[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !

Modérateur : Modérateurs Pro B

globiboulga
Hall Of Famer

Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015

Message par globiboulga »

chevalier d'éon a écrit :la trahison de bing et celle de franc.
quelle belle défaite, elle aura le soin de refroidir ceux qui croyaient en sence voir leur messi. sauf qu'hier, c'est du coté de denain que le match a fait bing. il fallait tout gagner à domicile pour rester au niveau, maintenant c'est simple tout dépendra des autres équipes. les fautifs, oh ils sont nombreux. déjà la mene bien sur, je l'avais bien dit de ne pas batailler à gagner léon a tout prix et hors de prix, trop tard. du coup, une mene sans expérience, sans reflexion et surtout sans métier. le club s'est crâmé et par la même occasion crame léon. ensuite, la retraite de carter remplacé par un joueur désiré non grata en pro a, vous voyez le résultat. même si hier soir il est le learder d'amsb, à 6K€ par mois avec les salaires de carter et leyrolles c'est une affreuse pioche. enfin le pompon hier soir pour franc. il reprend le micro, remplace le jeune qui faisait du bien, reprend avec lui son homme d'orchestre qui refuse à l'acordéoniste son morceau de la mi temps. pire que navrant. je resterai pas optimiste pour la suite, l'arbre qui cache la foret est bientôt déraciné et la n1 fera du plus grand bien en recadrant sur aix un club de basket qui n'a de mauriennais que la famille géniale si elle l'a été. meme votre daminou si entrain à enflammer les tribunes n'avait pas sa bonne tete, pas son envie. veiller à que celui là ne quitte pas les tribunes car à sa suite les gradins se videront rapidement !
Premier message poste. Ça sent soit le double pseudo soit le mec qui vient juste pour régler ses comptes ou saper le moral des troupes... Le seul point ou tu as raison, c'est sur Daminou et son accordéoniste préféré. Un souci récurrent qui ne changera jamais il faut croire.
Par contre, tu te goures sur toute la ligne pour le reste. En quoi le fait que Bing fasse gagner son équipe est une trahison? Ça s'appelle le professionnalisme ! Ça ne l'a d'ailleurs pas empêcher de se montrer disponible avec les supporters aixois avant et après la rencontre.
La mène un souci? Je pense surtout que Léon a souffert du manque de relai durant la période N'Joya qui a été, il faut le dir, une déception ! Et que dire de la saison de ce pauvre Ulysse. Qui peut-on? Pas grand chose... Léon n'a pas, pour le moment, les stats ou la présence d'un Darnauzan mais bordel il n'a pas encore 23 ans !
Concernant Kone, certes, il n'a pas un apport statistique de joueur US mais il a au moins le mérite d'avoir rééquilibré un effectif qui était bancal au départ (j'ai toujours dit qu'il manquait un "gros" jusqu'à son arrivée).
Enfin, ta plus grosse boulette, c'est de considérer que Sence n'a rien change a notre situation. Il a quand meme gagne deux fois plus de matchs que son predecesseur deja, et n'est vraiment pas récompensé pour l'excellent travail qu'il fournit. Que le coach se maintienne ou descende, je souhaite que le club lui fasse confiance des le début de saison et des la phase de recrutement.
Pour moi, le tournant, c'est cette défaite a SQBB. Enchaînée à celle d'avant hier, nous voilà en extrême mauvaise posture. Surtout que, pour ne rien arranger, Souffel gagne tout et les autres devant idem.
Sans être défaitiste, suite aux résultats de ce week end, je ne vous vois mal barre. A mon avis, il va falloir réaliser des coups a Lille et Charleville. Pas une mince affaire mais on ne sait pas de quoi demain sera fait.
Peux-être que l'on ne se maintiendra pas, mais en attendant, montre toi un peu plus constructif que lors de ton premier post.
On aura le temps de tirer toutes les conclusions en temps voulu. Pour le moment, un seul mot : soutien !!!!!!
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

j'y avait pensé au double pseudo !!!!
ça se complique un peu plus !!!!la tache sera difficile mais ............ [-o<
d'accord avec ton analyse
max73aixmaurienne
All Star

Message par max73aixmaurienne »

Rien à rajouter globi, entièrement d'accord avec ton analyse...
vince73
All Star

Message par vince73 »

On reçoit 4 fois, si on arrive à en accrocher au moins une à l'extérieure, ça peut le faire. On n'a pas plus notre destin entre nos mains. C'est un championnat fou. Lille qui perd à la maison contre Souffel et gagne à Antibes derrière, Souffel qui enchaîne à l'extérieure.....
Un mot sur Koné, certes maladroit en attaque, mais c'est un sacré point d'encrage, et en défense c'est le jour et la nuit avec Carter. Son éval est moins bonne mais son implication n'est pas la même.
max73aixmaurienne
All Star

vince73 a écrit :On reçoit 4 fois, si on arrive à en accrocher au moins une à l'extérieure, ça peut le faire. On n'a pas plus notre destin entre nos mains. C'est un championnat fou. Lille qui perd à la maison contre Souffel et gagne à Antibes derrière, Souffel qui enchaîne à l'extérieure.....
Un mot sur Koné, certes maladroit en attaque, mais c'est un sacré point d'encrage, et en défense c'est le jour et la nuit avec Carter. Son éval est moins bonne mais son implication n'est pas la même.
C'est claire, il ne faut pas que les joueurs se découragent et vendredi on va se battre à Lille
Lille Poitiers et Provence, les 3 prochains matchs sont à gagnés
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

N'écoutez pas les "rageux" (ou lisez pas), soutien semble être le bon mot.
Désolé j'ai pas tout suivi c'est quoi cette histoire avec Souffel ?

Rien n'est fait tout peut arriver encore !!
J'aimerai tant revivre un AM-SV et SV-AM... en Pro B [-o<
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

RoPéCroZ a écrit :N'écoutez pas les "rageux" (ou lisez pas), soutien semble être le bon mot.
Désolé j'ai pas tout suivi c'est quoi cette histoire avec Souffel ?

Rien n'est fait tout peut arriver encore !!
J'aimerai tant revivre un AM-SV et SV-AM... en Pro B [-o<

effectivement RoPéCroz il faut qu'on reste soudé en sport tout peut arriver !!!!
Souffel et bien on a 1 victoire de moins,pas le GA et peut-être la sanction d'une victoire !!! donc il faut qu'on gagne 3 victoires de plus en 7 matches qui restent,c'est chaud mais mathématiquement c'est faisable [-o<
moi aussi j'aimerai bien retrouver SV en prob et revoir un peu les copains Fred,Cyril,Aurélien :D
bonne fin de saison à vous tous
max73aixmaurienne
All Star

Vu sur le topic de Evreux :
"La lnb planche à la possibilité de créer une nouvelle wild-card pour inviter une 3e équipe de Pro B à rejoindre l'élite la saison prochaine, comme ce fut le cas cette année pour Rouen et Châlons-Reims"

Source : LNB

Il faut que l'on saisisse notre chance :D
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

max73aixmaurienne a écrit :Vu sur le topic de Evreux :
"La lnb planche à la possibilité de créer une nouvelle wild-card pour inviter une 3e équipe de Pro B à rejoindre l'élite la saison prochaine, comme ce fut le cas cette année pour Rouen et Châlons-Reims"

Source : LNB

Il faut que l'on saisisse notre chance :D

j'ai lu ça dans un article "poisson d'avril" de la LNB annonçant la fusion entre Nanterre et Paris alors je ne pense pas à une WC cette saison !!!!!
DaminouWasHere
All Star

Message par DaminouWasHere »

chevalier d'éon a écrit :la trahison de bing et celle de franc.
quelle belle défaite, elle aura le soin de refroidir ceux qui croyaient en sence voir leur messi. sauf qu'hier, c'est du coté de denain que le match a fait bing. il fallait tout gagner à domicile pour rester au niveau, maintenant c'est simple tout dépendra des autres équipes. les fautifs, oh ils sont nombreux. déjà la mene bien sur, je l'avais bien dit de ne pas batailler à gagner léon a tout prix et hors de prix, trop tard. du coup, une mene sans expérience, sans reflexion et surtout sans métier. le club s'est crâmé et par la même occasion crame léon. ensuite, la retraite de carter remplacé par un joueur désiré non grata en pro a, vous voyez le résultat. même si hier soir il est le learder d'amsb, à 6K€ par mois avec les salaires de carter et leyrolles c'est une affreuse pioche. enfin le pompon hier soir pour franc. il reprend le micro, remplace le jeune qui faisait du bien, reprend avec lui son homme d'orchestre qui refuse à l'acordéoniste son morceau de la mi temps. pire que navrant. je resterai pas optimiste pour la suite, l'arbre qui cache la foret est bientôt déraciné et la n1 fera du plus grand bien en recadrant sur aix un club de basket qui n'a de mauriennais que la famille géniale si elle l'a été. meme votre daminou si entrain à enflammer les tribunes n'avait pas sa bonne tete, pas son envie. veiller à que celui là ne quitte pas les tribunes car à sa suite les gradins se videront rapidement !
Ah il est revenu lui, LE chevalier d'éon ... ou le chevalier d'eon ... ou le chevalier d'eon73 ...
Certes c'est son premier message, pour ce pseudo là, mais il n'est pas à son coup d'essai ...
Déjà en 2014 il était venu POLLUER le topic ... et ilo n'avait JAMAIS répondu aux réponses des sâles critiques de ses messages ...
Alors je vais te répondre (au moins tu dois bien lire). D'abord ton peuso, femme ou homme, et oui, MisterKing m'avait éduqué au chevalier d'éon, un espion à la solde de la France ou pas, confiné en Angleterre ou pas, de genre homme ou pas ... du temps de Beaumarchais que Luichini croise le temps d'une soirée dans le film portant justement le titre Beaumarchais l'insolent ...!... Et c'est d'ailleurs Claire NEBOUT qui tient le rôle de ce filou chevalier grimé en homme !
D'abord me concernant, c'est vrai que le refut à Matiou d'accéder au micro et à la sono m'a blèssé ... Mais il m'en faudra bien plus pour quitter le navire, je suis plutôt du ILS ont gagné et ON a perdu ... Et puis quand toi Chevalier pense à mon envie sache que ta critique me redonne encore bien plus d'énergie, ma mauvaise tête était vis à vis du speaker du soir et on s'est expliqué en après match, TOUT VA BIEN, je suis toujours à vouloir aider Patrick FRANC ... Concernant François SENCE, c'est une énorme opportunité qu'il lui a été donné, pour sa carrière et aussi pour AMSB, c'est un HOMME FIER et DROIT, bon communiquant, respectueux et téméraire ... Pour BING, ce qui fait mal c'est qu'il nous sort à la Marlioz Arena son matchn de la saison, preuve de son élégance sportivité ... Concernant la mène, là, tu n'as pas tout faux, mais s'il on veut aussi construire dans la durée, et dans l'avenir on ne se doit pas obligatoirement de jouer la carte ancienneté et vieux briscard et risquer les blessures ... Sympa aussi ta façon de parler de Mom KONE, si pour toi un joueur est juste un montant mensuel, tu dois être ravi concernant Chris DOWE. L'arrivée de Mom KONE était nécesaire avec la prise en main de François SENCE et le capitanant à Markel HUMPHREY, il fallait un détonateur et les victoires ont suivi.
En fait chevalier d'éon, pour mon simple avis, tu es soit dans l'organisation AMSB et tu espérais la N1 pour prendre meilleure place, soit tu n'as pas été pris dans l'organisation AMSB ... Dans les deux cas tu es un vrai frustré et nous ne serons jamais ami. Tu as déjà ça d'acquis ...
Oh les amies et les amis, un message comme celui de ce fantasque Chevalier doit encore plus nous rassembler !
Réponse contre POITIERS à domicile après la victoire à LILLE et une série d'au moins trois gain de feuille en y ajoutant PROVENCE.
Daminou Was Here
fab83
All Star

Message par fab83 »

Allez Aix-Maurienne, une équipe mythique de la ProB ne mérite pas la NM1.
GO HTV GO
usbco
Sophomore

Message par usbco »

Ne vous inquiétez pas les gars vous méritez :wink: :wink: et vous allé RESTER en proB bonne chance à vous .Un supporter de Boulogne à l année prochaine
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

MB VETERAN a écrit :
marianne73 a écrit :plus trop le droit à l'erreur !!!!
il va falloir ne rien lâcher et jouer tous les matches à fond,un sacré défi à relever [-o<

+1000
Bonjour l'Ancien. Tu as pu venir au match ??
geny
Rookie

Message par geny »

Bonjour pouvez vous me dire le prix des entrées on est un groupe de cinq à vouloir assister au match ?
Cette équipe d'AIX mérite d'être soutenue, que le meilleur gagne.
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

geny a écrit :Bonjour pouvez vous me dire le prix des entrées on est un groupe de cinq à vouloir assister au match ?
Cette équipe d'AIX mérite d'être soutenue, que le meilleur gagne.

adultes:10€
étudiants ou jeunes (-16 ans) :5€
groupe (+10 personnes) :5€
enfant (-6 ans) :gratuit

venez nombreux :D =D> =D>
Verrouillé