[POULE C] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs N3

EL CALI
All Star

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par EL CALI »

Samedi soir dans le hall des sports de Ste Colombe ce ont pres de 300 personnes qui ont assistés à la 1 ere assemblée générale de l'Avenir Serreslousiens Colombins Horsarrois ASCH
Apres une saison 2010-2011 tres difficile pour notre equipe 1,nous allons donc retrouver le championnat de france de nationale 3 et ses nombreux derby qui nous feront passer on l'espere de bonnes soirées dans des salles ou il n'est jamais facile de s'imposer
Au niveau de l'effectif, tout d'abord à noter les departs de Cheick N'Diaye (CDC ? HDC ? ....), Laurent Lesbarreres =D> =D> =D> qui retourne chez lui finir sa belle carriere à la JUMP, Thierry Lespiaucq qui se mettra au servide de l'equipe 2 et l'arret de l'assistant coach Pascal Dauga , à toutes ces personnes un grand merci pour l'investissement qu'ils ont apportés au club et bonne chance pour la suite
Au rayon arrivée, la 1 ere recrue nous vient du club voisin du CEP Chalosse, en effet Lionel Laborde rompu aux joutes du championnat regional tentera donc de
passer un cap dans sa carriere avec la decouverte de la N3 et le "petit" dernier nous vient de la region parisienne ou il jouait cette saison en departement apres avoir pratiqué en nationale. Balla Touré, Jeune joueur longiline de 2m06 et 23 ans vient donc decouvrir la region et le championnat de N3 du sud ouest et tentera avec ses qualites basketbalistiques d'apporter de la hauteur notamment au groupe de Fred Lanave - Bienvenu à ces 2 joueurs à l'ASCH

A noter egalement le départ du jeune Thomas Seguela qui ira donc parfaire ses qualités de basketteur au sein des espoirs de l'Elan Bearnais Pau Lacq Orthez et à qui nous souhaitons tous nos voeux de réussite

Dans une poule qui devrait etre assez regionale, l'ASCH tentera de donner le meilleur de lui meme et nul doute que les coequipiers de Mathieu Lespiaucq feront le maximum pour effacer la saison noire que nous venons de passer
Rendez vous donc en septembre pour un championnat qui s'annonce tres indecis.......
dance floor
Sophomore

Message par dance floor »

EL CALI a écrit : Dans une poule qui devrait etre assez regionale, l'ASCH tentera de donner le meilleur de lui meme et nul doute que les coequipiers de Mathieu Lespiaucq feront le maximum pour effacer la saison noire que nous venons de passer
Rendez vous donc en septembre pour un championnat qui s'annonce tres indecis.......
Que de plans tirés sur la comète !!!!
Rien de dit que tous les clubs landais seront regroupés dans la même poule. [-X [-X [-X
Et dire en juin, alors que les recrutements ne sont pas terminés, sans connaitre la composition des poules, que le championnat sera indécis, tu dois être un descendant de nostradamus =D> =D> =D>
Tous les championnats sont indécis, qui ne veut pas serrés et disputés entre 2 ou 3 équipes.
Début juillet on y verra plus clair, et là on pourra y aller de nos petits pronostics et commentaires.
Pour infos, en N3 on peut faire jouer 2 étrangers hors CEE et que deux mutés :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, quand je sais ce que je sais, j'ai bien raison de penser ce que j'pense !!!
c.j
Rookie

Message par c.j »

bonjour je vais venir vivre a perpignan et je cherche un club qui evolue en n3 ou pré nat. Je ne sais pas dans quelle poule il faut regarder??? poule B C???
je joue actuellement en n3 merci
XXXL
Sophomore

Message par XXXL »

Bonjour à tous,

je verrais bien une bonne petite poule C pour 2011-2012 telle que :
ST. RODEZ AVEYRON BASKET (12)
AUCH BASKET CLUB (32)
VALENCE CONDOM GERS BASKET (32)
AS TRESSES (33)
SA MERIGNACAIS (33)
CASTELNAU MEDOC BC (33)
REAL CHALOSSAIS (40)
AS MONSEGUR MANT (40)
AVENIR SERRESLOUSIENS COLOMBINS HORSARROIS (40)
ELAN SMS (40)
AS BASKET MALAUSSANNE (64)
UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET (65)

allez bonnes vacances à tous et à toutes (même à toi, Alicia) et surtout bon recrutement :mrgreen: :mrgreen:
la N3 c'est bien, la N2 cela doit être mieux !
lou tash
All Star

Message par lou tash »

XXXL a écrit :Bonjour à tous,

je verrais bien une bonne petite poule C pour 2011-2012 telle que :
ST. RODEZ AVEYRON BASKET (12)
AUCH BASKET CLUB (32)
VALENCE CONDOM GERS BASKET (32)
AS TRESSES (33)
SA MERIGNACAIS (33)
CASTELNAU MEDOC BC (33)
REAL CHALOSSAIS (40)
AS MONSEGUR MANT (40)
AVENIR SERRESLOUSIENS COLOMBINS HORSARROIS (40)
ELAN SMS (40)
AS BASKET MALAUSSANNE (64)
UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET (65)

allez bonnes vacances à tous et à toutes (même à toi, Alicia) et surtout bon recrutement :mrgreen: :mrgreen:
Impossible cette poule!! [-X [-X [-X

Passe encore pour Cahors qui pourrait se retrouver dans une poule "centre ouest" mais bonjour les kilometres.Mais ou met-on alors Agen et les Lot-et-garonnais en general sans oublier Montauban, le TOAC?
On devrait donc comme cette saison et les precédentes voir les clubs de notre region repartis sur 2 poules.Il ne faut pas occulter non plus le fait qu'un club (CDC) pourrait conserver sa plaçe par la graçe d'un repêchage et que donc la region Aquitaine presenterait un élément de plus au niveau national.
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
doumé
Sophomore

Message par doumé »

" Il voit tout Lou Tash :!: , tu es formidable mon Thierry : "!: :lol: :lol:
Au fait , il vient ce meneur :?: , pcque la Beuchigue , incertaine gazette du forum :mrgreen: nous l'envoie aussi à Lille.
PS:si tu vas manger sur la côte je te conseille l'assiette Tournedos Rossini , jambon de Bayonne , salade ,frites maison , et en dessert la gauffre avec glace,crème ce marron et chantilly. [-o<
Allez l'UDG
lou tash
All Star

Message par lou tash »

doumé a écrit :" Il voit tout Lou Tash :!: , tu es formidable mon Thierry : "!: :lol: :lol:
Au fait , il vient ce meneur :?: , pcque la Beuchigue , incertaine gazette du forum :mrgreen: nous l'envoie aussi à Lille.
PS:si tu vas manger sur la côte je te conseille l'assiette Tournedos Rossini , jambon de Bayonne , salade ,frites maison , et en dessert la gauffre avec glace,crème ce marron et chantilly. [-o<
Allez l'UDG
J'attend comme toi avec impatience des nouvelles concernant ce meneur ainsi que pour Dan puisque ces mêmes nouvelles nous annoncent autrement que le reste du groupe est maintenu hormis Francois,Raouf et david.Le Boulanger a l'autre jour questionné Jean Guazzini qui lui a repondu que l'UDG était en pleine phase de negociation.L'USD basket et donc l'UDG tient bientôt son assemblée générale (le 17) et peut-être en seront nous plus ce jour là.

Dis donc,c"e n'est plus de la restauration rapide que le "beau Juju" (82ème apparition de l'année au passage sur le Sud-Ouest de Jeudi dernier :mrgreen: ) nous propose mais un veritable banquet(le menu me convient :mrgreen: hormis la crème de marron que j'echangerai bien avec quelques fraises!!!!).la virée est prevu courant Juillet un Samedi soir.Il faut reserver?????

P.S.: Je vois pas tout à fait tout puisque dans mon argumentaire concernant les poules,j'ai oublié au moins la reserve de Boulazac
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
dj zes
Sophomore

Message par dj zes »

Nouvelle énorme rumeur ! Il paraitrait que les meilleurs ennemis le REAL CHALOSSAIS et l'UDG fusionnent l'année prochaine !
Si, si, photo à l'appui en cliquant sur le lien suivant !

https://www.facebook.com/?ref=home#!/ph ... =1&theater

:)
lefur
Franchise Player

Message par lefur »

dj zes a écrit :Nouvelle énorme rumeur ! Il paraitrait que les meilleurs ennemis le REAL CHALOSSAIS et l'UDG fusionnent l'année prochaine !
Si, si, photo à l'appui en cliquant sur le lien suivant !

https://www.facebook.com/?ref=home#!/ph ... =1&theater

:)
Ces 2 là fusionnent depuis un moment, mais de la façon dont tu penses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
lou tash
All Star

Message par lou tash »

doumé a écrit :" Il voit tout Lou Tash :!: , tu es formidable mon Thierry : "!: :lol: :lol:
Allez l'UDG
toujours pas de nouvelle concernant le meneur mais une certitude:la candidature de Lefur a été rejeté ( à l'unanimité :mrgreen: ) donc ce n'est pas lui qui menera la danse.Raison invoquée:Aprés avoir pris conseil auprés de son avant dernier coach (tu corriges si je fais erreur lefur!!! :oops: :mrgreen: ) le negatif l'emportait nettement sur le positif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ou la decision!!

dj zes,lefur,doumé et les autres,j'ai pas un compte facebook.Vous pouvez decrire ce qu'on voit sur le lien??? Merci!
dance floor
Sophomore

Message par dance floor »

lou tash a écrit : dj zes,lefur,doumé et les autres,j'ai pas un compte facebook.Vous pouvez decrire ce qu'on voit sur le lien??? Merci!
Non on peut pas. La beauté de cette image est indescriptible. Le poids de mots est insignifiant face au tsunami émotionnel qui vous renverse lorsqu'on la regarde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, quand je sais ce que je sais, j'ai bien raison de penser ce que j'pense !!!
nick
Sophomore

Message par nick »

XXXL qui oublie les Lot-et-garonnais, impensable, qu'est ce qui se passe? Tu as déjà commencé l'apéro avant tout le monde pour les fêtes de Toulouzette ?? #-o :drunken:
Le décor de la photo nous laisse rêveur.. Une photo de ce genre autour d'un terrain de basket est sans doute moins probable !!
XXXL
Sophomore

Message par XXXL »

[quote="nick"]XXXL qui oublie les Lot-et-garonnais, impensable, qu'est ce qui se passe? Tu as déjà commencé l'apéro avant tout le monde pour les fêtes de Toulouzette ?? #-o :drunken:
bon ok, je remplacerai bien les 33 par les 47 mais lors des déplacements, arrêt obligatoire chez beau-papa pour un petit apéro !!! :D :D :D
la N3 c'est bien, la N2 cela doit être mieux !
lefur
Franchise Player

Message par lefur »

lou tash a écrit : toujours pas de nouvelle concernant le meneur mais une certitude:la candidature de Lefur a été rejeté ( à l'unanimité :mrgreen: ) donc ce n'est pas lui qui menera la danse.Raison invoquée:Aprés avoir pris conseil auprés de son avant dernier coach (tu corriges si je fais erreur lefur!!! :oops: :mrgreen: ) le negatif l'emportait nettement sur le positif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ou la decision!!
Pour cela, il eusse fallu que je postule!!! Et moi Môssieur, je suis un vrai Montois!!! Je ne suis pas prêt à passer chez l'ennemi (à l'inverse d'un jeune coq dont je tairais le nom, au risque que celui-ci me jette le pain à travers la gueule au prochain repas de famille) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quand à mon avant dernier coach, je ne suis pas trop... Tu parles de l'époque de Serres en N3 (avec un coach qui veut pas aller en vacances avec moi) ou en N2 (avec un coach avec qui je suis déjà parti en vacance) :mrgreen:
Quoi qu'il en soit dans les 2 cas, le négatif l'emporterait vu que le 1er trouvait que j'étais trop vieux et le second trouvait que je faisais trop la bringue (chose incongrue vu qu'il était en général avec moi pour la faire) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et de toute façon, pas dispo, j'ai rangé les baskets à la fin de cette saison pour aller tripoter la plaquette au bord des terrains!!!

Attention "Chief" Mettay, dans 2 ans je te pique la place!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
lou tash
All Star

Message par lou tash »

lefur a écrit :
Pour cela, il eusse fallu que je postule!!! Et moi Môssieur, je suis un vrai Montois!!! Je ne suis pas prêt à passer chez l'ennemi (à l'inverse d'un jeune coq dont je tairais le nom, au risque que celui-ci me jette le pain à travers la gueule au prochain repas de famille) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quand à mon avant dernier coach, je ne suis pas trop... Tu parles de l'époque de Serres en N3 (avec un coach qui veut pas aller en vacances avec moi) ou en N2 (avec un coach avec qui je suis déjà parti en vacance) :mrgreen:
Quoi qu'il en soit dans les 2 cas, le négatif l'emporterait vu que le 1er trouvait que j'étais trop vieux et le second trouvait que je faisais trop la bringue (chose incongrue vu qu'il était en général avec moi pour la faire) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et de toute façon, pas dispo, j'ai rangé les baskets à la fin de cette saison pour aller tripoter la plaquette au bord des terrains!!!

Attention "Chief" Mettay, dans 2 ans je te pique la place!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah ces jeunes.ils passent à "l'ennemi " comme cela provocant la hire des "anciens combattants"!!! Finalement,tu fais bien de poser tes baskets mon cher lefur!!! tu ne partages plus ces valeurs!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Quand je parlais de ton avant dernier coach,celui de cette saison était compté (je suppose que en honneur region,ce n'est pas de l'auto-gestion!!!) donc je parlais de celui qui t'aurais envoyé illico presto en retraite!!!!!

P.S.: J'ai eu accés à la fameuse photo.Un assidu du forum m'a fait profité de son compte fesse-bouc (dixit doumé).Et comme l'a bien dit nick,on est pas prés de voir cela ici.Vous imaginez alicia et flooo main dans la main par exemple???? :mrgreen: :mrgreen:
Verrouillé