Spingfield a écrit :bubu a écrit :ma carte d'abonnement est restée dans mon portefeuille et mon portefeuille est resté avec moi à la maison . il semble que cela ai donné des ailles à nos joueurs et je m'en félicite .vue mon absence l'an prochain la saison devrait être belle.
On s’en fout ! A défaut que tu donnes des « ailles » à nos joueurs, il vaut mieux que tu ailles ailleurs , je suggère le cercle des pleureuses disparues.
A mon humble Bubu, tu fais une erreur. Tu sembles passionné de basket et tu risques de t'en aller au plus mauvais moment.
En effet, si le CCRB se maintient cette année nous aurons de grandes chances de voir une saison qui s'annonce sous les meilleurs auspices et tous les espoirs seront permis.
Je m'explique, le coach a réussi à faire en sorte que plusieurs joueurs signent 2 ans et donc une ossature se dessine déjà pour l'an prochain ce qui est un atout pour la cohésion, le collectif.
De plus, le coach a mesuré ses erreurs de recrutement cette saison et ne reproduira pas les mêmes 2 fois. On peut tout dire sur lui mais certainement pas que c'est un imbécile.
Une bonne chose serait que Morin et Badji rempilent pour la saison prochaine. Le prix du pivot sénégalais doit avoir sérieusement baissé et ce serait une très bonne affaire sans doute. Et Badji, Morin, JPD et Cassier ça peut faire une excellente raquette pour trois euros six sous...