Mes idées pour le 5 vu en BBL: Thomas Kennedy, grosse explosivité mais c'est peut être plus un 4 ou Johann Grünloh (2m12) ?cartouche 4 a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 14:27 1: 1 fort joueur NJFL
1 2: 1 fort joueur NJFL bon dans le catch and shoot
2 1: NDC et Atamna
2 3: Ed Jak
3: Lighty et Ajinca
4 3: shooteur et fort dans l attaque des close out. Je dis pas son championnat mais il a une frontiere avec la France
4 Ndiaye
4 5 NJFL
5 NJFL issu du même championnat que le poste 4 3. Grosse verticalité et QI et B.M.
[ASVEL] 2024/2025 : Merci Charles !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Sophomore
Re: [ASVEL] 2024/2025 : Une équipe en transition perpétuelle !
-
- Sophomore
Re: [ASVEL] 2024/2025 : Poupet dans le viseur du Zalgiris Kaunas !
C'est sûr que Paris, ASVEL et autre c'est 100% francais. Évidemment que les clubs LNB ne pratique pas l'optimisation fiscale et ne cherchent pas des astuces pour payer les joueurs (surtout étrangers).... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 25 juin 2025 16:26+1cartouche 4 a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 22:46
Content que ce ne soit pas le club du russo hongro ukraino monegasquo ile de man qui gagne.
Budget à 39 millions pour lui l an prochain ... il devrait pouvoir se rattraper!!!
Un peu des respect pour monaco qui forme et fait jouer des JFL (5 ont jouer la finale d'euro league, non).
De plus Monaco joue notre championnat et contribue à le tirer vers le haut.
Alors même si je suis pas forcément suporter de Monaco, je pense qu'un peu de respect pour le travail effectué par ce club n'est pas superflu.
Vivement que l'ASVEL puisse nous faire vivre des matches comme celui d'hier soir ou comme la demi-finale contre Olympiacos.
-
- Sophomore
-
- All Star
-
- Hall Of Famer
-
- Sophomore
Mohammad Amini, finale du championnat espoir cette année pour un club qui a longtemps délaissé son centre de formation.
Pas de quoi être ironique.
-
- Franchise Player
Re: [ASVEL] 2024/2025 : Après le Money Time bienvenue au Mullet Time !
C est le même joueur de quand il est arrivé en espoirs chez vous.
Pour l avoir scoute parce que proposé par ses agents en espoirs à l asvel... tu me fais bien rire de dire que vous l avez formé!!!!
Pour l avoir scoute parce que proposé par ses agents en espoirs à l asvel... tu me fais bien rire de dire que vous l avez formé!!!!
-
- Franchise Player
Par son statut de njfl, vous avez même mis du temps à le mettre sur le terrain et je peux te dire que vos coachs de l epoque ont eu des bons coup de pression de son agence voire même des referents sport du regime des mollah.
C etait un crack annoncé... il en est à avoir retiré son nom de la draft tellement vous l avez bien formé.
C etait un crack annoncé... il en est à avoir retiré son nom de la draft tellement vous l avez bien formé.
-
- Franchise Player
Finale du championnat espoirs, donne moi un joueur en plus de Gros qui était chez pus depuis sa premiere année u18 elite.
Des vieux pour des u21, des one shot pour performer. Des étrangers qui ne peuvent meme pas jouer en betclic.
C est un choix politique et strategique que je respecte. Pivaud et Johan qui est une connaissance mais ne dit pas
Des vieux pour des u21, des one shot pour performer. Des étrangers qui ne peuvent meme pas jouer en betclic.
C est un choix politique et strategique que je respecte. Pivaud et Johan qui est une connaissance mais ne dit pas
-
- Franchise Player
Font du super boulot avec les consignes du secteur pro mais ne dis pas que c est un club formateur ... à ce jour.
Je leur souhaite.
Je leur souhaite.
-
- Hall Of Famer
C'est le seul trophée desormais accessible pour ce club : se délecter des défaites monégasques.Franck44 a écrit : ↑mer. 25 juin 2025 21:21 https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... co/1572925
Franchement pas terrible la com!!
-
- Sophomore
Whaou ! Du calme. Je suis pas un suporter Monégasque mais juste un amateur de basket qui apprécie de voir et d'aller voir les matches de basket dont ceux de Paris, Villeurbanne et Monaco en Euro league, mais pas que. Je trouvait juste un peu agressif les post sur le club de Monaco qui malgré de nombreux défaut permet a des JFL de briller en Euro league, nous a offert avec Paris, Bourg en Bresse et l'ASVEL de magnifiques play offs ainsi que de beaux match d'euro league. Désolé mais pour moi le basket n'est pas une religion. Et le jugement à la serpe ou à la hache m'inquiète un peu. La finesse de la communication de l'ASVEL ne m'étonne finalement pas.cartouche 4 a écrit : ↑mer. 25 juin 2025 22:47 Font du super boulot avec les consignes du secteur pro mais ne dis pas que c est un club formateur ... à ce jour.
Je leur souhaite.
Bonne chance dans ta colère je ne crois pas que je reviendrai sur ce forum.
-
- Sophomore
Incohérent ou .... ?rononi59 a écrit : ↑mer. 25 juin 2025 14:42 Moi ce que je retiens de ces play-offs, c'est surtout un arbitrage incohérent, incompréhensible, marqué par de nombreuses techniques données comme on distribue des petits pains et qui a généré beaucoup de frustrations chez les coachs et les joueurs.
Pour exemple, la technique de STRAZEL, alors que Monaco est devant de +8, est selon moi injustifié, et change le match. Même Stephen LEBRUN, pro Paris, ne comprend pas, c'est pour dire.
Si vous prenez le temps de regarder l'action, STRAZEL se tourne vers SHORTS, ses bras sont écartés, il n'est pas menaçant, SHORTS se jette en arrière comme si il avait reçu un coup, l'arbitre saute sur STRAZEL et lui arrache le bras alors même qu'il ne fait preuve d'aucune agressivité, Tyson WARD se jette sur STRAZEL. Au final, Technique pour STRAZEL, 4ème fautes et coaching obligatoire de SPANOULIS. Rien pour WARD, bizarre ? il avait 3 fautes je crois ?
Au final, tout le monde est content, PARIS fait un beau champion ! Et les stars viennent voir les matchs.
-
- Sophomore
Dommage, il va falloir se contenter de cartouches vertes pour vieux fusil 7.65 .. what a drama !Basket260 a écrit : ↑mer. 25 juin 2025 23:19Whaou ! Du calme. Je suis pas un suporter Monégasque mais juste un amateur de basket qui apprécie de voir et d'aller voir les matches de basket dont ceux de Paris, Villeurbanne et Monaco en Euro league, mais pas que. Je trouvait juste un peu agressif les post sur le club de Monaco qui malgré de nombreux défaut permet a des JFL de briller en Euro league, nous a offert avec Paris, Bourg en Bresse et l'ASVEL de magnifiques play offs ainsi que de beaux match d'euro league. Désolé mais pour moi le basket n'est pas une religion. Et le jugement à la serpe ou à la hache m'inquiète un peu. La finesse de la communication de l'ASVEL ne m'étonne finalement pas.cartouche 4 a écrit : ↑mer. 25 juin 2025 22:47 Font du super boulot avec les consignes du secteur pro mais ne dis pas que c est un club formateur ... à ce jour.
Je leur souhaite.
Bonne chance dans ta colère je ne crois pas que je reviendrai sur ce forum.
-
- Rookie
Vu l'enfer qu'ils nous font subir depuis 2 ans à ne pas régler ce qu'ils nous doivent par l'intermédiaire de Skweek, moi je trouve ça gentil comme chambrage. Aussi marrant que la réponse de James d'ailleurs. Mais moi je n'oublies pas ce que leur patron russe nous fait et je n'ai pas envie d'être humble ou tendre avec eux.Greenteam69 a écrit : ↑mer. 25 juin 2025 22:50C'est le seul trophée desormais accessible pour ce club : se délecter des défaites monégasques.Franck44 a écrit : ↑mer. 25 juin 2025 21:21 https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... co/1572925
Franchement pas terrible la com!!