"J'ai oublié de vi-i-i-vre,j'ai oublié de vi-i-i-i-i-i-i-vreeee!!"bonstre a écrit :Obi-Wan a écrit :...tellement vrai,il y en a qui l'oublient...Gavia arctica a écrit :le bonheur c'est vivre...
Johnny Hallyday
"Viiiivre pour le meilleur!!!!"
Modérateur : Modérateurs Discussions
"J'ai oublié de vi-i-i-vre,j'ai oublié de vi-i-i-i-i-i-i-vreeee!!"bonstre a écrit :Obi-Wan a écrit :...tellement vrai,il y en a qui l'oublient...Gavia arctica a écrit :le bonheur c'est vivre...
Johnny Hallyday
désolé mais c'est une obligation dans mon contrat...mephi aura toutefois eu la gentillesse de s'abstenir...... and the winner is ... a écrit :bof .... celle là plus personne n'ose la faire dorénavant, tellement elle est uséeGavia arctica a écrit :mephisto a la réponse...
Moi j'ai arrêté avant que mon médecin me le dise...Gavia arctica a écrit :j'ai un pote dont le médecin lui dit d'arrêter de travailler avant qu'il n'explose en plein vol
Euhhh...................rien...Gavia arctica a écrit :...moi je lui dis de chercher un autre job plus plaisant (dans la fonction publique par exemple...)
...qu'on doit partager...girv a écrit :Le bonheur n'est pas une destination, c'est un état d'esprit. (Julian, le mari de Brooke, dans les Frères Scott)
girv a écrit :Famille : 8/10 - ça va bien... et même qu'on a un chien !
...et vous voulez quoi comme marque,comme disait le gros à rayures... and the winner is ... a écrit :Parce qu'on n'est pas prêt pour l'instant, qu'on est encore je dirai "dans le deuil".
Après lorsqu'on sera prêt, il faudra encore trouver l'élevage qui a (ou aura) un chiot disponible, sachant qu'on est très fixé sur une race de chien.
on verra au début de l'année pour le printemps. Mais on veut pas passer comme ça de l'une à l'autre, en 2 temps 3 mouvements.
On s'était dit qu'il fallait bien un an.