sombb a écrit :J'espere que c'est une blague :
Akono : Sort d'une saison cauchemar à Lille où il était devenu doublure de Rigaux en fin de saison...
Pontens : Inconnu au bataillon, jouait à l'insep et c'etait pas Inglis non plus
Tsaga : Ok la grosse recrue JFL
Mitchell :inconnu en France et inconnu dans les gros championnats européens
Sy : Ne jouait Jamais ou presque y'a 2 ans à Lille et saison quasi blanche l'an dernier
Var: Quand il a été récupéré à Pau il ne jouait pas et était littéralement indésirable
Cheriet : pareil ne jouait quasi pas au BBD ...
M'bida : pareil mais à Lille
Brun : Ok mais quand il est arrivé on était déjà premier
Peacock : Joueur référencé en Allemagne
Donc a part Tsaga Et Peacock au debut de la saison personne n'était optimiste suite à notre saison 2012-2013 de plus Germain a du repartir à Zero ! Alors si il mérite pas AMPLEMENT le titre .....
Tout à fait d'accord avec ton analyse. Boulogne a pris des risques. A part Mitchell - Peacock - Tsagarakis (et ce dernier n'a pas été forcément l'élément le plus régulier de l'équipe, en accumulant plus de six matches avec une éval nulle ou négative). Pour le reste, tout a été dit. Pontens - Sy - Chériet - M'bida - Akono ont été de gros paris. Var je le mets en dehors, car il nous avait prouvé à tous qu'il avait de grosses qualités, mais il n'a pas été utilisé énormément cette année avec la concurrence à son poste. Mais il est au même titre que les autres responsable de cette beau bilan. Son match à Evreux est monstrueux, il a porté l'équipe avec Stephen. De quoi rappeler aux staff et aux dirigeants qu'il est encore là, même en ayant connu une saison un peu compliquée.
Quelqu'un a des infos sur les éventuelles prolongations de contrat ? Va-t-on garder Mitchell, malgré son problème de genou ? Et quid de Mika, Loïc, Mehdi, Mam Sy ? Sans trop m'avancer, je pense que Junior va sauter, car il n'a pas franchement eu le niveau, à part sur la préparation et la première moitié de saison... Je pense que Vedran aussi va quitter le club, car il n'a pas le niveau Pro A, et ça n'était pas non plus un cadre au niveau du vestiaire.
Quant aux deux derniers arrivés, à savoir Mario et Matthew, je ne sais pas trop. Le premier m'a paru à l'aise, et a été capable de s'adapter très rapidement. Le deuxième je suis un peu mitigé. Son premier match est superbe, mais à son poste, je pense qu'on peut trouver mieux que ça. Il s'agit de deux NJFL, donc nous n'avons pas le droit à l'erreur. Il faudra faire un sans faute sur les cinq étranger, car comme le dit le général manager, un JFL talentueux, c'est pas vraiment dans nos moyens
Enfin, savez-vous si Jonathan Rousselle est en fin de contrat avec le BCM ? Ce serait intéressant de le récupérer, mais il me semble qu'il a encore une année de contrat à honorer...