[POULE C] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs N3

Flooo40
Sophomore

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par Flooo40 »

lou tash a écrit :
lefur a écrit :
Pour cela, il eusse fallu que je postule!!! Et moi Môssieur, je suis un vrai Montois!!! Je ne suis pas prêt à passer chez l'ennemi (à l'inverse d'un jeune coq dont je tairais le nom, au risque que celui-ci me jette le pain à travers la gueule au prochain repas de famille) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quand à mon avant dernier coach, je ne suis pas trop... Tu parles de l'époque de Serres en N3 (avec un coach qui veut pas aller en vacances avec moi) ou en N2 (avec un coach avec qui je suis déjà parti en vacance) :mrgreen:
Quoi qu'il en soit dans les 2 cas, le négatif l'emporterait vu que le 1er trouvait que j'étais trop vieux et le second trouvait que je faisais trop la bringue (chose incongrue vu qu'il était en général avec moi pour la faire) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et de toute façon, pas dispo, j'ai rangé les baskets à la fin de cette saison pour aller tripoter la plaquette au bord des terrains!!!

Attention "Chief" Mettay, dans 2 ans je te pique la place!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah ces jeunes.ils passent à "l'ennemi " comme cela provocant la hire des "anciens combattants"!!! Finalement,tu fais bien de poser tes baskets mon cher lefur!!! tu ne partages plus ces valeurs!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Quand je parlais de ton avant dernier coach,celui de cette saison était compté (je suppose que en honneur region,ce n'est pas de l'auto-gestion!!!) donc je parlais de celui qui t'aurais envoyé illico presto en retraite!!!!!

P.S.: J'ai eu accés à la fameuse photo.Un assidu du forum m'a fait profité de son compte fesse-bouc (dixit doumé).Et comme l'a bien dit nick,on est pas prés de voir cela ici.Vous imaginez alicia et flooo main dans la main par exemple???? :mrgreen: :mrgreen:
Euuuhhh ... Non !! :mrgreen: :mrgreen:
alicia
All Star

Message par alicia »

Le Réal, on les charrie bien parce qu'on les aime bien...
TOKATA
Sophomore

Message par TOKATA »

alicia ce n'est plus ta place ici....si tu kiffes Floo mute au Real tu es encore dans les temps...et tu seras autorisé à rester :mrgreen: C'est vrai que tu hésites encore entre FLoo et Baykam votre nouvelle recrue des pelotaris angloys :mrgreen:
Les cochons ne deviennent pas vieux...mais les vieux deviennent cochons....comme doumé, lou tash.......ou alicia alias zanini!
alicia
All Star

Message par alicia »

Ce n'est peut être plus ma place ici, mais ce n'est peut être pas encore la tienne non plus...
tcho
Rookie

Message par tcho »

Aurélien Rigaux vient de signer à Lille en meneur...Donc la rumeur du meneur de l'UDG là-bas s'éloigne...
doumé
Sophomore

Message par doumé »

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
les filles du Stade championnes de FRance cet aprem en Bourgogne.
Le basket se porte bien dans nos LANDES ,soyons fiers de ça .
Allez l'UDG
gerets
Rookie

Message par gerets »

L'ESMS a recruté DARRIEUTORT Samuel (cadets SDE MONTOIS) et NGOM Mous(ST CRICQ )
calment
Franchise Player

Message par calment »

n'gom !!! celui qui devait signer a CDC ???
Joli pioche ,remarque ,je prefere qu'il aille a ESMS ,comme ça on le croisera pas en prénat (si CDC joue en prénat ,bien sur)
lou tash
All Star

Message par lou tash »

calment a écrit :n'gom !!! celui qui devait signer a CDC ???
Joli pioche ,remarque ,je prefere qu'il aille a ESMS ,comme ça on le croisera pas en prénat (si CDC joue en prénat ,bien sur)
C'est bien ce qu'il me semblait avoir compris.N'Gom signait a CDC suivant la reponse positive ou negative de Guirlé.
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
Docteur House
Rookie

Message par Docteur House »

calment a écrit :n'gom !!! celui qui devait signer a CDC ???
Mieux vaut croiser N'Gom que Guirlé l'an prochain à mon avis...il doit être motivé l'ex-Udégiste!
Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps!
supporter40
Sophomore

Message par supporter40 »

tu l'as dit !!!!! il a toujours son shoot diabolique.
"le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde "

ALLEZ CDC, TOUS EN ROUGE ET JAUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
calment
Franchise Player

Message par calment »

faut voir !!! ça depend ce que tu as a mettre en face !!
webpromeneur
Sophomore

Message par webpromeneur »

le bon joueur c'est celui qui est bon des 2 cotés du terrain car au basket il ne suffit pas de mettre des points.
CODE 2C
Docteur House
Rookie

Message par Docteur House »

Tout à fait! Je confirme donc ce que j'ai dis... :D
Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps!
Flooo40
Sophomore

Message par Flooo40 »

Vu sur le site de Sud Ouest : Fred Moncade rejoint l'Union Dax Gamarde !!! Et Lou Tash vous visez la N1 ??? :mrgreen: :mrgreen:
Verrouillé