, terrain dangereux qui aurait plus sa place à mon avis dans le topic "vie eco-politico-sociale"![]()
Tout dépend de quelle(s) sanction(s) on parle.joleric a écrit : Car on dépasse le domaine du sport. Si on s'en tient au terrain avec les éventuelles sanctions, la question que je me pose serait celle de la légalité d'une telle sanction.
Plus Gonalons qui a un bon de sortie.... and the winner is ... a écrit :je ne crois pas.keru a écrit :J'espère que l'on retrouvera en 2014/15 un Lyon combatif et efficace pour pouvoir se meler à la lutte des deux favoris et ainsi jouer les troubles fetes.
Lyon va encore devoir dégraisser la masse salariale et se limiter à de petits transferts.
Je pense que Gomis, Gourcuff, Grenier, Briand notamment vont partir. Lyon devra encore puiser dans son centre de formation pour exister. Ils devront attendre encore au moins 2 saisons (voire même 3) avant de pouvoir de nouveau se mêler sérieusement à la lutte du haut de classement; le temps que le stade soit construit et qu'il commence à fournir du retour sur investissement. C'est un choix courageux.
Faudrait déjà que le coach reste, ça l'air d'être bien partit mais rien est fait.keru a écrit :... and the winner is ... a écrit :je ne crois pas.keru a écrit :J'espère que l'on retrouvera en 2014/15 un Lyon combatif et efficace pour pouvoir se meler à la lutte des deux favoris et ainsi jouer les troubles fetes.
Lyon va encore devoir dégraisser la masse salariale et se limiter à de petits transferts.
Je pense que Gomis, Gourcuff, Grenier, Briand notamment vont partir. Lyon devra encore puiser dans son centre de formation pour exister. Ils devront attendre encore au moins 2 saisons (voire même 3) avant de pouvoir de nouveau se mêler sérieusement à la lutte du haut de classement; le temps que le stade soit construit et qu'il commence à fournir du retour sur investissement. C'est un choix courageux.
...comme Guy Roux...mais en plus il donnait leurs chances aux jeunes...keru a écrit :Papa Gourcuff est partant de Lorient à 98%.
Il ne donne pas assez la chance aux jeunes, par contre très fort pour relancer des joueurs et en faire progresser d'autres.
c'est vrai que ce sont des joueurs dont on parle peu mais qui font une sacrée saisonRdp49 a écrit :Gonalons partira c'est quasi acté, Lyon le vendra + de 15m. Après ça les finances seront à l'équilibre. Pour le remplacer, il y a 2 joueurs de L1 Stambouli et Krykoviak qui sont à des prix très raisonnable (- de 5m) car il leurs restent qu'un 1 an de contrat.[*]
oui mais ça m'etonnerait qu'il soit encore là l'an prochain non ?chezwam83 a écrit :Pour l'instant, c'est Giggs qui assurera l'interim en tant que joueur entraineur.
si c'est le cas, en voilà un qui rentrera dans les réponses à la question d'atwichezwam83 a écrit :Faut voir ce qu'il va faire en cette fin de saison ...
pour le moment 0-0 entre l'Atletico et Chelsea, vive le jeu défensif des Blues... and the winner is ... a écrit :Y a-t'il des grands clubs (Réal, Barça, Bayern, Mu etc ...) qui ont pris un entraîneur qui n'avait jamais été entraîneur principal dans un championnat de 1° niveau ????
D'autant que l'on (re)parle de Raymond Domenech, ex joueur et entraineur de Lyon, à Lorient.joleric a écrit : Si Sochaux se maintient, je ne pense que Renard reste et j'aimerais bien voir débarquer Papa Gourcuff s'il venait à quitter Lorient.