Bah non , l'euroleague ne peut pas se passer indéfiniment de la France , quand aux choix des clubs ... Si c'était comme tu le dis "le passé" , on se poserait pas la question de savoir quels clubs y participeraient , tandis que la ...visiteur a écrit :Développement économique du basket en France, c'est no futur...Jaco11 a écrit : L'Euroleague regarde "le futur" (développement économique , grande salle , sponsors) ... Pas "le passé" !!Sinon y aurait des clubs qui n'y seraient pas (Bayern , Darassufaka , Bamberg , Kazan qui n'ont aucuns palmarès) et d'autres y seraient (Split , Zagreb , Partizan Belgrade)
Je dis ca mais je suis contre le projet de l'Euroleague a tout basé sur le fric , le fric et encore le fric ! De la "logique" sportive ne ferait aucun mal![]()
Des salles? On en parlera encore dans 10 ans...
Donc le vecteur EL pour réintégrer la France dans ses compétitions, c'est le passé, CQFD
[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Ah bon?Jaco11 a écrit :Bah non , l'euroleague ne peut pas se passer indéfiniment de la France.visiteur a écrit :Développement économique du basket en France, c'est no futur...Jaco11 a écrit : L'Euroleague regarde "le futur" (développement économique , grande salle , sponsors) ... Pas "le passé" !!Sinon y aurait des clubs qui n'y seraient pas (Bayern , Darassufaka , Bamberg , Kazan qui n'ont aucuns palmarès) et d'autres y seraient (Split , Zagreb , Partizan Belgrade)
Je dis ca mais je suis contre le projet de l'Euroleague a tout basé sur le fric , le fric et encore le fric ! De la "logique" sportive ne ferait aucun mal![]()
Donc le vecteur EL pour réintégrer la France dans ses compétitions, c'est le passé, CQFD
Back to (pro) b
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Bah ouiawaremannn a écrit :Ah bon?Jaco11 a écrit :Bah non , l'euroleague ne peut pas se passer indéfiniment de la France.visiteur a écrit :
Développement économique du basket en France, c'est no futur...![]()
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Oupssss je voulais dire "l'euroleague ne peut pas se passer de limoges"awaremannn a écrit :Ah bon?Jaco11 a écrit :Bah non , l'euroleague ne peut pas se passer indéfiniment de la France.visiteur a écrit :
Développement économique du basket en France, c'est no futur...![]()
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Présentation du new DS
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sport ... 22025.html
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sport ... 22025.html
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Yadlajoie
- All Star
C'est tellement vraiJaco11 a écrit :Oupssss je voulais dire "l'euroleague ne peut pas se passer de limoges"awaremannn a écrit :Ah bon?Jaco11 a écrit : Bah non , l'euroleague ne peut pas se passer indéfiniment de la France.![]()
Go CSP Go !!!
-
GOCSP
- Sophomore
Quel visage va présenter notre CSP lundi soir dans le chaudron du Portel qui a la réputation d'être la salle la plus chaude de PRO A devant le pourtant mythique Beaublanc (et oui c'est comme ça)... Cela va t'il jouer sur la prestation de nos protégés... ils ont l'habitude de jouer dans une grosse ambiance mais en leur faveur, là c'est en milieu hostile qu'ils vont devoir évoluer ! Outre les qualités des joueurs du Portel, je pense que l'ambiance de leur chaudron va peser dans la balance quand au résultat de cette rencontre ... Des joueurs comme Randle Jones ne m'inquiète pas car ils ont l'air serein au vu de leurs 2 premiers matchs sans trembler pour leur début quasi sans faute , mais comment vont réagir ceux dont le moral et l'attitude varient régulièrement en fonction des matchs et surtout de MW même si il n'a pas une importance capitale dans l'équipe qui lui va retrouver son ancienne équipe... Est ce que Dulé va profiter de sa connaissance de la salle ? Tant de questions qui pour l'instant ne me permette pas de faire un pronostique objectif pour cette rencontre... J'aurais tendance à donner le CSP gagnant au vu de la nouvelle dynamique mais tout en doutant sur la complète réhabilitation des anciens joueurs avec le moral friable pour certains et surtout le fait que d'autres ont tendance à choisir leur match depuis le début de saison ...
-
Zemb
- All Star
Je crois que Le Portel à domicile c'est 6 victoires pour 5 défaites. C'est pas non plus une forteresse imprenable. Vous avez les armes pour stoper Dorsey, à l'intérieur je me fais pas de soucis pour Jones, plus pour les autres.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
-
Yadlajoie
- All Star
On vient de jouer 2 matchs ou on a vu de nets progrès depuis l'arrivée de Jones et Randle. J'ose espérer que cette dynamique positive va aller croissant et qu'on va encore voir notre équipe prendre de la confiance (je parle de l'ensemble de l'équipe et pas seulement 2-3 joueurs) et montrer davantage de choses (que depuis le début de la saison) aussi bien en attaque qu'en défense.
Dule a désormais de multiples configurations de 5 , de nombreuses options et va pouvoir montrer ses compétences en matière de coaching pour s'adapter à l'adversaire
Pour lundi prochain je n'envisage rien d'autre que la victoire même si ce ne sera certainement pas facile. Histoire de jouer Paris à BB dans les meilleures conditions. Les 2 matchs à venir peuvent marquer un tournant puisqu'au vue des matchs de nos concurrents pour les PO, il y a matière à rentrer dans les 8
Le travail ensuite consistera à y rester
Penny sur le live annonce qu'en cas de résultats intéressants, on pourrait postuler pour une place en eurocup (il est souvent fiable) alors ???
Dule a désormais de multiples configurations de 5 , de nombreuses options et va pouvoir montrer ses compétences en matière de coaching pour s'adapter à l'adversaire
Pour lundi prochain je n'envisage rien d'autre que la victoire même si ce ne sera certainement pas facile. Histoire de jouer Paris à BB dans les meilleures conditions. Les 2 matchs à venir peuvent marquer un tournant puisqu'au vue des matchs de nos concurrents pour les PO, il y a matière à rentrer dans les 8
Le travail ensuite consistera à y rester
Penny sur le live annonce qu'en cas de résultats intéressants, on pourrait postuler pour une place en eurocup (il est souvent fiable) alors ???
Go CSP Go !!!
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Oui mais qu'est ce qu'un résultat intéressant ? Le maintien, les PO, le titre ?
La place en Eurocup, le CSP l'avait en 2016, sans résultat sportif notoire. Ils avaient répondu à l'invitation de Bertomeu, monté le dossier, répondu aux critères, hors sportif, et donné un avis favorable au projet Eurocup.
Donc, j'imagine que cela tient toujours. Et l'annonce de l'Asvel en est le parfait exemple....
La place en Eurocup, le CSP l'avait en 2016, sans résultat sportif notoire. Ils avaient répondu à l'invitation de Bertomeu, monté le dossier, répondu aux critères, hors sportif, et donné un avis favorable au projet Eurocup.
Donc, j'imagine que cela tient toujours. Et l'annonce de l'Asvel en est le parfait exemple....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Yadlajoie
- All Star
J'ai mis "intéressant" parce que on n'a pas les détails sur le niveau de résultat attendu. Pour l'instant je vois bien l'équipe aller en PO (7eme ou 8 eme de la phase régulière) mais si les 1/4 tombent contre monaco, ce sera très très difficile. En tout cas, je ne nous vis pas aller plus loin que les 1/2 mais sait on jamais ..... J'espère me trompe mais on ne connait pas la marge de progression du CSP à l'heure actuelle (Monaco Nanterre Chalon Pau nous sont supérieurs pour le moment).
Go CSP Go !!!
-
Hugues Marcel
- All Star
L'un de vous pourrait-il m'indiquer s'il y a eu des joueurs coupés du CSP cette année. Et dans ce cas qui ? Si en plus vous avez les noms des coupés de la saison 2015-2016, alors je deviens supporter du CSP à vie.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
GOCSP
- Sophomore
j’envisageais de te répondre quand j'ai vu que tu posais cette question interpellante à toutes les équipes ... donc va voir sur le site de la lnb tu auras tout sur tout le mondeHugues Marcel a écrit :L'un de vous pourrait-il m'indiquer s'il y a eu des joueurs coupés du CSP cette année. Et dans ce cas qui ? Si en plus vous avez les noms des coupés de la saison 2015-2016, alors je deviens supporter du CSP à vie.
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200005/Equipes?year=2016
Modifié en dernier par GOCSP le jeu. 16 mars 2017 22:34, modifié 1 fois.
-
Hugues Marcel
- All Star
Et bien c'est tout ce que je voulais savoir. Merci beaucoup.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
-
Firebat
- All Star
Wait, James n'a pas été coupé, il fait toujours partie de l'effectif ?GOCSP a écrit :j’envisageais de te répondre quand j'ai vu que tu posais cette question interpellante à toutes les équipes ... donc va voir sur le site de la lnb tu auras tout sur tout le mondeHugues Marcel a écrit :L'un de vous pourrait-il m'indiquer s'il y a eu des joueurs coupés du CSP cette année. Et dans ce cas qui ? Si en plus vous avez les noms des coupés de la saison 2015-2016, alors je deviens supporter du CSP à vie.
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200005/Equipes?year=2016