LFB 2021/2022

Modérateur : Modérateurs LFB

girv
Hall Of Famer

Re: LFB 2021/2022

Message par girv »

Alors, ce n'est pas de la faute des arbitres si on est derrière (vraiment pas). Mais en toute objectivité, ils sont vraiment pas à la hauteur.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Landerneau leur a versé des pots de cidre ou de chouchen c'est bien connu :mrgreen:
Shenko08
Franchise Player

Message par Shenko08 »

Le manque de talents offensifs de Charnay est flagrant sur ce match, comme très souvent cette saison. Et avec Zoe qui ne trouve pas la mire, difficile de gagner le match...
jo60M
All Star

Message par jo60M »

Le duo Geiselsoder-Ibekwe !
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Bravo à Landerneau.

Je reviens l'année prochaine 😏
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

girv a écrit : ↑mar. 24 mai 2022 21:48 Bravo à Landerneau.

Je reviens l'année prochaine 😏
Oui, c'est tout le mal que l'on vous souhaite !
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Pas de triomphalisme
Tu fais la fête cinq minutes et tu te mets déjà au travail pour ne pas connaitre ce genre de scénario la saison prochaine.
Bien sur il y a eu une multitude de blessures et d'absences mais vraiment pas une bonne saison 2021/22.
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Encore bravo à Charnay qui s’est battu , et très bien battu même , avec les moyens du bord ! Et chapeau pour la com du club dans toutes les circonstances bonnes ou mauvaises . Un pressentiment pour la saison 2022-23 : St-Amand , Tarbes et Landerneau seront encore dans la charrette des play-downs . Je vais attendre quelque annonces sur la compo des équipes pour se risquer sur le nom du 4ième larron .
Replay65
Sophomore

Message par Replay65 »

Bravo a Charnay malgré la descente...l'an prochain saint Amand et Tarbes seront sûrement dans les playdowns. Pour tarbes la politique du club et les moyens n'autoriseront pas a etre plus ambitieux, pour Landerneau pas sûr, ...pour Tarbes il faudra tirer les leçons de cette saison ou la plupart du temps on a assisté a des gestions fin de match catastrophiques...
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

Charnay a fini par payer la jeunesse et le manque d'expérience de son effectif dans les moments clés comme hier soir.
L'impact des Wadoux/Chabrier/Hirsch/Guennoc....
En face, beaucoup plus d'adresse, une plus grande agressivité (rebonds offs), plus de talent en attaque, victoire logique de Landerneau.
N'étant pas un adepte des playdowns (car sportivement parlant je ne conçois pas qu'un club ayant moins gagné de matchs en saison régulière puisse se sauver), je constate que le mérite sportif sur la saison a finalement été respecté.
Charnay a fait de son mieux avec ses moyens, Landerneau aura évité le fiasco après une belle saison passée.
Leite qui se fait virer du BLMA avant même de commencer, LF2 avec Charnay : on a connu moins poissard...
TRA85
Sophomore

Message par TRA85 »

Bravo à Charnay que je pensais capable de se maintenir cette année. Surtout avec ce dernier RDV à domicile : Je pensais que la hargne et la volonté pouvait suffire mais une seule équipe a vraiment joué ce match, Landerneau. Il faudra reconstruire et essayer de jouer la montée dès l'année prochaine. Stéphane Leite semble être le coach adéquat pour cela. Félicitations à Landerneau pour le maintien après cette saison galère. Grosse pensée pour Girv qu'on a toujours plaisir à suivre sur le forum et à la radio: il y aura des jours meilleurs ! [-o<
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Vous êtes très sympa en tout cas.

J'espère que ça nous permettra de connaître de nouveau l'euphorie des playoffs et d'une montée en ligue. Mine de rien, ça, tu ne peux pas le connaître en ligue :mrgreen:
mosquito
Franchise Player

Message par mosquito »

Je pensais également que Charnay se maintiendrait sur ce dernier match...j'y ai cru jusqu'a 6mn de la fin lorsqu'elles sont a 9 points , malheureusement elles ratent 3 lf a suivre..ça été le tournant du match...trop nette domination au rebond de Landerneau..Je souhaite a Charnay une bonne saison 2022 2023 et une remontée rapide
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Greenteam69 a écrit : ↑mer. 25 mai 2022 6:51 N'étant pas un adepte des playdowns (car sportivement parlant je ne conçois pas qu'un club ayant moins gagné de matchs en saison régulière puisse se sauver), je constate que le mérite sportif sur la saison a finalement été respecté.
Charnay a fait de son mieux avec ses moyens, Landerneau aura évité le fiasco après une belle saison passée.
Leite qui se fait virer du BLMA avant même de commencer, LF2 avec Charnay : on a connu moins poissard...
Perso je suis favorable à une division à 14 équipes. Deux descentes sans play-downs
Idem pour la LF2 (poule de 14).
Shenko08
Franchise Player

Message par Shenko08 »

keru a écrit : ↑mer. 25 mai 2022 9:20
Greenteam69 a écrit : ↑mer. 25 mai 2022 6:51 N'étant pas un adepte des playdowns (car sportivement parlant je ne conçois pas qu'un club ayant moins gagné de matchs en saison régulière puisse se sauver), je constate que le mérite sportif sur la saison a finalement été respecté.
Perso je suis favorable à une division à 14 équipes. Deux descentes sans play-downs
Idem pour la LF2 (poule de 14).
Perso, je suis pour aussi. Après, on sait que c'est dans l'idée d'alléger les calendriers des européens qu'ils ont fait tout ça et pour qu'on ait de plus grande chance d'aller au bout dans ses compétitions (Quand tu vois Bourges, qui va finir sur les rotules cette saison pour avoir été jusqu'au bout des trois compétitions qu'elles ont jouées)

Après, y a eu une époque (Calais de mémoire) où ce n'était pas la même chose. Elles se prenaient régulièrement 100 points et on se disait à l'époque que y avait vraiment deux championnats bien distincts. Ca s'est homogénéisé depuis. Après, avec leur réforme où on pousse toutes les françaises à se regrouper dans un ou deux clubs, je sais pas si c'est une si bonne idée que ça. L'idée me plaît mais j'ai peur de la réalisation. Est-ce que les clubs de Toulouse et La tronche (Reims, Strasbourg) auraient pu rivaliser avec nos clubs ? (Après, on peut me sortir qu'Angers s'en est remarquement bien sorti cette année grâce à un recrutement intelligent...)
Répondre