[AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Modérateur : Modérateurs Pro B

maurienneaix
All Star

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienneaix »

Je vais sur le forum , et je vois quoi ? Maurienne 73 a mis le feu . Pourquoi ? Il dit ce qu'il pense . En quoi est ce mal ?
Il veut la mort du club ? Je ne crois pas . Il veut une place ? Non plus .
Je me reconnais dans la démarche , le but n'est pas de descendre le club mais de voir les choses changer , je précise que je ne parle pas en son nom , au cas ou .

Quand je dénonce des choses qui me semblent aberrantes je ne veut pas non plus la place de qui que ce soit , je veux que le club avance , ce qu'il ne fait plus depuis bien longtemps .
Je veux une politique cohérente , un jeu offensif et spectaculaire . Un public qui vibre et qui pousse derrière son équipe .
Ceux qui ont vécu les grandes périodes de gloire , savent de quoi je parle .
Vendredi on fête le maintien et après j'espère la construction d'une belle équipe , un ancien président qui revient :D
un budget qui gonfle . GO
maurienne73
All Star

Message par maurienne73 »

Bref les retours de Darnauzan Sonko Mancha Ivey Loum Badiane sans oublier le grand Wayne Chism avec son bandeau, pour une année de folie
DaminouWasHere
All Star

Message par DaminouWasHere »

maurienne73 a écrit :Bref les retours de Darnauzan Sonko Mancha Ivey Loum Badiane sans oublier le grand Wayne Chism avec son bandeau, pour une année de folie
OH OUI ... Le Grand Poulet ...
Avec ou sans Grand Poulet, ce soir c'est match, ce soir ON LE GAGNE ...
Jour de Match ... Soir de Victoire ...
DaminouWasHere
maurienne73
All Star

Le DL parle de 6 potentiels blessés, dont encore 2 au dos (!)
maurienneaix
All Star

Ah quand même. Si c est vrai des questions à se poser sur le suivi des joueurs. Mais je vais pas taper sur le coach. Ça suffit
Mastic
Franchise Player

Message par Mastic »

https://www.ledauphine.com/sport/2019/0 ... tre-denain

Etrange cet article : c'est pour que Denain vienne les mains dans les poches avec l'hécatombe annoncée ? Franchement étrange !
maurienneaix
All Star

D habitude c est top secret. Au oint ou on en est.
Mastic
Franchise Player

Message par Mastic »

Comme quoi il vaut mieux encourager ses joueurs que de s'en prendre à poupet qui nous a balancé 2 tirs primés au plus mauvais moment.
maurienne73
All Star

Je vous préviens je vais être méchant.
Déjà ça se savait dès les 1ers chambrages que Poupet allait nous tuer.
Apres. Ce match est à l'image de la saison, on est pas loin mais on perd. On remonte mais on craque.

A l'image de la saison aussi
Jarred est simplement fabuleux. Merci à lui, merci beaucoup.
Ben et Ryan bravo.
Junior continue à scorer et à défendre comme tu fais. Un coach digne de ce nom te rendra la pareille. Si Romeyer reste, fuis, fuis loin d'ici et viens tuer des matchs ici contre nous.
Sully carbonisé après 4 min de jeu.
Nkounkou, il est gentil et a une tête de gentil. Bon il a pas été aidé aujourd'hui.
Suhard. Dribble dribble dribble dribble dribble shooooote, échec.
THC bon en def, nul en attaque. Mec, t'es à 20% mais tu crois être un shooter ? Vraiment ?
Karim. L'année prochaine sera celle de trop.
J'oublie qui dans les moyens nuls ? Personne

Alors par contre dans le très nul, Kévin Corre. Juste nul en fait. Le livret de match nous a fait croire qu'il ne serait pas dans le 5. Loupé merde, faux espoir. Si Poupet nous assassine Corre lui fournit les armes. Et même pas tu salues le public à la fin, petit homme.

Et Romeyer casse toi loin, mais loin. Des mecs se démainent et citent le banc, quand des vieux papys tout mous glandent rien, mais jouent 30 min. Rien de plus normal

Le destin est encore entre nos mains, mais à force de trop joueur avec on pourrait bien se faire suspendre et ça serait bien fait.

Bonne ambiance ce soir, malheureusement le résultat ne suit encore pas. Quel coach a survécu à une saison à 9 victoires ? Vive l'exception savoyarde.

Allez arvi 'marlioz arena'
maurienne73
All Star

Par ailleurs, on me demande d'être président ou à l'ag. Est-ce que si j'y suis je pourrais mettre qqun de ma famille, de mon boulot, de ma sono, et de mon public au shoot à 1000?
maurienneaix
All Star

Eh bien tout ça est juste. Merci aux Aix tras qui ont bien allumé poupet. Il a été nul tout le match, mais pourquoi son coach le laisse sur le terrain ????? Qui a joué en pro à ??? Poupet. Il a l experience, lui. Nous a part Jared et Benoît on n a pas de talent. Même plus envie de taper sur Corre, hieu.... Et Romeyer. Merci pour tout. Dégagez, tous.
DaminouWasHere
All Star

Message par DaminouWasHere »

Salutations Passionnées et Passionnés de L'AMSBééé ...
Sinon, quel belle partie de basket ... Défaite 78 / 84 ... un score serré, beaucoup de points marqués des deux côtés donc les joueurs n'on pas été si mauvais que cela ... on perd la rencontre sur plusieurs points ... déjà aux rebonds, on a pas été des meilleurs, et cette lacune est aussi accentuée par les fautes trop vites accumulées par nos deux peintres ... on perd le match car nous n'avons pas su l'emballer, mettre des points c'est bien, mais le meneur est le cerveau de l'équipe, il doit aussi apporter le rythme et la vitesse en plus des directives offensives, après dans les dernières secondes il se doit de rivaliser seul ...
Ensuite c'est facile, très facile de venir critiquer à la sortie du Match de Les Aix'Tras, ce groupe de supporters volontaires et jeunes ne vit que sa seconde année, et ils sont tombés dans le panneau de Pierrick Poupet, qui s'est enflammé à être conspué ... Les Aix'Tras vont en acquerir l'expérience de cette mauvaise situation, delà à tout leur mettre à leur crédit ...
Et puis aussi, même si on peut critiquer, ça me gonfle de lire votre morale, car c'est votre morale que vous écrivez ... Donnez du crédit à vos argumentations en montrant vos valeurs sur un parquet à jouer au basket ou dans des tribunes à encourager votre équipe ... Vos méchancetés vous sont juste individuelles et jalouses, à croire que vous en rèviez de cette situation ... Bientôt vous allez vous auto procamer victime ?
Je souhaite à Kévin CORRE de retrouver son basket en faisant abstraction de tout cela ... Je souhaite à Thomas HIEU-COURTOIS de continuer à croire en lui de continuer à tenter et de devenir le fort guérrier dont il a le potentiel ... Je souhaite à Fabien ROMEYER decontinuer au moins une année à AMSB mets en y mettant un sacré coup de pied dans la fourmilière (le temps du rajeunissement est venu) ... Je souhaite à Les Aix'Tras de continuer à grossir à embélir une Malrioz Arena qui les suit sans forcément être de leur famille, se la sono ou de jolie automobiles Allemandes ... Je souhaite également au club amateur de lancer une dynamique, de grossir les nombres de licences ... Je souhaite surtout que le mot formation et sa vraie définition apparaisse ENFIN dans le vocabulaire AMSBééé : que les jeunes aient leur chance tout au long de l'année, et je commence à croire que le coach n'est pas le seul responsable !!!
En clair, je souhaite que ce club vive, grandisse et vise des sommets que son public et ses bénévoles méritent en déplaise à ces détracteurs masqués !
Bonne nuit, à l'année prochaine avec AMSBééé et Les Aix'Tras !
DaminouWasHere
Jumpman73
All Star

Message par Jumpman73 »

En tout cas, Poupet ne fera pas de Aix son premier choix cet été.

Bravo à lui.
Un match à l'image de cette saison.
maurienneaix
All Star

Encore une fois je ne critique pas les Aix tras. Mettez vous bien tous ça dans la tête.
Je ne veux la place de personne, mettez vous bien ça dans la tête.
Je veux que le club gagne, mettez vous bien ça dans la tête.
maurienneaix
All Star

Pour revenir au match on a vu un superbe duel de meneurs, un formidable Mbala, qui a mis ses lancers en plus.
Mais notre duo a mis la moitié des points...
Je vois que Zéro est un basketteur, lui qui a ciré le banc les 3/4 de la saison. Pourquoi ?
Beau match, mais perdu, encore et encore.
Verrouillé