C'est peut être de toi qu'elle voulait parler....Gavia arctica a écrit :ma soeur a 3 chiens (des hovavarts) en permanence d'âge et de sexe différents...quand un chien a 10 ans elle en prend un autre...elle prétend que l'éducation des jeunes est plus facile avec des chiens plus mûrs autour...et que c'est plus facile à gérer lors des disparitions...comme quoi chacun a son process...
perso je pense que je remplacerai le mien au plus vite, j'aime trop les chiens pour vivre sans...
mon golden retriever va avoir 11 ans et il est encore en pleine forme...ma femme me dit qu'elle ne veut pas que nous reprenions la même race car elle pense que nous voudrons toujours le comparer à celui-ci (Athos) et que nous ne serons jamais satisfaits, tant Athos est "parfait"...
mais elle n'y connait rien en clébards ni en psychologie donc on reprendra un golden épicétou...
[enkelt emne] Lenge leve Norge ! [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Re: [enkelt emne] Lenge leve Norge ! [suite]
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Le Viking normand est irremplaçable en effet...
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Magic is in the air…
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Par Thor,par Odin......par Exemple...Gavia arctica a écrit :Le Viking normand est irremplaçable en effet...
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
j'avais un boxer quand j'étais gamin...Lord...il avait le même âge que moi, sauf qu'il est mort à 10 ans...un chien extra...
mon père m'a appris récemment que ce chien que je croyais couché au pied de mon lit toute la nuit durant, sortait de ma chambre dès que je m'endormais, puis revenait avant mon réveil...
La sale bête!!!
mon père m'a appris récemment que ce chien que je croyais couché au pied de mon lit toute la nuit durant, sortait de ma chambre dès que je m'endormais, puis revenait avant mon réveil...
La sale bête!!!
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
et si le bonheur c'était de déjeuner un 17 Novembre en terrasse, en chemise (... et en pantalon
) par 28° au soleil ???
auquel cas le bonheur pour moi c'était jeudi à l'heure du déjeuner.
Le réchauffement de la planète ??? oui et alors ???
auquel cas le bonheur pour moi c'était jeudi à l'heure du déjeuner.
Le réchauffement de la planète ??? oui et alors ???
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
fais gaffe tu vas finir par devenir trumpiste...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
- Hall Of Famer
un trumpiste c'est un mec qui trompe (énormément
) ?
ou un mec qui joue pas tout à fait de la trompette comme un trompétiste mais donc plutôt du pipeau ??
ou un mec qui joue pas tout à fait de la trompette comme un trompétiste mais donc plutôt du pipeau ??
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
C'est pas ce qui manque les joueurs de flûte en politique...
C'est peut être pour ça que les gens veulent entendre autre chose.....
C'est peut être pour ça que les gens veulent entendre autre chose.....
-
1ricardsinon2
- All Star
on en serait pas là si les journalistes américains avaient fait leur boulot en lui demandant le prix du pain au chocolat. 
Vous prenez une poule. au hasard et sans vous faire remarquer vous achetez une cocotte.
vous mettez la poule dans la cocotte , et bien grâce au progrès la poule dans la cocotte ne pond plus. Elle cuit.
vous mettez la poule dans la cocotte , et bien grâce au progrès la poule dans la cocotte ne pond plus. Elle cuit.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
tu crois que Fillon connait le prix au kilo des rillettes du Mans ou bien n'a t'il pas les mêmes valeurs...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
humeur d'un primaire de seconde tour en échec...
santé: 9/10 hier j'ai réussi à courir 200 mètres sans m'arrêter pendant ma promenade canine journalière...incroyable!!!
travail: 10/9 je prépare mes AGs pour être ré-élu pour 4 ans (basket et omnisports)...alors vous imaginez si je me soucie des primaires de ... l'UMPS...
amour: 1vs1 on a regardé fanny & alexander d'ingmar bergman en VO ensemble et ce matin le frukost était nickel...
amis: 5/10 j'ai pas trop le temps bizarrement et je suis prudent à cause de mon programme nutritif...
argent: 10/10 j'ai reçu un courrier de l'assurance-retraite...à 62 ans ça baigne, à 67 ans je suis riche...
bonne deuz'...
santé: 9/10 hier j'ai réussi à courir 200 mètres sans m'arrêter pendant ma promenade canine journalière...incroyable!!!
travail: 10/9 je prépare mes AGs pour être ré-élu pour 4 ans (basket et omnisports)...alors vous imaginez si je me soucie des primaires de ... l'UMPS...
amour: 1vs1 on a regardé fanny & alexander d'ingmar bergman en VO ensemble et ce matin le frukost était nickel...
amis: 5/10 j'ai pas trop le temps bizarrement et je suis prudent à cause de mon programme nutritif...
argent: 10/10 j'ai reçu un courrier de l'assurance-retraite...à 62 ans ça baigne, à 67 ans je suis riche...
bonne deuz'...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
- Hall Of Famer
santé: 4/10 rechute confirmée de déchirure aux ischios, j'avais repris le tennis semaine dernière enchaîné avec footing, ça n'a pas tenu
travail: 7/10 investissement, efficacité, ça va pas mal .... à confirmer
amour: 6/10 je travaille trop en ce moment ... dimanche concert, pour une fois à 2, et ça lui a plu
amis: 7/10 dimanche qui vient invitation chez un copain qui a fait campagne pour Juju ..... j'espère qu'on va arriver à parler d'autre chose
argent: 7/10 ça va, mais je suis pas Crésus non plus
je peux satisfaire mes besoins primaires sans difficulté et même avec les futurs 2pts de TVA 
travail: 7/10 investissement, efficacité, ça va pas mal .... à confirmer
amour: 6/10 je travaille trop en ce moment ... dimanche concert, pour une fois à 2, et ça lui a plu
amis: 7/10 dimanche qui vient invitation chez un copain qui a fait campagne pour Juju ..... j'espère qu'on va arriver à parler d'autre chose
argent: 7/10 ça va, mais je suis pas Crésus non plus
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
père Noël du jour...
c'est la sainte-lucie,
fête païenne de la lumière et si peu chrétienne...soyons païens soyons paillards...
santé: 10/10 125/75 de tension 50p/m...je suis tellement en forme que j'ai envie de sortir avec ma Merkel (c'est une marque de carabine), et pourtant, j'aime pas les moches...
travail: 9/10 toujours aussi heureux d'avoir choisi la France...si on cherche bien, on en trouve...des truffes...
amour: 8/10 on se traîne dans la boue comme au premier jour, comme quoi c'est le grand amour, mais comme on se voit moins souvent, c'est supportable...
argent: 7/10 on en a jamais assez mais parfois trop...
amis: 6/10 j'en vois de moins en moins quand même...
la croisière blanche commence jeudi...bon caviar bande de caviastes...
c'est la sainte-lucie,
santé: 10/10 125/75 de tension 50p/m...je suis tellement en forme que j'ai envie de sortir avec ma Merkel (c'est une marque de carabine), et pourtant, j'aime pas les moches...
travail: 9/10 toujours aussi heureux d'avoir choisi la France...si on cherche bien, on en trouve...des truffes...
amour: 8/10 on se traîne dans la boue comme au premier jour, comme quoi c'est le grand amour, mais comme on se voit moins souvent, c'est supportable...
argent: 7/10 on en a jamais assez mais parfois trop...
amis: 6/10 j'en vois de moins en moins quand même...
la croisière blanche commence jeudi...bon caviar bande de caviastes...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
mephisto
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
santé: 3/10 je révise les maths de ma jeunesse. J’en suis au sinus, et j’aimerai bien que la douleur prenne la tangente
travail: 8/10 calme plat, tout le monde est plus focalisé sur les fêtes que sur le taf.
amour: 5/10 ça va ça vient
humeur : 6/10 j’aime pas les fêtes de fin d’année, j’aime pas me sentir obligé de … d’un autre côté je ne suis pas un ermite, ni même un Herman, d’ailleurs je ne bois pas de lait, du coup j’irai faire la fiesta avec un groupe d’amis le 31. On se fera bibise à minuit.
Amis 7/10 : voir ci-dessus
Sports 8/10 : je viens de faire 2 bonnes perfs avec la petite balle jaune. Mais je suis malade depuis 2 jours.... donc calme plat cette semaine. Tournoi prévu en Janvier … si je passe 1 tour j’aurai fait mieux que l’an passé (2-6 2/6 … Loser !!)
travail: 8/10 calme plat, tout le monde est plus focalisé sur les fêtes que sur le taf.
amour: 5/10 ça va ça vient
humeur : 6/10 j’aime pas les fêtes de fin d’année, j’aime pas me sentir obligé de … d’un autre côté je ne suis pas un ermite, ni même un Herman, d’ailleurs je ne bois pas de lait, du coup j’irai faire la fiesta avec un groupe d’amis le 31. On se fera bibise à minuit.
Amis 7/10 : voir ci-dessus
Sports 8/10 : je viens de faire 2 bonnes perfs avec la petite balle jaune. Mais je suis malade depuis 2 jours.... donc calme plat cette semaine. Tournoi prévu en Janvier … si je passe 1 tour j’aurai fait mieux que l’an passé (2-6 2/6 … Loser !!)