[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Je ne pense pas que vous connaissiez ce nouveau petit Robert :
Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.
•Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.
•GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
•Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.
•Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.
•Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
•Sudoku : Qui a le nord en face.
Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.
•Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.
•GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
•Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.
•Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.
•Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
•Sudoku : Qui a le nord en face.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Il y en a au moins un qui travaille pendant les jours fériés (la suite du dictionnaire).
Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.
•Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.
•Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.
•Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
•Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.
•Orteil : Appendice servant à détecter les coins de portes.
•Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.
Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.
•Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.
•Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.
•Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
•Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.
•Orteil : Appendice servant à détecter les coins de portes.
•Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.
-
Mjc
- Franchise Player
Joyeux Noël à vous tous et félicitations pour l humour qui coule à flots sur le forum ... ça c est l esprit de Noël..
Et Paris , Paris ..on t ' en .tend pas ... Trompette
Et Paris , Paris ..on t ' en .tend pas ... Trompette
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Allez, afin que notre sujet reste sportif et surtout convivial, une petite série du Robert :
Suppositoire : Invention qui restera dans les annales.
•Soutien-gorge : Synonyme de flamby. Tu tires la languette et tout tombe.
•Les ex : C'est comme la prison, si tu y retournes c'est que tu n'as pas compris la leçon.
•La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
•Pruneau : Synonyme de personne âgée. Qui est ridé et qui fait chier.
•Aides internationales : Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.
•68km/h : Limite de vitesse pour faire l'amour. Et oui à 69 on part en tête à queue.
Suppositoire : Invention qui restera dans les annales.
•Soutien-gorge : Synonyme de flamby. Tu tires la languette et tout tombe.
•Les ex : C'est comme la prison, si tu y retournes c'est que tu n'as pas compris la leçon.
•La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
•Pruneau : Synonyme de personne âgée. Qui est ridé et qui fait chier.
•Aides internationales : Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.
•68km/h : Limite de vitesse pour faire l'amour. Et oui à 69 on part en tête à queue.
-
num11
- All Star
Pour les délires et la picole normalement c'est pour le 31/12.
Je veux dire tout le monde c'est réveillé un jour de 01/01 avec le pantalon baissé dans un fouré n'est-ce pas Claude!
Joyeux Noël a tous chers amis et que nos Sharks biens aimés gardent le cap du beau jeu et de la victoire !
Je veux dire tout le monde c'est réveillé un jour de 01/01 avec le pantalon baissé dans un fouré n'est-ce pas Claude!
Joyeux Noël a tous chers amis et que nos Sharks biens aimés gardent le cap du beau jeu et de la victoire !
-
Claudius F
- Hall Of Famer
En plus t'a raison, c'était à vaugrenier on m'éclairé avec une lampe torche et on me faisait signe de partir (peut être le gardien) et la deuxième fois au même endroit, c'était dans la voiture mais la torche était tenue par la police, dur, dur !!num11 a écrit : ↑mer. 25 déc. 2019 16:55Pour les délires et la picole normalement c'est pour le 31/12.
-
Oajlp
- Sophomore
joyeux Noël à vous tous bande de requins
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
Mjc
- Franchise Player
Hier soir aussi, on a dû faire quinze heures de bus parce que notre vol de Genève a été annulé. On est arrivés à une heure du matin parce qu'on voulait jouer ce match, on voulait rester sportifs avant tout. Je tire mon chapeau aux joueurs parce qu'après un déplacement dans ces conditions, ils méritent notre gratitude."
Voilà , comment Bourg en Bresse est arrivé à Monaco ..
Mais pour Paris , fallait encore faire 40km et y avait pas de TER ...
Vive la ligue et le piston ...
Voilà , comment Bourg en Bresse est arrivé à Monaco ..
Mais pour Paris , fallait encore faire 40km et y avait pas de TER ...
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Et ils n'ont perdu que de 5 petits points, ce qu'il prouve qu'ils en ont !!Mjc a écrit : ↑jeu. 26 déc. 2019 14:35Hier soir aussi, on a dû faire quinze heures de bus parce que notre vol de Genève a été annulé. On est arrivés à une heure du matin parce qu'on voulait jouer ce match, on voulait rester sportifs avant tout. Je tire mon chapeau aux joueurs parce qu'après un déplacement dans ces conditions, ils méritent notre gratitude."
Voilà , comment Bourg en Bresse est arrivé à Monaco ..Mais pour Paris , fallait encore faire 40km et y avait pas de TER ...
-
Oajlp
- Sophomore
en retard je cherchais sous le sapin un pivot mdr
-
lafouine06
- All Star
ce soir, match difficile a vichy-clermont et qui va etre compliqué pour notre seul pivot qui en aura 4 en face de lui
la clé du match se fera donc sur les tirs exterieurs et la victoire passera sur l'adresse a longue et mi distance
j'espere que nos arrieres assureront

la clé du match se fera donc sur les tirs exterieurs et la victoire passera sur l'adresse a longue et mi distance
j'espere que nos arrieres assureront
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Preview du match contre Vichy concocté par nos White Sharks :
http://white-sharks.fr/finir-lannee-de- ... -manieres/
http://white-sharks.fr/finir-lannee-de- ... -manieres/
-
JAVFOREVER2
- Franchise Player
JAVCM : encore bien du travail avant les congés...
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... _13714956/
-
lafouine06
- All Star
article intoxJAVFOREVER2 a écrit : ↑ven. 27 déc. 2019 11:45 JAVCM : encore bien du travail avant les congés...
vichy clermont est bien meilleur que nous au rebond et cette equipe a le meilleur intercepteur de la Pro B
on joue a l'exterieur et pas favorie, mais avec une bonne dynamique