[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!
C'est de la psychologie ! Des années de réflexion pour en arriver là. 

-
- Sophomore
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Le Portel 82 Elan 85 : un vrai collectif et le coup de génie de JDC !!!
L homme est abject
certainement pas non...le coach peut être parfois mais l homme non..JDC est toujours très accessible ..C est le genre de mec qui va s arrêter boire une bierre a ta table dans le bistrot du coin car tu le sollicite alors qu' il allait entrer dans le resto d a coté...j imagine mal double casquette faire ca

-
- Hall Of Famer
On va mettre le concierge du colisee sur le banc pour le Derby ça devrait suffir pour vous en coller 10JDAone a écrit :En tout cas, cela démontre que Choulet n'est pas indispensable sur le banc. Il est viré à -14 et l'Elan gagne en son absence
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
- Sophomore

On peut lui reprocher d'être sanguin, excessif, outrancier...et certainement beaucoup d'autres choses encore...mais qualifier ainsi un homme d'"abject", sans le connaitre, c'est vilain

-
- Sophomore
OK avec Kush2, pour avoir pris également une mousse avec Mr JDC, non pas abject du tout le monsieur!!
Après les strasbourgeois sont libres de préférer le style Collet: Le genre curé défroqué ou Mormon repenti...enfin... ce gars là ne donne pas envie de boire une bière mais plutôt une verveine. Elle doit se faire chier Mme Collet...
Après les strasbourgeois sont libres de préférer le style Collet: Le genre curé défroqué ou Mormon repenti...enfin... ce gars là ne donne pas envie de boire une bière mais plutôt une verveine. Elle doit se faire chier Mme Collet...
-
- Rookie
Sur le geste de Choulet, ayant était au "1ere loge" autrement dit entre ceux qui invictiver choulet et choulet lui même, il n'y a pas eu d'insultes, c'était quand choulet est ressorti du vestiaire pour assister au match, certains ahuri, lui ont dit "dégage dans ton vestiaire, ta rien à faire là ", auquel choulet à répondu par un majeur, derrière à suivi des " ben viens me le faire là etc" et deuxième majeur de choulet, qui fut reconduit au vestiaire par la sécu, mais pas de nom d'oiseaux, ceci dit quitte à mettre un joueur en avant chez vous je choisi sanford, il m'avait déjà fait bonne impression la saison dernière, sobre,efficace et qui sait prendre ces responsabilité
-
- Franchise Player
Pourquoi tu viens me parler de Collet ? Surtout que l'un n'empêche pas l'autre, j'avais dis à l'époque que Collet avait craqué et n'aurait pas dû réagire comme ça.Amid a écrit :Tu cautionnes donc les insultes racistes ?Stuff a écrit :Et quand bien même...Amid a écrit :Alors que je suis sûr que personne dans votre public ne l'a insulté....
Heureusement qu'à chaque fois que des supporters invectivent le coach ou les joueurs adverses, ces derniers ne réagissent pas comme JDC.
Je ne suis pas du genre à cautionner pareille attitude de la part de spectateurs mais JDC n'a absolument pas à réagir comme ça.
Puis le garçon est coutumier du fait, il y a 2 ans il était monté dans les tribunes du Rhénus pour se taper avec un supporter...
Autant on peut reconnaître de grande qualité à l'entraîneur, autant l'homme est abject.
Et quand Collet dit à des journalistes d'écrire leurs merdes, ça te choque moins, j'imagine.Surtout qu'en conférence de presse, c'est à tête reposée. Donc réfléchi.
Mais il y a une différence entre balancer un truc comme ça en conférence de presse à des journalistes (pros) et vouoir monter dans les tribunes pour péter la gueule à un supporter comme une petite caillera qui ne sait pas se tenir.
Sinon je retire le terme abject, c'est peut-être un peu fort, mais je trouve le coach très peu sympathique et d'une suffisance extrême, c'est mon droit (je m'en tape pas mal qu'il aime boire des mousses avec Roger au PMU du coin).
Sinon tu ne sais pas lire ? J'ai dit que je ne cautionnais aucune insulte ? (c'est écrit noir sur blanc).
Mais je cautionne encore moins qu'on y réponde par la violence, surtout quand on est entraîneur d'un club de l'Elite, qu'on a un certain rôle de modèle à faire valoir auprès des autres éducateurs, ...
-
- All Star
+1Stuff a écrit :Pourquoi tu viens me parler de Collet ? Surtout que l'un n'empêche pas l'autre, j'avais dis à l'époque que Collet avait craqué et n'aurait pas dû réagire comme ça.Amid a écrit :Tu cautionnes donc les insultes racistes ?Stuff a écrit :
Et quand bien même...
Heureusement qu'à chaque fois que des supporters invectivent le coach ou les joueurs adverses, ces derniers ne réagissent pas comme JDC.
Je ne suis pas du genre à cautionner pareille attitude de la part de spectateurs mais JDC n'a absolument pas à réagir comme ça.
Puis le garçon est coutumier du fait, il y a 2 ans il était monté dans les tribunes du Rhénus pour se taper avec un supporter...
Autant on peut reconnaître de grande qualité à l'entraîneur, autant l'homme est abject.
Et quand Collet dit à des journalistes d'écrire leurs merdes, ça te choque moins, j'imagine.Surtout qu'en conférence de presse, c'est à tête reposée. Donc réfléchi.
Mais il y a une différence entre balancer un truc comme ça en conférence de presse à des journalistes (pros) et vouoir monter dans les tribunes pour péter la gueule à un supporter comme une petite caillera qui ne sait pas se tenir.
Sinon je retire le terme abject, c'est peut-être un peu fort, mais je trouve le coach très peu sympathique et d'une suffisance extrême, c'est mon droit (je m'en tape pas mal qu'il aime boire des mousses avec Roger au PMU du coin).
Sinon tu ne sais pas lire ? J'ai dit que je ne cautionnais aucune insulte ? (c'est écrit noir sur blanc).
Mais je cautionne encore moins qu'on y réponde par la violence, surtout quand on est entraîneur d'un club de l'Elite, qu'on a un certain rôle de modèle à faire valoir auprès des autres éducateurs, ...
tu payes une bière à un chalonnais et d'un coup tu deviens dieux. trop fort choulet

-
- All Star
sinon, après un aussi bon début de saison, ne serait il pas judicieux et plus intéressant de parler du match pour ceux qui l'ont vu.
Les à côtés sont certes importants, mais sérieusement, qu'est ce que l'on s'en fout de savoir ce qu'a fait JDC ou pas....
Moi ce qui m'importe c'est le club, l'équipe, et une place dans les 5 premiers tous les ans. Le reste, non pas que cela n'est pas important, mais ca passe derrière tout ça.
On retient souvent les choses mauvaises, nulles, les mauvaises paroles ou mauvais gestes... la nous avons une belle équipe avec de vraies valeurs. Autant parler ou écrire sur ça et accumuler des pages sur le positif. Ça changera un peu.
JDC, on aime ou pas, et moi le premier certaines choses en tant que coach me font bondir. Mais il apporte un basket que j'aime et qui me plait.
Les mauvais comportements ou paroles ou gestes n'ont rien à faire sur un terrain de sport. Mais pour autant, évitons de leur donner plus d'importances qu'il n'en faut en voulant communiquer à outrance sur ce sujet.
On croirait voir certaines chaines d'informations qui ne passent que des news de ce qui ne va pas....
Pour ceux qui ont vu le match, et les autres, peut on le revoir autre part que sur SFR? Et pouvez vous donner quelques infos sur le très peu de temps de jeu des plus jeunes svp? Merci .
Les à côtés sont certes importants, mais sérieusement, qu'est ce que l'on s'en fout de savoir ce qu'a fait JDC ou pas....
Moi ce qui m'importe c'est le club, l'équipe, et une place dans les 5 premiers tous les ans. Le reste, non pas que cela n'est pas important, mais ca passe derrière tout ça.
On retient souvent les choses mauvaises, nulles, les mauvaises paroles ou mauvais gestes... la nous avons une belle équipe avec de vraies valeurs. Autant parler ou écrire sur ça et accumuler des pages sur le positif. Ça changera un peu.
JDC, on aime ou pas, et moi le premier certaines choses en tant que coach me font bondir. Mais il apporte un basket que j'aime et qui me plait.
Les mauvais comportements ou paroles ou gestes n'ont rien à faire sur un terrain de sport. Mais pour autant, évitons de leur donner plus d'importances qu'il n'en faut en voulant communiquer à outrance sur ce sujet.
On croirait voir certaines chaines d'informations qui ne passent que des news de ce qui ne va pas....
Pour ceux qui ont vu le match, et les autres, peut on le revoir autre part que sur SFR? Et pouvez vous donner quelques infos sur le très peu de temps de jeu des plus jeunes svp? Merci .
-
- Hall Of Famer
Je viens de revoir le petit alley oop entre Drouault et Hilliard à 5sec de la fin,on a eu vraiment mais vraiment un sacrée coup de moule quand même hahaha
-
- Hall Of Famer
salhazard a écrit :sinon, après un aussi bon début de saison, ne serait il pas judicieux et plus intéressant de parler du match pour ceux qui l'ont vu.
Hormis SFR j'en doute hélàs. Pour les jeunes,compliqué d les faire jouer sur un match aussi tendu qu'hier.JDC a tenté avec NDOYE en début de match mais,il prend un 8/0 face à Hilliard en 3min donc logique qu'il retourne sur le banc.Après l'expulsion de JDC il faut du caractère et seul les cadres ou joueurs d'expérience pouvait nous relancer.Prochain match le derby,le second contre le 3eme de pro A sa va envoyer du lourd aussi !
-
- Sophomore
Question aux connaisseurs: Le Mam' Jaiteh...est-ce que JDC pourrait en faire quelque chose de bien dans notre team??
-
- All Star
Arthur Lee a écrit :salhazard a écrit :sinon, après un aussi bon début de saison, ne serait il pas judicieux et plus intéressant de parler du match pour ceux qui l'ont vu.
Hormis SFR j'en doute hélàs. Pour les jeunes,compliqué d les faire jouer sur un match aussi tendu qu'hier.JDC a tenté avec NDOYE en début de match mais,il prend un 8/0 face à Hilliard en 3min donc logique qu'il retourne sur le banc.Après l'expulsion de JDC il faut du caractère et seul les cadres ou joueurs d'expérience pouvait nous relancer.Prochain match le derby,le second contre le 3eme de pro A sa va envoyer du lourd aussi !
Merci Arthur, et oui en effet sur ce genre de match les plus jeunes seraient mis en difficultés plus qu'autres choses. Même si certains sont comptés comme pro à part entière.
Le prochain match contre la JDA sera aussi un test. D'ailleurs, quels prono pour vous sur les prochains matchs jusqu'à fin décembre?
Elan / JDA
CCRB / ELan
Pau / ELan
Elan / BCM
SIG / Elan
Elan / Le Mans ( retour de Cam )
Cholet / Elan
Je vois bien 5 victoires sur 7 Matchs prévus.
Modifié en dernier par salhazard le mar. 06 nov. 2018 16:23, modifié 1 fois.
-
- All Star
Je ne suis pas connaisseur mais je pense que pour Mam, il lui faut un autre championnat ou on joue à la dure pour le travailler mentalement. Un style Belgrade.Victor Soares a écrit :Question aux connaisseurs: Le Mam' Jaiteh...est-ce que JDC pourrait en faire quelque chose de bien dans notre team??
Pour nous, je pense que l'équipe à trouver son équilibre et sa hiérarchie. Et je pense pas qu'il reste beaucoup d'argent pour se payer le luxe d'avoir un joueur maintenant. Peut être si l'Elan va en play off ....
-
- Sophomore
Bouarf, Collet est accessible aussi. C'est juste des caractères differents. D'un point de vue basket les 2 hommes sont des passionnés, et il est certainement très agreable pour un initié de discuter basket avec l'un de ces deux hommes.Kush 2 a écrit :C est le genre de mec qui va s arrêter boire une bierre a ta table dans le bistrot du coin car tu le sollicite alors qu' il allait entrer dans le resto d a coté...j imagine mal double casquette faire ca
Pour le reste là où Collet va privilegier la raison et l'intellect, JDC va privilegier l'instinct et l'affect.