L'ambiance va être électrique.
Je vais être exécrable pendant 3 jours
Modérateur : Modérateurs LFB
Sauf erreur de ma part, le fait que Lyon soit finaliste contre Basket Landes ne les envoie pas pour autant en Euroleague. Lyon doit impérativement gagner le championnat pour y accéder. Si c'est Basket Landes, Bourges sera en Euroleague et Villeneuve au tour préliminaire en qualité de 2e de la SR.sigur1 a écrit : ↑dim. 22 mai 2022 11:13 Petite question. Supposons que Basket Landes gagne demain soir... (bon c vraiment une supposition vu qu'elle prenne de bonnes grosses tolasses à Bourges mais bon!!) Lyon serait donc qualifié en euroleague en tant que finaliste ou vainqueur du championnat.
Que se passe-t-il pour Bourges du coup???
Oui tu as sans doute raison. Je ne voyais pas les choses comme ça mais effectivement c bcp plus logique. Merci pour la réponseAqualung a écrit : ↑dim. 22 mai 2022 11:31Sauf erreur de ma part, le fait que Lyon soit finaliste contre Basket Landes ne les envoie pas pour autant en Euroleague. Lyon doit impérativement gagner le championnat pour y accéder. Si c'est Basket Landes, Bourges sera en Euroleague et Villeneuve au tour préliminaire en qualité de 2e de la SR.sigur1 a écrit : ↑dim. 22 mai 2022 11:13 Petite question. Supposons que Basket Landes gagne demain soir... (bon c vraiment une supposition vu qu'elle prenne de bonnes grosses tolasses à Bourges mais bon!!) Lyon serait donc qualifié en euroleague en tant que finaliste ou vainqueur du championnat.
Bon, mais Bourges n'a pas encore perdu, lol.
J’ai fait de BL mon favori pour le titre au mois de septembre quelque soit le classement de la SR et je n’aie pas changé d’avis . Coach Lafargue n’arrête pas de mettre en avant « l’Energie » ou « l’Intensité » . Ouais mais mon avis c’est du côté de BL qu’il en reste le + . C’est du 50/50 et on devrait avoir un match serré mais si BL pousse le ballon 40mn ils vont emporter le morceau … Bourges roule sur la réserve depuis trop longtemps !basketbreton a écrit : ↑dim. 22 mai 2022 13:22 Oui je pense que ça sera ça, Bl contre Lyon en final.
Bourges roule sur la réserve parce que la profondeur de l'effectif ne peut pas être exploitée : Yacoubou avec un temps de jeu très limité, Hampton qui ne joue pas, Miyem blessée, Duchet out, c'est sûr que ça implique de tirer sur la corde de certaines joueuses qui finissent pas tirer la langue.fredFC a écrit : ↑dim. 22 mai 2022 15:19J’ai fait de BL mon favori pour le titre au mois de septembre quelque soit le classement de la SR et je n’aie pas changé d’avis . Coach Lafargue n’arrête pas de mettre en avant « l’Energie » ou « l’Intensité » . Ouais mais mon avis c’est du côté de BL qu’il en reste le + . C’est du 50/50 et on devrait avoir un match serré mais si BL pousse le ballon 40mn ils vont emporter le morceau … Bourges roule sur la réserve depuis trop longtemps !basketbreton a écrit : ↑dim. 22 mai 2022 13:22 Oui je pense que ça sera ça, Bl contre Lyon en final.
En fait la question est de savoir si c'est le finaliste du championnat ou le 2ème de la sr qui va en Euroligue, la logique serait que ça soit le finaliste du championnat, c'est-à dire le 2ème de toute la saison 2021-2022Aqualung a écrit : ↑dim. 22 mai 2022 11:31Sauf erreur de ma part, le fait que Lyon soit finaliste contre Basket Landes ne les envoie pas pour autant en Euroleague. Lyon doit impérativement gagner le championnat pour y accéder. Si c'est Basket Landes, Bourges sera en Euroleague et Villeneuve au tour préliminaire en qualité de 2e de la SR.sigur1 a écrit : ↑dim. 22 mai 2022 11:13 Petite question. Supposons que Basket Landes gagne demain soir... (bon c vraiment une supposition vu qu'elle prenne de bonnes grosses tolasses à Bourges mais bon!!) Lyon serait donc qualifié en euroleague en tant que finaliste ou vainqueur du championnat.
Bon, mais Bourges n'a pas encore perdu, lol.