lefur a écrit :
Pour cela, il eusse fallu que je postule!!! Et moi Môssieur, je suis un vrai Montois!!! Je ne suis pas prêt à passer chez l'ennemi (à l'inverse d'un jeune coq dont je tairais le nom, au risque que celui-ci me jette le pain à travers la gueule au prochain repas de famille)
Quand à mon avant dernier coach, je ne suis pas trop... Tu parles de l'époque de Serres en N3 (avec un coach qui veut pas aller en vacances avec moi) ou en N2 (avec un coach avec qui je suis déjà parti en vacance)
Quoi qu'il en soit dans les 2 cas, le négatif l'emporterait vu que le 1er trouvait que j'étais trop vieux et le second trouvait que je faisais trop la bringue (chose incongrue vu qu'il était en général avec moi pour la faire)
Et de toute façon, pas dispo, j'ai rangé les baskets à la fin de cette saison pour aller tripoter la plaquette au bord des terrains!!!
Attention "Chief" Mettay, dans 2 ans je te pique la place!!!
Ah ces jeunes.ils passent à "l'ennemi " comme cela provocant la hire des "anciens combattants"!!! Finalement,tu fais bien de poser tes baskets mon cher lefur!!! tu ne partages plus ces valeurs!!!!!!
Quand je parlais de ton avant dernier coach,celui de cette saison était compté (je suppose que en honneur region,ce n'est pas de l'auto-gestion!!!) donc je parlais de celui qui t'aurais envoyé illico presto en retraite!!!!!
P.S.: J'ai eu accés à la fameuse photo.Un assidu du forum m'a fait profité de son compte fesse-bouc (dixit doumé).Et comme l'a bien dit nick,on est pas prés de voir cela ici.Vous imaginez alicia et flooo main dans la main par exemple????
alicia ce n'est plus ta place ici....si tu kiffes Floo mute au Real tu es encore dans les temps...et tu seras autorisé à rester C'est vrai que tu hésites encore entre FLoo et Baykam votre nouvelle recrue des pelotaris angloys
Les cochons ne deviennent pas vieux...mais les vieux deviennent cochons....comme doumé, lou tash.......ou alicia alias zanini!
n'gom !!! celui qui devait signer a CDC ???
Joli pioche ,remarque ,je prefere qu'il aille a ESMS ,comme ça on le croisera pas en prénat (si CDC joue en prénat ,bien sur)
calment a écrit :n'gom !!! celui qui devait signer a CDC ???
Joli pioche ,remarque ,je prefere qu'il aille a ESMS ,comme ça on le croisera pas en prénat (si CDC joue en prénat ,bien sur)
C'est bien ce qu'il me semblait avoir compris.N'Gom signait a CDC suivant la reponse positive ou negative de Guirlé.
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire
calment a écrit :n'gom !!! celui qui devait signer a CDC ???
Mieux vaut croiser N'Gom que Guirlé l'an prochain à mon avis...il doit être motivé l'ex-Udégiste!
Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps!