[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
musclor
- Sophomore
Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015
Bon match à vous les amis de la part d'un supporter des plaines et des étangs qui fument et qui puent.
-
marianne73
- All Star
jiaw a écrit :Bonne chance et bon match.
bon match à tous mais j'espère que la feuille restera en Savoie
-
marianne73
- All Star
musclor a écrit :Bon match à vous les amis de la part d'un supporter des plaines et des étangs qui fument et qui puent.
merci musclor
la JL et l'AMSB on le même objectif gagner 3 victoires de plus que ses prédécesseurs,difficile mais mathématiquement possible alors on va y croire jusqu'au bout
au plaisir de se revoir en espérant que chaque équipe reste dans sa division !!!!!!!
-
musclor
- Sophomore
...comme dit MB vétéran +1
-
marianne73
- All Star
musclor a écrit :...comme dit MB vétéran +1
-
marianne73
- All Star
et d'une allez les petits gars il en reste 5 on ne lâche rien
bravo pour cette victoire tous les joueurs ont grandement participé,solidarité,une défense de fer et pour changer l'ADRESSE retrouvée
pas un match phénoménal !!! ils auraient pu tuer le match à +15 mais un petit passage à vide est passé par là et on se retrouve à -3 !!!!
52% de réussite à 3pts,domination aux rebonds et passes décisives et un bon % aux LF
une mention pour Théo Léon qui je pense fait son meilleur match de l'année et très lucide en fin de match où il a provoqué bcp de fautes
le tournant du match en fin du 4ème 1/4 temps un contre de Mo Koné qui a relancé la machine
stressant la fin de match,les joueurs ont su garder leur lucidité,enfin hyper contente tout simplement

bravo pour cette victoire tous les joueurs ont grandement participé,solidarité,une défense de fer et pour changer l'ADRESSE retrouvée
pas un match phénoménal !!! ils auraient pu tuer le match à +15 mais un petit passage à vide est passé par là et on se retrouve à -3 !!!!
52% de réussite à 3pts,domination aux rebonds et passes décisives et un bon % aux LF
une mention pour Théo Léon qui je pense fait son meilleur match de l'année et très lucide en fin de match où il a provoqué bcp de fautes
le tournant du match en fin du 4ème 1/4 temps un contre de Mo Koné qui a relancé la machine
stressant la fin de match,les joueurs ont su garder leur lucidité,enfin hyper contente tout simplement
-
vince73
- All Star
On maintient l'espoir!!!!
Faut rien lâcher, on n'a plus rien à perdre de toute façon....
Faut rien lâcher, on n'a plus rien à perdre de toute façon....
-
misterking
- Hall Of Famer
Félicitations et belle victoire, ce soir!

-
musclor
- Sophomore
Bravo pour cette belle victoire, maintenant aller saint Quentin
-
marianne73
- All Star
musclor a écrit :Bravo pour cette belle victoire, maintenant aller saint Quentin
je constate que t'es "à fond" là
-
marianne73
- All Star
un petit oubli dans mon commentaire précédent : Chris Dowe qui a été discret pendant le match nous a fait une défense d'enfer dans les dernières minutes où il a mis les "barbelés"
très contente d'avoir fait la connaissance de ses parents (même si mon anglais est limite)
très contente d'avoir fait la connaissance de ses parents (même si mon anglais est limite)
-
marianne73
- All Star
réactions des coachs dans le DL aujourd'hui
SENCE :"heureux"
"On a voulu impliquer tout le monde,partager le temps de jeu.Ca a bien fonctionné en 1ère mi-temps? On a trouvé de bons tirs avec une bonne intensité défensive.Chacun des dix joueurs a apporté quelque chose.Je suis très heureux."
Boris Meno (joueur AMSB)
"On a fait une bonne 1ère mi-temps en se trouvant bien les uns les autres.On a eu plus de mal dans le 3ème quart.On a su tenir,c'est bon pour notre confiance."
Ruddy Nelhomme (entr.de Poitiers)
"On a réalisé un match cohérent.On a tout de même encaissé trop de points avec une équipe d'Aix Maurienne très adroite.0n est déçu et frustré."
SENCE :"heureux"
"On a voulu impliquer tout le monde,partager le temps de jeu.Ca a bien fonctionné en 1ère mi-temps? On a trouvé de bons tirs avec une bonne intensité défensive.Chacun des dix joueurs a apporté quelque chose.Je suis très heureux."
Boris Meno (joueur AMSB)
"On a fait une bonne 1ère mi-temps en se trouvant bien les uns les autres.On a eu plus de mal dans le 3ème quart.On a su tenir,c'est bon pour notre confiance."
Ruddy Nelhomme (entr.de Poitiers)
"On a réalisé un match cohérent.On a tout de même encaissé trop de points avec une équipe d'Aix Maurienne très adroite.0n est déçu et frustré."
-
Retord
- Hall Of Famer
+ 1musclor a écrit :Bravo pour cette belle victoire, maintenant aller saint Quentin
Je l'imite bien là non ?
-
marianne73
- All Star
Retord a écrit :+ 1musclor a écrit :Bravo pour cette belle victoire, maintenant aller saint Quentin![]()
Je l'imite bien là non ?![]()
![]()
vous êtes trop fort tous les deux
la JL et AMSB même combat !!!
bon match à vous ce soir
-
DaminouWasHere
- All Star
Première finale de gagner, il en reste cinq ...
Bravo à toute l'équipe et aussi bravo au public qui a repris de la voix quand à 6 minutes de la fin les Poitevins sont repassés devant ...
Bravo Théo LEON, quel match référence, intense et précis ... Très heureux pour Théo et sa famille ...
Bravo à Chris qui pour la venue de ses parents a fait les 4 arrêts nécessaires dans les deux dernières minutes ...
Merci à Mr Ruddy NELHOMME, qui est revenu en tribune me partager une belle discussion et toujours pas de photographie avec mon chapeau, mais maintenant on a un deal !
ALLEZ AMSB, Président FRANC et Organisation, Bénévoles et Joueurs, va falloir encore travailler plus dur pour vendredi prochain !
DaminouWasHere
Ps : si le club n'a rien à perdre à aller plus loin dans les démarches pour récupérer une victoire acquise sportivement, AMSB a tout mon soutien, on sera à une victoire près !!!
Bravo à toute l'équipe et aussi bravo au public qui a repris de la voix quand à 6 minutes de la fin les Poitevins sont repassés devant ...
Bravo Théo LEON, quel match référence, intense et précis ... Très heureux pour Théo et sa famille ...
Bravo à Chris qui pour la venue de ses parents a fait les 4 arrêts nécessaires dans les deux dernières minutes ...
Merci à Mr Ruddy NELHOMME, qui est revenu en tribune me partager une belle discussion et toujours pas de photographie avec mon chapeau, mais maintenant on a un deal !
ALLEZ AMSB, Président FRANC et Organisation, Bénévoles et Joueurs, va falloir encore travailler plus dur pour vendredi prochain !
DaminouWasHere
Ps : si le club n'a rien à perdre à aller plus loin dans les démarches pour récupérer une victoire acquise sportivement, AMSB a tout mon soutien, on sera à une victoire près !!!