[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Yadlajoie
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par Yadlajoie »

l'ASVEL en eurocup l'année prochaine (annoncé par TP sur RMC). On n avait pas entendu parler d'ue qualification au mérite sportif (pour rappel l' ASVAL est juste devant nous avec 1 victoire de plus)
A ce compte là le CSP peut aussi espérer en être (même si les infrastructures et la taille de l'agglomération environnantes n'ont rien à voir)
Go CSP Go !!!
GOCSP
Sophomore

Message par GOCSP »

Yadlajoie a écrit :l'ASVEL en eurocup l'année prochaine (annoncé par TP sur RMC). On n avait pas entendu parler d'ue qualification au mérite sportif (pour rappel l' ASVAL est juste devant nous avec 1 victoire de plus)
A ce compte là le CSP peut aussi espérer en être (même si les infrastructures et la taille de l'agglomération environnantes n'ont rien à voir)
Deja l'Asvel n'est pas devant mais a le même bilan équilibré que nous 11/11 ... l'Asvel rejoint donc l'Eurocup par invitation, cette invitation que le CSP avait eu l'année passée pour 3 ans et que le club avait été obligé de refuser à cause de la ligue.. reste donc à savoir si cette invitation est toujours valable ce qui dans ce cas permettrait au CSP de participer à l'Eurocup quelque soit son classement ! affaire à suivre
John Crotty
All Star

Message par John Crotty »

FF tenterait un coup pour aller en EC l'an prochain...
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

GOCSP a écrit : Deja l'Asvel n'est pas devant mais a le même bilan équilibré que nous 11/11 ... l
Ah oui mince j'avais zappé .... mais c'est une bonne nouvelle. :mrgreen:
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

GOCSP a écrit : Deja l'Asvel n'est pas devant mais a le même bilan équilibré que nous 11/11 ...
Ah oui mince j'avais zappé .... mais c'est une bonne nouvelle. :mrgreen:
GOCSP a écrit :. reste donc à savoir si cette invitation est toujours valable ce qui dans ce cas permettrait au CSP de participer à l'Eurocup quelque soit son classement ! affaire à suivre
Il me semble que Bertomeu avait aussi proposé une invitation de 3 ans à Villeurbanne l'année dernière
Mais disposera t on de la même puissance financière (dans l'avenir) que Villeurbanne ? Il nous faudrait vraiment un GROS sponsor
Modifié en dernier par Yadlajoie le mar. 14 mars 2017 13:12, modifié 1 fois.
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

John Crotty a écrit :FF tenterait un coup pour aller en EC l'an prochain...
Il est capable d'arriver à ses fins le bougre :wink:
Go CSP Go !!!
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

Yadlajoie a écrit :
Il est capable d'arriver à ses fins le bougre :wink:
Attention à la concurrence de vos "amis" de la SIG qui ont un projet de développement économique qui pourrait plaire à Bartomeu.
Amid
All Star

Message par Amid »

C'est marrant, tu as écrit exactement le même post l'année dernière. Forcément, en balançant tout le temps n'importe quoi, de temps en temps, on finit par tomber juste. :mrgreen:
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Trop vague .... Info ou pure spéculation :?:
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Quand je vois les demi finale d'Eurocup ce soir et que je me dis que l'on pourrait peut être nous aussi jouer cette compétition l'année prochaine

je me dis qu'il faut absolument que FF fasse jouer ses compétenceses (à défaut du recrutement). Quel spectacle =D>

Par contre j'imagine pas le prix des abonnements!!!
Go CSP Go !!!
Firebat
All Star

Message par Firebat »

Yadlajoie a écrit :Sur FBL Duport a indiqué qu'il s'entraînait encore avec les espoirs et qu'il intègre tout juste le groupe pro pour prendre la température

On est pas prêt de le voir jouer
De toute façon, revenir sur les parquets suite à une blessure ne signifie en rien "retour au niveau". Y a qu'à voir pour Westermann: suite à sa blessure qui l'a mis sur la touche 6 ou 7 mois, il lui a fallu quasiment 6 mois de plus - quasiment toute une saison - pour qu'il revenir à un niveau à peu près conforme à ce qui était attendu de lui, et il n'a été vraiment performant qu'à partir de la saison suivante.

Pour Duport, ça va faire genre 8 mois que le mec n'a pas joué en compétition. Même quand il reviendra, il sera à court de jeu, de condition, de sensation et de rythme. Même s'il revient bientôt, il ne sera pas opérationnel avant la saison prochaine. En espérant qu'il ne se démolisse pas quelque chose d'autre d'ici là.
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Yadlajoie a écrit :Quand je vois les demi finale d'Eurocup ce soir et que je me dis que l'on pourrait peut être nous aussi jouer cette compétition l'année prochaine

je me dis qu'il faut absolument que FF fasse jouer ses compétenceses (à défaut du recrutement). Quel spectacle =D>

Par contre j'imagine pas le prix des abonnements!!!
Heureusement que tu regardes pas l'Euroleague ... :mrgreen: Vous pourriez vous aussi la jouer l'année prochaine ! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Jaco11 a écrit : Heureusement que tu regardes pas l'Euroleague ... :mrgreen: Vous pourriez vous aussi la jouer l'année prochaine ! :mrgreen:
Ce ne serait que pure logique, 3 Final 4, un titre, avant qu'un club français n'arrive à ce bilan, suis pas sûr que mon petit petit petit fiyot le verra... :mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

visiteur a écrit :
Jaco11 a écrit : Heureusement que tu regardes pas l'Euroleague ... :mrgreen: Vous pourriez vous aussi la jouer l'année prochaine ! :mrgreen:
Ce ne serait que pure logique, 3 Final 4, un titre, avant qu'un club français n'arrive à ce bilan, suis pas sûr que mon petit petit petit fiyot le verra... :mrgreen:
L'Euroleague regarde "le futur" (développement économique , grande salle , sponsors) ... Pas "le passé" !! :wink: Sinon y aurait des clubs qui n'y seraient pas (Bayern , Darassufaka , Bamberg , Kazan qui n'ont aucuns palmarès) et d'autres y seraient (Split , Zagreb , Partizan Belgrade)

Je dis ca mais je suis contre le projet de l'Euroleague a tout basé sur le fric , le fric et encore le fric ! De la "logique" sportive ne ferait aucun mal
Goelands GOOOOOOO !!!!
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Jaco11 a écrit : L'Euroleague regarde "le futur" (développement économique , grande salle , sponsors) ... Pas "le passé" !! :wink: Sinon y aurait des clubs qui n'y seraient pas (Bayern , Darassufaka , Bamberg , Kazan qui n'ont aucuns palmarès) et d'autres y seraient (Split , Zagreb , Partizan Belgrade)

Je dis ca mais je suis contre le projet de l'Euroleague a tout basé sur le fric , le fric et encore le fric ! De la "logique" sportive ne ferait aucun mal
Développement économique du basket en France, c'est no futur... :mrgreen:
Des salles? On en parlera encore dans 10 ans...
Donc le vecteur EL pour réintégrer la France dans ses compétitions, c'est le passé, CQFD :mrgreen:
Verrouillé