LFB 2021/2022
Modérateur : Modérateurs LFB
-
titisub
- All Star
Re: LFB 2021/2022
Insupportable de Fred Weiss et son petit air hautain et supérieur, avec ses commentaires pour dénigrer et rabaisser sans cesse son accolyte. Ce dernier a beaucoup de patience, surtout que les commentaire de Weiss, ça vole vraiment pas haut.
-
Jos40
- Sophomore
La probable nouvelle recrue de Basket Landes nous a fait beaucoup de mal !!!
-
titisub
- All Star
En tout cas bravo aux madames Irma de ce forum, qui prédisent a chaque fois un résultat et sont tres affirmatifs. Faut pas oublier que l avantage du terrain est quand même crucial, que BL a fait un vrai hold up sur le match 2, et que sans un arbitrage maison, basket landes a beaucoup plus de mal.
-
fredFC
- Hall Of Famer
Re: LFB 2021/202
Ben l’absence de Fauthoux a pas mal changé la donne et personne n’a fait un step up dans le backcourt pour compenser . BLandes c’est Dallas : je tire bcp à 3 pts mais ça ne rentre pas toujours … Rien à dire sur l’arbitrage c’est qu’il a été bon ?! Intéressant pour Bourges si Miyem revient bien avec peut-être en bonus Hampton d’ici dimanche ?titisub a écrit : ↑lun. 23 mai 2022 22:47 En tout cas bravo aux madames Irma de ce forum, qui prédisent a chaque fois un résultat et sont tres affirmatifs. Faut pas oublier que l avantage du terrain est quand même crucial, que BL a fait un vrai hold up sur le match 2, et que sans un arbitrage maison, basket landes a beaucoup plus de mal.
Modifié en dernier par fredFC le mar. 24 mai 2022 9:29, modifié 2 fois.
-
fredFC
- Hall Of Famer
C’est vrai qu’il abuse de son avantage physique pour « écraser» son cocommentateur du poids de ses connaissances !? Si c’est pour prendre le contrepied systématiquement autant qu’il commente tout seul !?
Un peu dommage d’avoir les matchs 2 et 4 programmés un mardi et un lundi au lieu de nous proposer un combo vendredi + dimanche ? Bon alors oui ça implique aussi un match 5 en semaine mais qui ferait forcément le plein .
Modifié en dernier par fredFC le mar. 24 mai 2022 9:18, modifié 1 fois.
-
fredFC
- Hall Of Famer
Allez un prono : Bourges vainqueur sauf si l’Asvel arrive à les emmener au match 5 où la fraîcheur risque + de manquer côté tangos . Mes raisons ?
- Je n’aie pas encore vu de la saison une défense de l’Asvel « innovante » qui déstabilise un tant soi peu l’adversaire ou qui met sous pression l’adversaire pendant 40 mn .
- Pour gagner contre Bourges sauf à disposer d'un roster intrinsèquement + costaud ( ce qui n'est pas le cas ) tu dois tirer partie à 100% de tout ton effectif . Or PV n'a pas réussi jusqu'ici à exploiter le potentiel offensif de sa base arrière ( qui ne se réduit pas à faire des passes aux avants et shooter à 3 pts ) , et je doute fort que ce soit le cas demain .
- PV n’aime pas trop emballer les matchs ( = « faut contrôler ») + Bourges est la meilleure équipe de Lfb , et de loin , sur jeu demi-terrain en attaque et en défense => Bourges vainqueur .
- Je n’aie pas encore vu de la saison une défense de l’Asvel « innovante » qui déstabilise un tant soi peu l’adversaire ou qui met sous pression l’adversaire pendant 40 mn .
- Pour gagner contre Bourges sauf à disposer d'un roster intrinsèquement + costaud ( ce qui n'est pas le cas ) tu dois tirer partie à 100% de tout ton effectif . Or PV n'a pas réussi jusqu'ici à exploiter le potentiel offensif de sa base arrière ( qui ne se réduit pas à faire des passes aux avants et shooter à 3 pts ) , et je doute fort que ce soit le cas demain .
- PV n’aime pas trop emballer les matchs ( = « faut contrôler ») + Bourges est la meilleure équipe de Lfb , et de loin , sur jeu demi-terrain en attaque et en défense => Bourges vainqueur .
Modifié en dernier par fredFC le mar. 24 mai 2022 10:57, modifié 5 fois.
-
Patapuce
- Franchise Player
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Avec Bourges c'est toujours la roulette russe. quand elles jouent au plus mal, on les voient sortir un bon match. aucune régularité.
-
BzhFrom3
- Franchise Player
Si jouer au plus mal c'est prendre -1 contre BL et -2 contre le Blma ça va...basketbreton a écrit : ↑mar. 24 mai 2022 9:57 Avec Bourges c'est toujours la roulette russe. quand elles jouent au plus mal, on les voient sortir un bon match. aucune régularité.
-
keru
- Hall Of Famer
Peur sur Landerneau également.Patapuce a écrit : ↑mar. 24 mai 2022 9:42 Play down .. Match crucial voir cruel ce soir...
https://basketlfb.com/actualite/81091
Ce serait une erreur professionnelle d'arriver à Charnay en pensant que c'est gagné d'avance
Lors de la saison régulière et au match aller des Pl-Do, Charnay a toujours posé de gros problèmes au club finistérien
-
keru
- Hall Of Famer
-
basketbreton
- Hall Of Famer
tu as des joueuses à Bourges qui peuvent passer d'un jour à l'autre des extremes en terme de jeu : le cas de Mann, Michel. en final du coup, on compte sur laquelle? une finale au meilleur des 5 matchs, cela fait beaucoup trop à mon gout. 3 matchs comme l'année prochaine sera suffisant. certaines vont arriver cramer au championnat du monde, ou même wnba pour Rupert sans avoir souffler.
-
fredFC
- Hall Of Famer
La WCup démarre dans 4 mois fin septembre ?! = ça laisse largement le tps de récupérer ! Sauf si le staff fait la connerie de vouloir faire une trop grosse prépa qui démarre trop tôt . Au fait faudra ne pas oublier de réveiller JAT de sa sieste … quoique tout compte fait non pas la peine c’est mieux comme ça …basketbreton a écrit : ↑mar. 24 mai 2022 10:20 tu as des joueuses à Bourges qui peuvent passer d'un jour à l'autre des extremes en terme de jeu : le cas de Mann, Michel. en final du coup, on compte sur laquelle? une finale au meilleur des 5 matchs, cela fait beaucoup trop à mon gout. 3 matchs comme l'année prochaine sera suffisant. certaines vont arriver cramer au championnat du monde, ou même wnba pour Rupert sans avoir souffler.
Ha oui pour que Rupert aille en Wnba il faut que coach Becky Hammon décide d’avoir besoin d’elle = c’est pas dans la poche cette histoire …
Modifié en dernier par fredFC le mar. 24 mai 2022 11:00, modifié 1 fois.
-
girv
- Hall Of Famer
Bah écoute, en fait ça va.
Si on perd je vous dirai au revoir, si on gagne d'au moins 2 points, vous m'aurez encore sur le dos au moins un an.
Voilà
Bizarrement, je suis en totale confiance, et je ne sais pas pourquoi
-
girv
- Hall Of Famer
keru a écrit : ↑mar. 24 mai 2022 10:04Peur sur Landerneau également.Patapuce a écrit : ↑mar. 24 mai 2022 9:42 Play down .. Match crucial voir cruel ce soir...
https://basketlfb.com/actualite/81091
Ce serait une erreur professionnelle d'arriver à Charnay en pensant que c'est gagné d'avance
Lors de la saison régulière et au match aller des Pl-Do, Charnay a toujours posé de gros problèmes au club finistérien
Beh pourquoi elles penseraient que c'est gagné d'avance ?