Hein ??? J'étais premier degré, mais bon. Comprends pas.malus royalty a écrit : ↑mer. 05 avr. 2023 18:44 "Enorme ! Heureusement que nous ne sommes qu'entre nous, la première info' a refait ma journée, merci."
Tu sous entend que papoter trente mn avec le staff pour pouvoir alimenter ce forum c est de la merde ?
D accord, je vais desormais respecter ton choix alors ....![]()
[BCM Gravelines Dunkerque] 2022/2023 - 10e - qualifiés pour la FEC
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
- Messages : 784
- Enregistré le : sam. 19 févr. 2022 1:43
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2022-23
-
malus royalty
- Franchise Player
- Messages : 616
- Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 23:03
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2022-23
Revenons au basket
Je me demande ( encore) si notre polonais n est pas le pire rapport taille/poids/rebonds qu on ait eu depuis schoenmakers
Je me demande ( encore) si notre polonais n est pas le pire rapport taille/poids/rebonds qu on ait eu depuis schoenmakers
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
- Messages : 784
- Enregistré le : sam. 19 févr. 2022 1:43
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2022-23
Personne n'a répondu à tes infos', juste explique moi pourquoi j'utiliserai le second degré su une info' (la première en l'occurrence) aussi importante ? Personne n'est au courant que Laurent reste la saison prochaine au cas ou, ça m'a surpris c'est tout. J'étais content.malus royalty a écrit : ↑mer. 05 avr. 2023 18:44 "Enorme ! Heureusement que nous ne sommes qu'entre nous, la première info' a refait ma journée, merci."
Je ne pige pas. Premier ou second degré?
Apres tout tu as osé dire que les adjoints de la ville et le direx, c est des fiche pourries alors pkoi pas.
Tu sous entend que papoter trente mn avec le staff pour pouvoir alimenter ce forum c est de la merde ?
D accord, je vais desormais respecter ton choix alors , ou alors j ai mal compris ce message
🫠🫠🫠🫠
J'allais te remercier pour avoir été à la pêche au infos', mais bon. Si tu veux m'attaquer y'a pas de problème.
-
malus royalty
- Franchise Player
- Messages : 616
- Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 23:03
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2022-23
Je n ai attaqué personne puisque j ai retiré mon message
-
aur20100
- Hall Of Famer
- Messages : 5268
- Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2022-23
Pour LL ça ressemble quand même à une année optionnelle qui peut être dénoncé par courrier recommandé soit par l'employeur, soit par l'employé... (j'ai verifier dans la convention collective) parce que dans sa récente interview à bebasket il est très clair :malus royalty a écrit : ↑mar. 04 avr. 2023 23:50 Parmi les infos que j ai pu glaner ce soir, voici celles que le staff m autorise à vous relayer
( je demande toujpurs l autorsation par respect pour mes fournisseurs d infos)
1) LL a signé pour 1an et demi. Il est donc toujours sous contrat l an prochain. Cela ne veut pas dire qu un club huppé ne peut pas racheter son contrat.Son objectif premier est que le club dans lequel il est ,ait un projet ambltieux
2) Boynton sera a 500000, donc inabordable pour nous.
3) Hifi ne jouera pas a gravelines ni ailleurs dans la region l an prochain. Des clubs qui jouent l euroleague sont en contact avancé
4) le Bcm etait sur Strazel. C est.l absence de coupe d Europe qui a été prejudiciable
5) les discussions avec les joueurs demarrent en general apres la leaders cup. Elles ont donc demarré
6)Si on tape nancy et qu on les degage en proB sur le dernier match, je rentre sur le terrain dans le costume de Texel
Voila.
https://www.bebasket.fr/le-bcm-gravelin ... -playoffs/Le véritable an 1 du projet Legname démarrera cet été, lorsque l’ancien shooteur à la trajectoire parabolique pourra construire sa propre équipe. Mais pour cela, il faudra d’abord être sûr qu’il restera, lui qui indiquait en novembre ne penser qu’à une mission de sept mois. « Chaque chose en son temps », a-t-il répondu vendredi lorsqu’on lui a demandé s’il se projetait sur l’avenir à Sportica. « On en reparlera peut-être avant la fin de la saison mais pour l’instant, ce n’est pas à l’ordre du jour. » Toujours est-il que le voir partir dès cette année serait toutefois une surprise majeure.
Boynton 500.000 $ ?
En Turquie ou au Qatar je connais pas les tarifs mais je serais un peu surpris qu'il touche ça en Europe.
Pour Hifi c'est pas une surprise.
J'avais déjà entendu pour Strazel. Ça aurait été une autre dimension de l'avoir mais je doute qu'on ait eu la moindre chance.
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
- Messages : 784
- Enregistré le : sam. 19 févr. 2022 1:43
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2022-23
Oui j'ai vu, mais bon je parle de ta 3e phrase à mon encontre.malus royalty a écrit : ↑mer. 05 avr. 2023 19:32 Je n ai attaqué personne puisque j ai retiré mon message
Enfin bref, on s'est mal compris... C'est une excellente nouvelle pour la saison prochaine, et + si affinités.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
- Messages : 9225
- Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2022-23
Korytek!!!malus royalty a écrit : ↑mer. 05 avr. 2023 18:49 Revenons au basket
Je me demande ( encore) si notre polonais n est pas le pire rapport taille/poids/rebonds qu on ait eu depuis schoenmakers
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
- Messages : 784
- Enregistré le : sam. 19 févr. 2022 1:43
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2022-23
Rich' Solomon ancien de la maison, et surtout ancien joueur de Coach Legname, joue en D2 Turque cette année !
Pour monter une grosse équipe, vu que c'est pas l'argent qui manque, je signe tous les matins.
(Nanterre a bien réussi à faire venir Rion Brown et Halilovic).
Je me demande encore comment il se peut que ce joueur n'est jamais eu l'opportunité d'aller en EuroLeague, il a tout ce qu'il faut pour perf'.
Pour monter une grosse équipe, vu que c'est pas l'argent qui manque, je signe tous les matins.
(Nanterre a bien réussi à faire venir Rion Brown et Halilovic).
Je me demande encore comment il se peut que ce joueur n'est jamais eu l'opportunité d'aller en EuroLeague, il a tout ce qu'il faut pour perf'.
-
seb78
- All Star
- Messages : 2376
- Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 21:29
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2022-23
Impossible pour Boynton
-
aur20100
- Hall Of Famer
- Messages : 5268
- Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2022-23
Je sais pas si vous avez suivi Strasbourg en BCL ce soir. Ils sont allés gagner à Bonn de justesse. Super match avec de l'intensité comme tu n'en retrouve qu'en PO !
Impensable que cette équipe soit derrière nous au classement et qu'on l'ai battue. S'ils jouaient tout les matchs comme ça, ils seraient top 4.
Impensable que cette équipe soit derrière nous au classement et qu'on l'ai battue. S'ils jouaient tout les matchs comme ça, ils seraient top 4.
-
aur20100
- Hall Of Famer
- Messages : 5268
- Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2022-23
Faut se méfier des anciennes gloires, ça ne marche pas si souvent que ça !CaptainIzaro a écrit : ↑mer. 05 avr. 2023 21:11 Rich' Solomon ancien de la maison, et surtout ancien joueur de Coach Legname, joue en D2 Turque cette année !
Pour monter une grosse équipe, vu que c'est pas l'argent qui manque, je signe tous les matins.
(Nanterre a bien réussi à faire venir Rion Brown et Halilovic).
Je me demande encore comment il se peut que ce joueur n'est jamais eu l'opportunité d'aller en EuroLeague, il a tout ce qu'il faut pour perf'.
-
malus royalty
- Franchise Player
- Messages : 616
- Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 23:03
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2022-23
"Boynton 500.000 $ ?
En Turquie ou au Qatar je connais pas les tarifs mais je serais un peu surpris qu'il touche ça en Europe."
C est la raison pour laquelle il repartira tres probablement en Chine.
C 'est ce type de contrat qui lui avait été promis et qui n'est jamais arrivé. C'est la raison pour laquelle il est venu chez nous ( et aussi parce qu'il connait OB) se refaire une santé et remonter ses stats qui lui permettront de re-pretendre à ce contrat qu'il attendait
En Turquie ou au Qatar je connais pas les tarifs mais je serais un peu surpris qu'il touche ça en Europe."
C est la raison pour laquelle il repartira tres probablement en Chine.
C 'est ce type de contrat qui lui avait été promis et qui n'est jamais arrivé. C'est la raison pour laquelle il est venu chez nous ( et aussi parce qu'il connait OB) se refaire une santé et remonter ses stats qui lui permettront de re-pretendre à ce contrat qu'il attendait
-
malus royalty
- Franchise Player
- Messages : 616
- Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 23:03
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2022-23
Loren Jackson ( ex Roanne ) tourne actuellement à 19 pts de moyenne au Montenegro
Ce joueur est un meneur qui connait la proA et qui sera surement abordable pour nous l'an prochain
Non ?
Quant à Brandon taylor il tourne à 18.5 de moyenne avec une jolie eval. Mais lui, il joue en Chine, c 'est pas les memes tarifs.
Ce joueur est un meneur qui connait la proA et qui sera surement abordable pour nous l'an prochain
Non ?
Quant à Brandon taylor il tourne à 18.5 de moyenne avec une jolie eval. Mais lui, il joue en Chine, c 'est pas les memes tarifs.
-
MichouRoanne
- All Star
- Messages : 1716
- Enregistré le : mar. 31 août 2021 18:35
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2022-23
JDC à souvent critiqué le comportement du joueur hors terrain. Assez désinvolte et un coté faux-cul : faire le tout mignon parfait devant les fans mais une vraie puanteur la semaine à l'entrainement.malus royalty a écrit : ↑jeu. 06 avr. 2023 9:36 Loren Jackson ( ex Roanne ) tourne actuellement à 19 pts de moyenne au Montenegro
Ce joueur est un meneur qui connait la proA et qui sera surement abordable pour nous l'an prochain
Non ?
Quant à Brandon taylor il tourne à 18.5 de moyenne avec une jolie eval. Mais lui, il joue en Chine, c 'est pas les memes tarifs.
Sur le terrain, grosse saison pour un rookie avec beaucoup d'erreurs de jeune joueur tout à fait normal. Mais que d'un coté du terrain, de l'autre c'est complètement Legname incompatible. Il nous a couté une valise de point assez rare l'année dernière, très peu impliqué en défense et physiquement extrêmement limité. On est pas sur un Holston un minimum tanké, la on est sur du 65kg !
-
malus royalty
- Franchise Player
- Messages : 616
- Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 23:03
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2022-23
Merci Michouroanne pour l'info
Et félicitations pour vos trois victoires contre nous cette année. Surtout la dernière, quel match.
On vous file Gauzin + Damase contre March. Ca vaut le coup, ca vous fait deux JFL à ne pas chercher. Pour les US , JDC n'aura pas de problemes à vous en denicher ;o)
Bonne fin de saison
Et félicitations pour vos trois victoires contre nous cette année. Surtout la dernière, quel match.
On vous file Gauzin + Damase contre March. Ca vaut le coup, ca vous fait deux JFL à ne pas chercher. Pour les US , JDC n'aura pas de problemes à vous en denicher ;o)
Bonne fin de saison