SWEEP

Modérateur : Modérateurs Pro A
nous au moins, on arrive en finale!!!!!!!awaremannn a écrit :J'comprend que vous fusionniez avec la region des lorrains, vous etes des aussi beaux losers de finales que les Nanceiens
philippe strasbourgeois a écrit :nous au moins, on arrive en finale!!!!!!!awaremannn a écrit :J'comprend que vous fusionniez avec la region des lorrains, vous etes des aussi beaux losers de finales que les Nanceiens
Elle peut en effet se siffler, mais elle n'est pas scandaleuse non plus.philippe strasbourgeois a écrit :
Surtout que je vois pas vraiment où est la faute (non, pas là non plus![]()
)...
sur l'interception de Toupane qui file seul au panier !!!!!! :mrgreen
La prochaine fois Philou, demande aux adversaires de ne pas jouer en vert.....philippe strasbourgeois a écrit :nous au moins, on arrive en finale!!!!!!!awaremannn a écrit :J'comprend que vous fusionniez avec la region des lorrains, vous etes des aussi beaux losers de finales que les Nanceiens
t'es pas parti en vacances?VIVA NANTERRE a écrit :La prochaine fois Philou, demande aux adversaires de ne pas jouer en vert.....philippe strasbourgeois a écrit :nous au moins, on arrive en finale!!!!!!!awaremannn a écrit :J'comprend que vous fusionniez avec la region des lorrains, vous etes des aussi beaux losers de finales que les Nanceiens
Pour lui je ne sais pas, mais toi tu y es officiellement, et tjs sans rien ramenerphilippe strasbourgeois a écrit :t'es pas parti en vacances?
au rhenus, elle aurait ete sifflee......mais dans l'esprit elle y est 1000 fois......même à Beaublanc !!!!!joleric a écrit :Elle peut en effet se siffler, mais elle n'est pas scandaleuse non plus.philippe strasbourgeois a écrit :
Surtout que je vois pas vraiment où est la faute (non, pas là non plus![]()
)...
sur l'interception de Toupane qui file seul au panier !!!!!! :mrgreen
De toute façon, c'est pas sur ce match là que vous la perdez.
Puis, j'ai pas compris non plus l'arrosage à 3pts.
mais tout le monde est en vacances ce soir!!!!!Blake71 a écrit :Pour lui je ne sais pas, mais toi tu y es officiellement, et tjs sans rien ramenerphilippe strasbourgeois a écrit :t'es pas parti en vacances?![]()
La prochaine fois Philou, demande aux adversaires de ne pas jouer en vert.....[/quote]VIVA NANTERRE a écrit :nous au moins, on arrive en finale!!!!!!!
Oh oui attend, fallait pas louper ce superbe sweep qui marque le 10è titre de champion du CSP ! Ce soir c'est tte la France du basket qui est heureuse, et pour plein de raisonsphilippe strasbourgeois a écrit :mais tout le monde est en vacances ce soir!!!!!
et toi, déjà rentré?
comment va JDC? toujours colère contre les méchants alsaciens?
C'est vrai que tu peux le charier puisqu'en 2 ans ils ont réussi à obtenir plus de trophée que Stras' en 20philippe strasbourgeois a écrit :la coupe de France, c'est un trophée?
C'est bien tu mets des smileys verts, tu commences à guérir. Et demain, c'est épinard à la cantine?VIVA NANTERRE a écrit :la coupe de France, c'est un trophée?