BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026

Modérateur : Modérateurs Pro B

KouignKong
Rookie

Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026

Message par KouignKong »

Si non concernant le possible repêchage je ne m'en souci même pas, moi ça m'irait comme tous évidemment.
Maintenant après que fait-on ?
Le staff s'essuie les sueurs froides, et pendant la saison on continue a combler les potentiels flop ou blessures tout le long de la saison en espérant que l'équipe trouve un prétendu élan et face les efforts uniformément grâce à une victoire contre une équipe qui déjoue ? Où alors on va s'armer et recommencer à s'ouvrir et se faire des contacts sportivement pour pérenniser non pas l'équilibre financier cette fois mais plutôt se créer une légitimité sportive qui permettent d'attirer des profils plus tueurs, et pas juste des m'as-tu-vu alias lnb stats.
On veut des joueurs qui mettent au moins de temps en temps le cul par terre et pas seulement un match sur 5. Le basket à évoluer mais le principe reste le même, mettre un point de plus que l'adversaire.

Mais pour en revenir sur l'organisation, il faut se rappeler qu'on est monté sur un "choke" du Havre ou d'un autre point de vue sur une performance de Challans.
Sur les vrais matchs à élimination c'est à dire de playoffs, ça fait très longtemps qu'on a rien prouver.
Comme un élève qui manque de fondamentaux, parfois il peut lui arriver de redoubler...
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

D'accord avec ton analyse KouignKong . Déjà l'année dernière , l'équipe a eu un gros coup de cul de monter :? , en play-offs , cette équipe se serait fait démolir . La direction du club a négocier des contrats 1 + 1 en cas de montée à une bande de charlots :mrgreen: . Wolocki n'avait pas le coffre pour maintenir ce club en ELT 2 , il aurait du etre coupé à la mi-saison . Ensuite l'affaire Dumortier . Erreur de casting sur Gomez et Dauby , aucun esprit collectif , ces 2 bouffons :mrgreen: devrait plutot jouer en play-ground . Le fiasco des pigistes médicaux . Des joueurs qui s'habituent à la défaite , sans réaction d'orgueil malgré des supporters et un public qui les a toujours soutenu . Pour moi , il faut repartir d'une feuille blanche , pas la peine de garder des loosers [-X . Il faut des guerriers à cette équipe , des guys avec un gros QI basket , et un coach avec un gros charisme ( déja fin décembre j'avais propose JDC ) . Il faut arreter le club MED à Kemper . On va végéter en NM1 pendant un paquet de temps , avec une jauge à 1500 spectateurs , déjà les dirigeants incompétents vont devoir revoir le prix des places à la baisse :!: .
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

misterking a écrit : sam. 02 mai 2026 22:40
RICO 29 a écrit : sam. 02 mai 2026 22:20 oui ça fait un bail que l'on est 19ème (avec le 9ème budget..) mais en sport tout est possible et Evreux n'est pas beaucoup plus fort mais joue surtout en équipe bien plus que nous ...clemgo tu as un MP
En plus avec une nouvelle salle! :D
La nouvelle salle , c'est quoi le rapport burgerking #-o :mrgreen: .
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

@mick29,
Tu évoques le fait de partir d’une feuille blanche, sur le principe je suis de ton avis. Mais à mon avis il y a encore des joueurs sous contrat chez les béliers et pour le staff, va falloir composer avec ces contrats.
Si on regarde du côté de la NM1, les 2 relégués « ÉLITE 2 » de la saison passée ont des parcours diamétralement opposés! Là où FOS/MER réussi sa saison et peut encore espérer accrocher la montée, CHARTRES s’est littéralement vautré sur sa saison est reléguable en NM2.
FOS/MER s’est réellement donné les moyens de jouer la remontée directe alors que CHARTRES se pensait à l’abri…

La NM1 est une bataille de tranchées où rien est acquis d’avance. Un gros budget ne garanti absolument pas une grosse saison sportive!
On en sait quelques choses du côté de Kervaric…
100% Gwen ha du
yous_sef
Sophomore

Message par yous_sef »

Tout dépend si tu repars en N1 ou en Pro-B... 
C. Dauby dans un collectif mieux coaché et bien cadré, cela reste un joueur qui a les qualités pour évoluer en Pro-B. A. Wallez, avec le respect qu'il faut avoir pour le joueur et sa loyauté envers le club, ce n'est pas réaliste de repartir une saison avec lui (encore un exemple de bonne gestion de l'avoir signé 2 ans...). 
Si le club repart en N1 il pourrait être envisagé de garder A. Dudit, B. Injai et L. Thevenard . Pour le reste il faut vraiment repartir à zéro (coach compris évidemment) et quelle que soit la division. Déçu par D. Bouquet sur la fin de saison, beau joueur mais a semblé totalement craqué mentalement.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

wouaf a écrit : dim. 03 mai 2026 9:51 @mick29,
Tu évoques le fait de partir d’une feuille blanche, sur le principe je suis de ton avis. Mais à mon avis il y a encore des joueurs sous contrat chez les béliers et pour le staff, va falloir composer avec ces contrats.
Si on regarde du côté de la NM1, les 2 relégués « ÉLITE 2 » de la saison passée ont des parcours diamétralement opposés! Là où FOS/MER réussi sa saison et peut encore espérer accrocher la montée, CHARTRES s’est littéralement vautré sur sa saison est reléguable en NM2.
FOS/MER s’est réellement donné les moyens de jouer la remontée directe alors que CHARTRES se pensait à l’abri…

La NM1 est une bataille de tranchées où rien est acquis d’avance. Un gros budget ne garanti absolument pas une grosse saison sportive!
On en sait quelques choses du côté de Kervaric…
D'accord avec toi wouaf . Fos devrait retrouver l'ELT 2 , car ils ont recruté malin avec des joueurs étrangers comme Bridgewater , Thompson , Igbanu , etc...Chez nous notre cellule de recrutement à carrément à chier :? . L'année prochaine , je veux 10 guerriers sur le parquet , des mecs qui s'arrachent , pas des branles couilles [-X comme cette année :!: .
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

yous_sef a écrit : dim. 03 mai 2026 10:46 Tout dépend si tu repars en N1 ou en Pro-B... 
C. Dauby dans un collectif mieux coaché et bien cadré, cela reste un joueur qui a les qualités pour évoluer en Pro-B. A. Wallez, avec le respect qu'il faut avoir pour le joueur et sa loyauté envers le club, ce n'est pas réaliste de repartir une saison avec lui (encore un exemple de bonne gestion de l'avoir signé 2 ans...). 
Si le club repart en N1 il pourrait être envisagé de garder A. Dudit, B. Injai et L. Thevenard . Pour le reste il faut vraiment repartir à zéro (coach compris évidemment) et quelle que soit la division. Déçu par D. Bouquet sur la fin de saison, beau joueur mais a semblé totalement craqué mentalement.
Dauby va se barrer ( bon débarras :D ) . Peut-etre Dudit et Thévenard , oui . Injai , pitié STOP :!: . Wallez , non , il joue 10 matchs par saison [-X . Peut-etre Bile , il a un bon potentiel , tous les autres à dégager :mrgreen: . On va voir si Foirest à un bon réseau :?: . Meme avec un budget de 2 à 2.5 millions d'euros , c'est pas une garantie pour une remontée rapide ( voir le cas du STB ) .
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

même avec une descente le budget devrait être supérieur à 2.5 m ....beaucoup de sponsors se sont engagés pour 2 ans ....faudra supporter la loc de la salle aussi....
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Bon retour en nm1😱
ALLEZ L' UNION
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

mick29 a écrit : dim. 03 mai 2026 8:02
RICO 29 a écrit : sam. 02 mai 2026 22:20 oui ça fait un bail que l'on est 19ème (avec le 9ème budget..) mais en sport tout est possible et Evreux n'est pas beaucoup plus fort mais joue surtout en équipe bien plus que nous ...clemgo tu as un MP
Vous aviez tout pour réussir , cher ami...!
Je préfère le mac do!
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

misterking a écrit : dim. 03 mai 2026 12:54
mick29 a écrit : dim. 03 mai 2026 8:02

Vous aviez tout pour réussir , cher ami...!
Je préfère le mac do!
Tu dois etre gros alors , la mal bouffe ça te connait ... :) .
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

lebelge65 a écrit : dim. 03 mai 2026 12:24 Bon retour en nm1😱
[-X On a 9 orteils 1/2 en NM1 seulement . Le Portel à intéret à sérieusement serrer les fesses le 15 mai prochain , car la DNCCG en a carrément marre de manger leurs salades financières à chaque fin de saison ...
Modifié en dernier par mick29 le dim. 03 mai 2026 16:52, modifié 1 fois.
plus 1
Franchise Player

Message par plus 1 »

Et si Foirest faisait venir son pote Bogavac en cas de maintien ?
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

plus 1 a écrit : dim. 03 mai 2026 16:21 Et si Foirest faisait venir son pote Bogavac en cas de maintien ?
Nebosja Bogavac , c'est plutot une bonne idée :idea: et pertinent . 3 ans qu'il fait des exploits avec l'ASA en ELT 2 . Personnalité complètement différente de Wolicki ( mister les mains dans les poches :? et qui peut faire ses valises dès maintenant ) , plus démonstratif et volubile que TW . Un bon coach de PRO B . Par contre , il ne voudra certainement redescendre d'un échelon ...
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

pourquoi c'est son pote ?
Répondre