T'as pê raison mais ct prévu de longue date même s'il y avait tjs la possibilité enfin l'espoir qu'il infléchisse sa décisionTinytiger a écrit :Il a tout compris !Greenteam69 a écrit :Sans surprise Meacham quitte votre club (Instagram du joueur).

Modérateur : Modérateurs Pro A
T'as pê raison mais ct prévu de longue date même s'il y avait tjs la possibilité enfin l'espoir qu'il infléchisse sa décisionTinytiger a écrit :Il a tout compris !Greenteam69 a écrit :Sans surprise Meacham quitte votre club (Instagram du joueur).
Plus rien ne m’étonne maintenant mais je comprends ta sidérationTinytiger a écrit :J'ai écouté 3e MT et j'ai pensé à une blague... Je n'en dirais pas plus. Mais ce que j'ai entendu m'a sidéré !
Tu en dis trop ou pas assez ...Tinytiger a écrit :J'ai écouté 3e MT et j'ai pensé à une blague... Je n'en dirais pas plus. Mais ce que j'ai entendu m'a sidéré !
Moi je vais te dire. Déjà ça rejette la faute sur Vargas qui est un « mercenaire » pour reprendre ses mots, mais bon ça on le savait avant de le prendre. Puis si on doit donner un responsable c’est sûrement pas lui. Il s’emmêle entre tous les joueurs. Il se contredit en disant qu’il a pris Bergeaud en tant que directeur sportif parce que le budget le permettait contrairement à l’époque où Michon avait fait la demande, alors que sa véritable raison et qu’il a dit devant tout le monde c’est que « Bergeaud c’est un autre standing que Michon ». Ensuite Bergeaud a comme objectif de durer en ProA, alors qu’Auzou dit clairement que c’est impossible avec la réduction probable à 16 voire 14 équipes de la ProA, mais qu’après tout c’est bien pour Boulazac de jouer contre Nantes, Poitiers, Roanne, Nancy et autre. Pour quelqu’un qui a réussi à amener le club jusqu’ici, qui a fait construire une salle de 5200 places, ses propos me déçoivent un peu. Puis très dubitatif de la construction de l’équipe pour la saison prochaine, Arnaud qui rempile pour un an. Est-ce qu’on le garde pour les bonnes raisons, c’est à dire d’un point de vue performance ? Je suis pas sûr.Kitkats a écrit :Dis nous en plus vue que tu es sidéré
Je le trouve pas si incompétent que ça il a quand même enmener le club de n3 a Pro a pas mal non ?maxange1 a écrit :Monsieur Auzou: vous êtes incompétent! Refuser Antoine Michon et choisir Claude Bergeaud et une grossière erreur!!!! Ce qu'il faut voir dans ce genre de choix c'est que le renom (surtout quand il est ancien) ne fait pas la valeur: AM a bien plus de profondeur, bien plus de connaissances, un bien meilleur contact avec les joueurs, une bien meilleure vue du sport et un potentiel bien plus important que l'autre..... Je me tiens à votre disposition pour en discuter..... Pierre Sagot n'était pas non plus un bon choix.... et je m'arrête là pour ne pas alourdir le pb. Et n"oubliez pas que la Dordogne n'est PAS un département sportif!
Alors je me méfie de cette info, mais si tu dis vrai, c’est assez incroyable.Kitkats a écrit :Pour Arnaud c'est une erreur professionnelle de Pierre bonneau d'avoir oublier de donner la démission d'Arnaud avant le 1er mai du coup il ce retrouve sous contrat alors qu'il ne voulait pas le garder..