[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Florian 52
Hall Of Famer

Re: [CCRB] 2018-2019 Défaite à Fos................

Message par Florian 52 »

Drudd a écrit :Le Basket Club Villardois (01) fait appel à votre générosité pour que le club puisse continue d'évoluer.
En effet, notre Club reste sur trois montées consécutives (RM2) et a atteint le niveau limite à cause de sa structure c'est pourquoi nous avons lancé un appel aux dons.
N'hésitez pas à partager autour de vous.
Chaque Euro compte..

https://www.leetchi.com/c/solidarite-po ... -dombes-01

[-o< Merci à vous pour votre générosité. [-o<
Euh......
Notre Dame, maintenant le Basket Club Villardois... Désolé mais on ne peut pas donner des dons à tout le monde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez le CCRB !!!
VerteNature
Sophomore

Message par VerteNature »

Au CCRB de faire un leetchi pour une équipe de bonne facture qui se gère toute seule sans coach tant que l'on y est ;)
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
gibolin
All Star

Message par gibolin »

«Châlons-Reims doit convertir en victoires les progrès constatés par son entraîneur depuis plusieurs semaines.»
https://www.lunion.fr/143/sections/ccrb
Rappelons tout de même que ces progrès sont constitués d'une victoire en territoire choletais (un adversaire particulièrement impressionnant) et 5 défaites.
Accessoirement, les équipes rencontrées, à qui on a mis les attaques en sourdine, ont dû se contenter d'un maigre 83,17 points en moyenne.
Notre attaque étincelante, avec une moyenne de 78 points sur les 6 dernières rencontres, a de quoi impressionner n'importe quelle formation de haut de tableau.
Autant dire que pour les dernières rencontres de la saison, il vaudra mieux compter sur les faux-pas de Cholet et Le Portel.
Une question : que se passera-t-il en cas d'égalité de victoires pour le CCRB, Le Portel, Fos et Cholet ?
Sic transit gloria mundi..
bubu
All Star

Message par bubu »

Cédric Heitz parle « d’un coup d’arrêt » avec la défaite contre Fos-sur-Mer. mais vas continué pendant 2 ans !!!
verra t on encore une victoire avant la fin de saison ? Rémois et Chalonnais n'ont eut que 7 victoires à domicile à se mettre sous la dent et contre des "cadors ": Fos ,Cholet, Portel, Chalon, Levallois, Antibes ,Gravelines . soit si on exclu le CCRB les 7 dernier du championnat . vraiment une saison de rêve .qui doit être pérennisé dans la continuité .
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Je suis d'accord, les "progrès" entrevus par le coach sont très loin d'être vu par nous tous...
Et comme le souligne bubu, les victoires à domicile n'ont été que contre des équipes du ventre mou ou fin de classement. Maintenant ça serait bien de taper un gros chez nous.
Allez le CCRB !!!
gibolin
All Star

Message par gibolin »

Florian 52 a écrit :Je suis d'accord, les "progrès" entrevus par le coach sont très loin d'être vu par nous tous...
Voilà ! Mais les progrès, réels, puisque validés par le coach himself, ont été enregistrés, homologués et entérinés comme tels par l'instance qui pouvait encore choisir il y a quelques jours de cesser la plaisanterie.
Hélas, ses membres n'ont peut-être jamais lu cela http://feeclochette.chez.com/Andersen/habitsneufs.htm
C'est ballot…
Mais rassurons-nous, dès 21h50 ce sera l'allégresse après la prise du scalp strasbourgeois. N'en doutons pas ! (cela rachètera tout le reste de la saison).
bubu
All Star

Message par bubu »

ma carte d'abonnement est restée dans mon portefeuille et mon portefeuille est resté avec moi à la maison . il semble que cela ai donné des ailles à nos joueurs et je m'en félicite .vue mon absence l'an prochain la saison devrait être belle.
Modifié en dernier par bubu le mar. 23 avr. 2019 23:01, modifié 1 fois.
Florian 52
Hall Of Famer

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire contre Strasbourg !!!

Message par Florian 52 »

La voilà la victoire à domicile contre un gros qu'on attendait !

Et avec la manière qui plus est ! Hormis le tout début de match, on a toujours globalement dominé ce match. La SIG a poussé jusqu'au bout jusqu'à revenir très près mais on a tenu bon !

On a été martyrisé par Fall dans le premier quart-temps heureusement qu'il a ensuite pris ses deux fautes. On a ensuite réussi à mieux le bloquer mais globalement je ne comprend tout de même pas pourquoi Collet l'a pas plus utilisé. Par contre j'ai trouvé l'image qu'il a envoyé pas vraiment géniale pour un joueur de l'EDF notamment lorsque cela a chauffé avec Passave.
Gros match aussi de Morin qui a su s'imposer dans la raquette avec notamment un énorme dunk en reverse.
Très gros match de Blake The Blade qui est décidément le bourreau de la SIG.
Dowdell nous fait également un gros match cela lui fait du bien car cela faisait plusieurs matchs qu'on ne le voyait plus.
Encore une fois, comme je l'ai déjà dit il n'y a pas longtemps, Doucoure fait trop de mauvais choix et s'entête à vouloir pénétrer tout seul. Résultat deux fautes offensives. Surtout la seconde fois c'était bien trop forcé avec Dowdell qui attendait le ballon sous le panier.

Petite parenthèse sur les hommes en gris qui ont très souvent été à côté de la plaque. Entre la faute sur le tir à 3 pts de Schilb qui ne donne aucun lancers, le marché énorme de Sobey non sifflé ou encore les nombreux coups de coude non sifflés d'Anderson et de Fall... Un petit miracle qu'ils sifflent deux fois 3 secondes...

Ça nous fait désormais 3 victoires d'avance plus le point average sur Cholet. C'est pas fini mais on se sent bien plus tranquille.
Allez le CCRB !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Florian 52 a écrit :La voilà la victoire à domicile contre un gros qu'on attendait !

Et avec la manière qui plus est ! Hormis le tout début de match, on a toujours globalement dominé ce match. La SIG a poussé jusqu'au bout jusqu'à revenir très près mais on a tenu bon !

On a été martyrisé par Fall dans le premier quart-temps heureusement qu'il a ensuite pris ses deux fautes. On a ensuite réussi à mieux le bloquer mais globalement je ne comprend tout de même pas pourquoi Collet l'a pas plus utilisé. Par contre j'ai trouvé l'image qu'il a envoyé pas vraiment géniale pour un joueur de l'EDF notamment lorsque cela a chauffé avec Passave.
Gros match aussi de Morin qui a su s'imposer dans la raquette avec notamment un énorme dunk en reverse.
Très gros match de Blake The Blade qui est décidément le bourreau de la SIG.
Dowdell nous fait également un gros match cela lui fait du bien car cela faisait plusieurs matchs qu'on ne le voyait plus.
Encore une fois, comme je l'ai déjà dit il n'y a pas longtemps, Doucoure fait trop de mauvais choix et s'entête à vouloir pénétrer tout seul. Résultat deux fautes offensives. Surtout la seconde fois c'était bien trop forcé avec Dowdell qui attendait le ballon sous le panier.

Petite parenthèse sur les hommes en gris qui ont très souvent été à côté de la plaque. Entre la faute sur le tir à 3 pts de Schilb qui ne donne aucun lancers, le marché énorme de Sobey non sifflé ou encore les nombreux coups de coude non sifflés d'Anderson et de Fall... Un petit miracle qu'ils sifflent deux fois 3 secondes...

Ça nous fait désormais 3 victoires d'avance plus le point average sur Cholet. C'est pas fini mais on se sent bien plus tranquille.
Bravo à vous et vivement le 12 pour le retour de LA légende ! Blake the blade !
Mr Fondamentaux
Rookie

Message par Mr Fondamentaux »

VerteNature a écrit :Au CCRB de faire un leetchi pour une équipe de bonne facture qui se gère toute seule sans coach tant que l'on y est ;)

Au moins certains se bougent pour leur club.
Je trouve que c'est une bonne initiative.
Je donnerai un petit quelque chose..

Bon courage à vous
gibolin
All Star

Message par gibolin »

Florian 52 a écrit :La voilà la victoire à domicile contre un gros qu'on attendait !
Oui, depuis la victoire… à Strasbourg !
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

gibolin a écrit :
Oui, depuis la victoire… à Strasbourg !
C'est pour cela que j'avais précisé à domicile. On avait toujours pas tapé de gros chez nous.
Allez le CCRB !!!
Spingfield
Sophomore

Message par Spingfield »

bubu a écrit :ma carte d'abonnement est restée dans mon portefeuille et mon portefeuille est resté avec moi à la maison . il semble que cela ai donné des ailles à nos joueurs et je m'en félicite .vue mon absence l'an prochain la saison devrait être belle.
On s’en fout ! A défaut que tu donnes des « ailles » à nos joueurs, il vaut mieux que tu ailles ailleurs , je suggère le cercle des pleureuses disparues.
antic
Sophomore

Message par antic »

Spingfield a écrit :
bubu a écrit :ma carte d'abonnement est restée dans mon portefeuille et mon portefeuille est resté avec moi à la maison . il semble que cela ai donné des ailles à nos joueurs et je m'en félicite .vue mon absence l'an prochain la saison devrait être belle.
On s’en fout ! A défaut que tu donnes des « ailles » à nos joueurs, il vaut mieux que tu ailles ailleurs , je suggère le cercle des pleureuses disparues.
Bubu nous quitte bon débarras!
Luka51
Franchise Player

Message par Luka51 »

Spingfield a écrit :
A mon humble Bubu, tu fais une erreur. Tu sembles passionné de basket et tu risques de t'en aller au plus mauvais moment.
En effet, si le CCRB se maintient cette année nous aurons de grandes chances de voir une saison qui s'annonce sous les meilleurs auspices et tous les espoirs seront permis.
Je m'explique, le coach a réussi à faire en sorte que plusieurs joueurs signent 2 ans et donc une ossature se dessine déjà pour l'an prochain ce qui est un atout pour la cohésion, le collectif.
De plus, le coach a mesuré ses erreurs de recrutement cette saison et ne reproduira pas les mêmes 2 fois. On peut tout dire sur lui mais certainement pas que c'est un imbécile.
Une bonne chose serait que Morin et Badji rempilent pour la saison prochaine. Le prix du pivot sénégalais doit avoir sérieusement baissé et ce serait une très bonne affaire sans doute. Et Badji, Morin, JPD et Cassier ça peut faire une excellente raquette pour trois euros six sous...
Verrouillé