Premier message poste. Ça sent soit le double pseudo soit le mec qui vient juste pour régler ses comptes ou saper le moral des troupes... Le seul point ou tu as raison, c'est sur Daminou et son accordéoniste préféré. Un souci récurrent qui ne changera jamais il faut croire.chevalier d'éon a écrit :la trahison de bing et celle de franc.
quelle belle défaite, elle aura le soin de refroidir ceux qui croyaient en sence voir leur messi. sauf qu'hier, c'est du coté de denain que le match a fait bing. il fallait tout gagner à domicile pour rester au niveau, maintenant c'est simple tout dépendra des autres équipes. les fautifs, oh ils sont nombreux. déjà la mene bien sur, je l'avais bien dit de ne pas batailler à gagner léon a tout prix et hors de prix, trop tard. du coup, une mene sans expérience, sans reflexion et surtout sans métier. le club s'est crâmé et par la même occasion crame léon. ensuite, la retraite de carter remplacé par un joueur désiré non grata en pro a, vous voyez le résultat. même si hier soir il est le learder d'amsb, à 6K€ par mois avec les salaires de carter et leyrolles c'est une affreuse pioche. enfin le pompon hier soir pour franc. il reprend le micro, remplace le jeune qui faisait du bien, reprend avec lui son homme d'orchestre qui refuse à l'acordéoniste son morceau de la mi temps. pire que navrant. je resterai pas optimiste pour la suite, l'arbre qui cache la foret est bientôt déraciné et la n1 fera du plus grand bien en recadrant sur aix un club de basket qui n'a de mauriennais que la famille géniale si elle l'a été. meme votre daminou si entrain à enflammer les tribunes n'avait pas sa bonne tete, pas son envie. veiller à que celui là ne quitte pas les tribunes car à sa suite les gradins se videront rapidement !
Par contre, tu te goures sur toute la ligne pour le reste. En quoi le fait que Bing fasse gagner son équipe est une trahison? Ça s'appelle le professionnalisme ! Ça ne l'a d'ailleurs pas empêcher de se montrer disponible avec les supporters aixois avant et après la rencontre.
La mène un souci? Je pense surtout que Léon a souffert du manque de relai durant la période N'Joya qui a été, il faut le dir, une déception ! Et que dire de la saison de ce pauvre Ulysse. Qui peut-on? Pas grand chose... Léon n'a pas, pour le moment, les stats ou la présence d'un Darnauzan mais bordel il n'a pas encore 23 ans !
Concernant Kone, certes, il n'a pas un apport statistique de joueur US mais il a au moins le mérite d'avoir rééquilibré un effectif qui était bancal au départ (j'ai toujours dit qu'il manquait un "gros" jusqu'à son arrivée).
Enfin, ta plus grosse boulette, c'est de considérer que Sence n'a rien change a notre situation. Il a quand meme gagne deux fois plus de matchs que son predecesseur deja, et n'est vraiment pas récompensé pour l'excellent travail qu'il fournit. Que le coach se maintienne ou descende, je souhaite que le club lui fasse confiance des le début de saison et des la phase de recrutement.
Pour moi, le tournant, c'est cette défaite a SQBB. Enchaînée à celle d'avant hier, nous voilà en extrême mauvaise posture. Surtout que, pour ne rien arranger, Souffel gagne tout et les autres devant idem.
Sans être défaitiste, suite aux résultats de ce week end, je ne vous vois mal barre. A mon avis, il va falloir réaliser des coups a Lille et Charleville. Pas une mince affaire mais on ne sait pas de quoi demain sera fait.
Peux-être que l'on ne se maintiendra pas, mais en attendant, montre toi un peu plus constructif que lors de ton premier post.
On aura le temps de tirer toutes les conclusions en temps voulu. Pour le moment, un seul mot : soutien !!!!!!