Sorry
WNBA
Modérateur : Modérateurs LFB
-
lfb
- Hall Of Famer
Re: WNBA
ATLANTA 92 vs 77 WASINGTOINlfb a écrit : ↑lun. 28 sept. 2026 0:18
Alors certe Catlin n'a âs pu fiare plus de 32.5 pstr ds pds Mais pas grave du totu c'ets NAGEL RESSE qui va la maudire ca rANGEL va aprepprnedr esuselrle ne pourr aps elle fiare 14 pts et 2 pds
Rhynne Howard ne poura pas fiare que 2 pds et sonia Cioron ne pourra pas faire que 3 pds soit enormemnt de cartouche tres troip facile a realisé.
Le plus simpek sera REsse 2 pds doc Resse ne rendra elle amais la balle ou ealors elle sera en echec total face aShakira come lors d'un match ou elle avait fizat 1/12 elel va dnc reprndiuotre ce tpye d ematch
ANGEL RESSE 13 pts 1 pds !!!
La vache voila pourquoi LFB est l'IA 2.0 du BASKET des FILLES!!
Si vous regardez le match Angel qui ne score que 13 pts et non 15 pts ou + est un miracle , on ne parle pas de toutes les baches qu'elle a subit vs Shakira 1m96 et Lauren et ses 2m01 une nana qui va etre dominante dans les année a venir en WNBA avec son gabarit XXL mais ces 2 phases ou toute seule sous le cercle sans ses 2 mentor Angel 1m93 loupe carrment le cercle !!
Et entre autre !!
Rhynne HOWARD 1 pds !!!
Rhynne a aussi super grave assuré
A noter le match de la peur de Paige BUCKERS la super star de DALLAS avait elle un cut de 21.5 pts, or avec 90% au shoot dont 100% a 3 pts (2/2 !!!) et 100% au LF elle s'est fait la peur de sa vie mais par chance Paige est une mathematicienne hors pair et en shootant a 90% dont 2/2 a 3 pts et 100% au LF il y avait un mega trou de sourie pour ne pas faire le cut et ce trou de sourie Paige l'a parfaitement integré avec 10 shoot seulement pris et 1 tout petit LF tenté !!
Dommage que le cut de Paige n'ai pas été de 40 pts cela aurait pu pemrttre a Dallas de gagner a Golden State defaite 104-80, si Paige avait pu mettre 40 pts elle aurait peut etre pu pemrettre a ses copine de remporter la victoire !!!
-
lfb
- Hall Of Famer
Re: WNBA
Vrai -)pdj a écrit : ↑lun. 28 sept. 2026 8:53A part m'attaquer pour le plaisir, je ne comprends pas tes intentions, et c'est pénible. Je n'ai pas mis "les 3 françaises dans le même panier" puisque je ne cite qu'Astier et ses 30' de jeu ce qui pour une étrangère est un exploit en WNBA. D'ailleurs avec le retour de Ionescu, c'est MJ23 qui en fait les frais et pas Astier parfois décalée à l'aile. J'ai regardé l'intégralité du match d'hier et le point commun aux Françaises et c'est ce que je dis elles paraissent un peu frêle surtout MJ23 qui sort si elle rate ses tirs à 3 pts. Fiebich comme Breanna Stewart exceptionnelle hier Jonquel Jones par sa puissance et sa présence sont indispensables pour le Liberty et tu aurais du me reprocher de ne pas citer XU Han qui avec ses 2m 11 a un shoot longue distance performant. Beaucoup connu en Europe restent sur le banc Raquel Carrera, Rebecca Allen. La WNBA c'est un championnat d'excellence où il faut être remarquable pour jouer.Abel Jemka a écrit : ↑lun. 28 sept. 2026 0:20Mettre les trois françaises dans le même sac alors qu'une joue effectivement près de 30mn pour 7 pts 8 rbs 5 pds et 1 st avec un plus/minus de +19 en défendant sur la future rookie de l'année (en étant elle-même une rookie...) la tenant à 3/12 aux tirs c'est une façon de voir le match...pdj a écrit : ↑dim. 27 sept. 2026 23:12 NY (8ème) gagne à Minnesota (1er) en premier match des quarts de finale des playoffs grâce à son quatuor Jonquel Jones Breanna Stewart Leonid Fiebich, et à un degré moindre Sabrina Ionescu. Astier presque 30' de jeu mais les 3 françaises manquent de centimètres et de puissance quand elles affrontent des Kayla Mc Bride ou Olivia Miles.Match retour déterminant au Barclay center de Brooklyn si le Liberty l'emporte.
L'exclure ensuite du quatuor new-yorkais alors que statistiquement son match est bien plus abouti que celui de Jonquel Jones c'est la cerise sur le gâteau...
Aucune Francaise n'a eu un temps de jeu comme POPO en WNBA mis a par Gabby qui n'est pas une Francaise d'origine et surotut dans une team potenitel championne WNBA !
Et archivrai popur Marine qui est trop frele pour la WNBA elle ne rentre que pour shooter a 3 pts si ca marche tant meix si ca marque pas elle joeura 5 min et beacoup d echose sont fiate pour qu'elle prennent ses shoot avec des baleze qui lui font la place !