[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Amid
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : CSP/ANTIBES soyons clair : Défaite interdite !!

Message par Amid »

GOCSP a écrit :
Yadlajoie a écrit :Si on regarde la fin de saison, je pense que ASVEL et SIG vont être difficiles à dépasser au classement car ils ont un calendrier favorable.

Paris n'a pas rencontré les gros encore et si on les bat à BB et qu'on reprend le point average c'est tout bon. Je mise aussi sur quelques ratés de gravelines qui n'est pas aussi fort que nous (cf dernière rencontre)
Il peut y avoir de grosses surprises qui peuvent nous être favorables d'ici la fin de saison... à mon avis Gravelines sera derrière très certainement et je vois bien le PL même Pau s'effondrait au vu de leurs calendriers qui sont plus compliqués que le notre... pour Pau il ne tiendront pas le standing du top 4 sans renfort de poids même si ils ont pas mal d'avance, il suffit d'inverser la série .. la SIG monte en puissance et l'Asvel devrait faire de même avec effectivement comme tu dis un calendrier plus clèment... la hiérarchie sera surement bien chamboulée et il est difficile aujourd'hui d'attribuer le classement du top 7 d'ici la fin , je ne vois que Monaco tenir son rang jusqu'au bout! pour aller en Play-Off et mieux placé que 8ème , il ne nous faut quasiment pas de faux-pas et ça risque quand même d'être très compliqué, l'arrivée des nouveaux n’efface pas les défaites de la phase aller !
Je ne pense pas que le top 4 change beaucoup d'ici la fin du championnat. Les 3 poursuivants de l'ASM ont 3 victoires d'avance sur le 5ème. Nanterre vient de taper Monaco. Pau et Chalon ont tapé l'ASVEL à domicile. Ces 3 là me paraissent quand même bien solides. Il faudrait qu'il perdent 3 matchs de plus que ceux qui les poursuivent, sachant qu'ils doivent en plus avoir un panier average favorable sur pas mal d'équipes. Par ex, Chalon l'a au moins sur le CSP et l'ASVEL.
Yadlajoie
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Une bien belle victoire !

Message par Yadlajoie »

Romain sur FBL ce soir . On va peut être avoir des infos sur son niveau de forme actuel
Go CSP Go !!!
GOCSP
Sophomore

Message par GOCSP »

Yadlajoie a écrit :Romain sur FBL ce soir . On va peut être avoir des infos sur son niveau de forme actuel
vu sa non entrée en jeu samedi malgré l'écart de points je pense que tout est dis sur son état de forme... ca doit pas être terrible !
GOCSP
Sophomore

Message par GOCSP »

Amid a écrit :
GOCSP a écrit :
Yadlajoie a écrit :Si on regarde la fin de saison, je pense que ASVEL et SIG vont être difficiles à dépasser au classement car ils ont un calendrier favorable.

Paris n'a pas rencontré les gros encore et si on les bat à BB et qu'on reprend le point average c'est tout bon. Je mise aussi sur quelques ratés de gravelines qui n'est pas aussi fort que nous (cf dernière rencontre)
Il peut y avoir de grosses surprises qui peuvent nous être favorables d'ici la fin de saison... à mon avis Gravelines sera derrière très certainement et je vois bien le PL même Pau s'effondrait au vu de leurs calendriers qui sont plus compliqués que le notre... pour Pau il ne tiendront pas le standing du top 4 sans renfort de poids même si ils ont pas mal d'avance, il suffit d'inverser la série .. la SIG monte en puissance et l'Asvel devrait faire de même avec effectivement comme tu dis un calendrier plus clèment... la hiérarchie sera surement bien chamboulée et il est difficile aujourd'hui d'attribuer le classement du top 7 d'ici la fin , je ne vois que Monaco tenir son rang jusqu'au bout! pour aller en Play-Off et mieux placé que 8ème , il ne nous faut quasiment pas de faux-pas et ça risque quand même d'être très compliqué, l'arrivée des nouveaux n’efface pas les défaites de la phase aller !
Je ne pense pas que le top 4 change beaucoup d'ici la fin du championnat. Les 3 poursuivants de l'ASM ont 3 victoires d'avance sur le 5ème. Nanterre vient de taper Monaco. Pau et Chalon ont tapé l'ASVEL à domicile. Ces 3 là me paraissent quand même bien solides. Il faudrait qu'il perdent 3 matchs de plus que ceux qui les poursuivent, sachant qu'ils doivent en plus avoir un panier average favorable sur pas mal d'équipes. Par ex, Chalon l'a au moins sur le CSP et l'ASVEL.
oui c'est vrai que le top 3 semble assuré donc je vois bien Pau s'effondrer si il ne se renforce pas ! Cooper commence à être mieux ciblé et les autres sont en surchauffe pour la plupart...
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Mais oui Amid, fais un effort, on te dit que Pau va s'effondrer. :mrgreen:
Back to (pro) b
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

De toute manière il est très prématuré de parler de PO pour l'instant. Vu l'homogénéité du championnat, je ne vois pas vraiment d'équipe qui ne serait pas à sa place pour l'instant.
Je vais pour l'instant voir ce que Dule peut faire avec enfin un vrai axe 1/5 et un banc à la hauteur de la 4 éme masse salariale.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Amid
All Star

Message par Amid »

GOCSP a écrit :
Amid a écrit :
GOCSP a écrit : Il peut y avoir de grosses surprises qui peuvent nous être favorables d'ici la fin de saison... à mon avis Gravelines sera derrière très certainement et je vois bien le PL même Pau s'effondrait au vu de leurs calendriers qui sont plus compliqués que le notre... pour Pau il ne tiendront pas le standing du top 4 sans renfort de poids même si ils ont pas mal d'avance, il suffit d'inverser la série .. la SIG monte en puissance et l'Asvel devrait faire de même avec effectivement comme tu dis un calendrier plus clèment... la hiérarchie sera surement bien chamboulée et il est difficile aujourd'hui d'attribuer le classement du top 7 d'ici la fin , je ne vois que Monaco tenir son rang jusqu'au bout! pour aller en Play-Off et mieux placé que 8ème , il ne nous faut quasiment pas de faux-pas et ça risque quand même d'être très compliqué, l'arrivée des nouveaux n’efface pas les défaites de la phase aller !
oui c'est vrai que le top 3 semble assuré donc je vois bien Pau s'effondrer si il ne se renforce pas ! Cooper commence à être mieux ciblé et les autres sont en surchauffe pour la plupart...
J'ai bien précisé top 4. ;) Pour info, Pau a 5 victoires d'avance sur le CSP, et très probablement le point average vu la rouste qu'ils vous ont mise à l'aller. Ce qui fait presque 6 victoires d'avance, si on met de côté une éventuelle égalité à plusieurs clubs.
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Pensez vous que Pluvy puisse devenir coach du CSP ???
Il rencontre des difficultés avec son club actuel Roanne mais il paraissait prometteur (et doit pas être bien cher + peut être encore un copain à FF et OB)
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Il a dit quoi Romain sur FBL ce soir ???
Go CSP Go !!!
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

GOCSP a écrit :
Amid a écrit :
Comme par hasard ... Si un club doit s'effronder , c'est Pau :mrgreen: Les autres surtout pas , aucun joueur en surchauffe , aucun joueur ciblé ... Pauvre palois , si ils se qualifient en PO se sera "que de la chance" =D>
Goelands GOOOOOOO !!!!
GOCSP
Sophomore

Message par GOCSP »

Jaco11 a écrit :
GOCSP a écrit :
Amid a écrit :
Comme par hasard ... Si un club doit s'effronder , c'est Pau :mrgreen: Les autres surtout pas , aucun joueur en surchauffe , aucun joueur ciblé ... Pauvre palois , si ils se qualifient en PO se sera "que de la chance" =D>
Faut être réaliste Jaco 11 avec les blessés et JKE en moins si il n'y a pas de recrutement je ne vous vois pas faire la fin de saison de manière forte... c'est pas parce que c'est Pau j'essaye juste d'être objectif.. mais ce n'est que mon avis ! :wink: je pense également que le PL aura une baisse de rythme contrairement au CSP qui grace a ses dernières recrues devrait monter en puissance !
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

GOCSP a écrit :
Jaco11 a écrit :
GOCSP a écrit : oui c'est vrai que le top 3 semble assuré donc je vois bien Pau s'effondrer si il ne se renforce pas ! Cooper commence à être mieux ciblé et les autres sont en surchauffe pour la plupart...
Faut être réaliste Jaco 11 avec les blessés et JKE en moins si il n'y a pas de recrutement je ne vous vois pas faire la fin de saison de manière forte... c'est pas parce que c'est Pau j'essaye juste d'être objectif.. mais ce n'est que mon avis ! :wink: je pense également que le PL aura une baisse de rythme contrairement au CSP qui grace a ses dernières recrues devrait monter en puissance !
Bah recrutement , il y a eu avec Pinero , on a récupérer un blessé (Robinson) ce week , et on en récupère un autre (Cavalière) le week prochain normalement , donc on se retrouve avec un effectif de 9/10 joueurs (en comptant Léo et Corentin) donc plutôt 8 joueurs majeurs , ce qui est mieux qu'il y a 15 jours et on revient presque (a 1 joueur pres Elie) a la configuration du début :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Et Okobo reviendra avant la fin de saison
Finalement, on aura remplacé Edwards par Pinero. Pas sûr qu'on y perde.
Back to (pro) b
GOCSP
Sophomore

Message par GOCSP »

awaremannn a écrit :Et Okobo reviendra avant la fin de saison
Finalement, on aura remplacé Edwards par Pinero. Pas sûr qu'on y perde.
Donc tout va bien dans le meilleur des mondes ... tant mieux pour vous ! :wink: l'avenir tranchera et je suis même pour et espère surtout que nos chemins se croisent en Play-off... ca fera du bien au basket français en plus et pimentera encore davantage les PO... Ca ferait une belle affiche en 1/2 :wink:
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Sur FBL Duport a indiqué qu'il s'entraînait encore avec les espoirs et qu'il intègre tout juste le groupe pro pour prendre la température

On est pas prêt de le voir jouer
Go CSP Go !!!
Verrouillé