Tinytiger a écrit :Certains aiment le sang je vois. Quand il s'agit de cracher sur la gueule des gens, vous êtes motivés. Par contre, pour parler basket, un peu moins
J'ai l'impression de me lire quand je te lis des fois.
Tinytiger a écrit :Certains aiment le sang je vois. Quand il s'agit de cracher sur la gueule des gens, vous êtes motivés. Par contre, pour parler basket, un peu moins
J'ai l'impression de me lire quand je te lis des fois.
Il serait bien de lancer la seconde partie de saison par une victoire à St Quentin. Cette équipe semble prenable. Les joueurs auront-ils commencé à suffisamment assimiler la méthode Bergeaud, c'est la question!.
maxange a écrit :...et Saint Quentin a le droit aussi d'avoir progressé....
Surtout que grâce au facebook des requins, le staff de St Quentin a eu droit aux nouveaux systèmes du BBD en avant première.
Vidéo supprimée comme par magie depuis comme la vidéo du discours de Claude à la galette d'ailleurs
maxange a écrit :...et Saint Quentin a le droit aussi d'avoir progressé....
Surtout que grâce au facebook des requins, le staff de St Quentin a eu droit aux nouveaux systèmes du BBD en avant première.
Vidéo supprimée comme par magie depuis comme la vidéo du discours de Claude à la galette d'ailleurs
Le Palio 24 a bien retenu la leçon de son maimaitre.....il est gentil le petit Palio ....
Ce n'est pas la magie qui a opéré mais la vidéo a été enlevée sur recommandation du staff boulazacois. Quant à la vidéo du discours elle a été enlevée puis remise car le fichier de sortie original ne correspondait pas aux normes de Facebook. Cette vidéo est de nouveau visible avec un nouveau format de sortie.
CQFD
El Genito 24 a écrit :[ y a même plus de tambours que de personne dans certains clubs de supporters (cf: Poitiers).
Beaucoup de tambours, oui ; pas assez de chant, c'est sûr ; mais plus de tambours que de pictagoules c'est faux.
C'était une image, juste pour illustrer que c'est pas avec nos 2-3 tambours pour une salle de 5000 qu'on a une utilisation excessive. J'ai cité Poitiers comme je pourrais cité Vichy-Clermont (même si juste à présent on les a joué uniquement à Clermont, donc bon c'est pas très significatif comme exemple).