Il s'agit de S.Mathé (Amboise) pour les - de 26 ans, et de E.Reboussin (entorse du poignet, St Pierre) et S. Faure (St Sulpice) pour les + de 26 ans. I.Martineau (CS Bourges) intègre donc l'équipe des + de 26 ans, et je vous donnerai le nom des 2 autres suppléantes dès que je les aurai!
PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !
Modérateur : Modérateurs LFB
-
le rocher
- Sophomore
Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !
Week-end qui a fait des dégâts puisque 3 joueuses sélectionnées pour le all-star game de samedi am (15h) sont blessées...
Il s'agit de S.Mathé (Amboise) pour les - de 26 ans, et de E.Reboussin (entorse du poignet, St Pierre) et S. Faure (St Sulpice) pour les + de 26 ans. I.Martineau (CS Bourges) intègre donc l'équipe des + de 26 ans, et je vous donnerai le nom des 2 autres suppléantes dès que je les aurai!
-
nutz
- Hall Of Famer
le rocher a écrit :Week-end qui a fait des dégâts puisque 3 joueuses sélectionnées pour le all-star game de samedi am (15h) sont blessées...![]()
Désolé pour "l'empêchement" de Nutzette le rocher
Aucun autre résumé pour ce dernier match ?
-
Question Man
- Rookie
Le club de Joué Lès Tours (ASJ Basket) recherches des joueuses pour renfocer son équipe qui accède à la Pré Nationale Féminine.
Joueuses motivées et investies.
Tous profils acceptées.
Possibilité de venir s'entraîner avec le groupe très rapidement.
Coach: Dessi Anguelova ==> 06.76.37.69.74.
Responsable section féminine: Vincent Royer ==> 06.61.38.47.52.
Sportivement.
ASJ Basket Ball
http://www.asjbasket.fr
Joueuses motivées et investies.
Tous profils acceptées.
Possibilité de venir s'entraîner avec le groupe très rapidement.
Coach: Dessi Anguelova ==> 06.76.37.69.74.
Responsable section féminine: Vincent Royer ==> 06.61.38.47.52.
Sportivement.
ASJ Basket Ball
http://www.asjbasket.fr
-
nutz
- Hall Of Famer
Le CJMBB annonce la couleur dans le forum emploi et vise clairement la montée en NF3 la saison prochaine 
ça se voit que la saison est finie, le topic bouge à peine
-
ptite olive
- Sophomore
Ah bon ?! Ah et bien je savais pas en tout cas ça c'est très bien passé ce weekend!nutz a écrit :Salut ptite oliveptite olive a écrit :Oui c'était serré mais la défense du CEST a fait la différence dans le 3ème quart! Menées de 9 points elles puisent dans leur force pour durcir leur tout terrain et infligent un 16-0 à Montargis. Après elles ont réussi à tenir le coup même si physiquement c'était galère : elles étaient que 6 et 2 PRF (dont moi qui ai joué 3 minutes dc on peut pas dire que ça compte!!)
J'ai trouvé que c'était un match agréable et que les filles avaient un très bon état d'esprit et étaient très gentilles. Pour connaître le niveau R2 j'ai peur qu'elles s'ennuient un peu l'année prochaine… Je mise sur elles pour une remontée immédiate!!
Mais alors dis moi : Nutzette elle a quel numéro??![]()
Ouh là, tes commentaires sont surprenants...Montargis avec un bon état d'esprit et des filles gentilles![]()
je ne pense pas que berruyère#11 soit d'accord avec toi
![]()
![]()
Merci en tout cason verra bien si toutes les filles restent, ce n'est pas encore sûr, mais si c'est le cas pour la PRF ce serait l'equipe que tu as vu dimanche plus 2 intérieures, une blessée au dos en cette fin de saison, et Cecile Drissi qui vient d'accoucher d'une jolie petite fille
Nutzette n'etait pas là, elle devait jouer son dernier match ce week end mais elle a du rentrer dans sa famille dans les Vosges pour un décès![]()
Et toi, tu feras partie du groupe de PNF l'an prochain ?
Oui donc ça confirme mon idée qu'elle risque largement de remonter dès l'année prochaine…!
Toutes mes condoléances pour Nutzette…
Non je ferais pas partie du groupe PNF l'an prochain !
Et toi tu vas continuer à suivre les ERM? T'es à fond dans le recrutement là ?
-
nutz
- Hall Of Famer
Merci pour elleptite olive a écrit :Ah bon ?! Ah et bien je savais pas en tout cas ça c'est très bien passé ce weekend!
Oui donc ça confirme mon idée qu'elle risque largement de remonter dès l'année prochaine…!
Toutes mes condoléances pour Nutzette…![]()
Non je ferais pas partie du groupe PNF l'an prochain !
Et toi tu vas continuer à suivre les ERM? T'es à fond dans le recrutement là ?
Mais je suis sûr que si tu fais la prépa à fond, tu seras dans le groupe PNF
Bien sur que je serais toujours assistant l'année prochaine, et pas ERM mais PNM maintenant
Oui oui on est sur le recrutement mais faire venir du monde à Montargis (sans prime de match, sans rien) c'est pas évident
J'essaie de faire les classements des pronos dans l'après midi
-
retraité 37
- All Star
Je vient de voir l'annonce, un club de PNF avec 3 entrainements par semaine (mardi,jeudi,vendredi)je ditnutz a écrit :Le CJMBB annonce la couleur dans le forum emploi et vise clairement la montée en NF3 la saison prochaine
-
nutz
- Hall Of Famer
retraité 37 a écrit :Je vient de voir l'annonce, un club de PNF avec 3 entrainements par semaine (mardi,jeudi,vendredi)je dit![]()
En même temps, c'est pas n'importe quel club, c'est quand même le CJMBB
Allez résultat des pronos pour cette saison
Classement de la 22 eme et dernière journée
2 sans faute pour cette journée et donc 2 MVP, le rocher qui montre qu'il est vraiment le plus fort et Gaff
1. gaff 37
le rocher 37
3. popeye7 31
4. nutz 29
mata mata 29
bouchon 29
7. berruyère#11 27
la rouky 27
kim sev 27
ange7 27
11. retraité37 22
everybodythink 22
13. dédéter 20
14. dadou 17
Classement général
1. le rocher 606
2. Ange7 550
3. berruyère#11 547
4. retraité37 544
kim sev 544
6. Dédéter 543
popeye7 543
8. bouchon 542
9. la rouky 540
10. everybodythink 529
11. mata mata 519
12. nutz 514
13. BFidf 500
14. gaff 494
14. dadou 479
16. Milou11 469
le rocher mérite vraiment sa 1ere place cette année
-
Pardieu
- All Star
On dirait que Coach18 et vous tous avec lui, a oublié les allégations de Botton, pardon Môssieur Botton, comme quoi le CJM pouvait pas monter en NF3. J'ai pas suivi votre forum récemment et je veux pas tout relire, c'est que vous avez eu des infos depuis ? De quelqu'un qui saurait de quoi il parle je veux dire... Ils peuvent ou pas ?
En même temps si c'est le Monsieur qui a raison alors l'annonce du CJM c'est carrément de la publicité mensongère, ça peut mériter un procès.
En même temps si c'est le Monsieur qui a raison alors l'annonce du CJM c'est carrément de la publicité mensongère, ça peut mériter un procès.
-
dadou number6
- All Star
Très bonne réflexion. C'est vrai que j'avais omis ce détail pour le CJMBB
Dessi Anguelova coach de Joué l'an prochain ? Bah c'est pas mal tout ça, quelqu'un sait si elle va coacher et jouer ?
En tout cas, même si nous olivetains nous sommes déçus de descendre, hâte tout de même d'être à la saison prochaine !
Dessi Anguelova coach de Joué l'an prochain ? Bah c'est pas mal tout ça, quelqu'un sait si elle va coacher et jouer ?
En tout cas, même si nous olivetains nous sommes déçus de descendre, hâte tout de même d'être à la saison prochaine !
i love this game !
-
gaff
- All Star
Waouh, une première place pour finir et j'évite la cuillère de bois, nickel
T'as toujours pas compris Pardieu que le mieux pour demander c'est d'appeler les responsables réglement à la ligue
, au moins cela évitera les supputations en tous genre pour le CJMBB mais j'ose espérer qu'ils se sont renseignés avant de mettre l'annonce, les réglements ne sont pas toujours les mêmes d'une saison sur l'autre
Est ce que quelqu'un pourrait nous remettre les équipes pour le All star compte tenu des derniers changements
Bon rétablissement aux blessées d'ailleurs
T'as toujours pas compris Pardieu que le mieux pour demander c'est d'appeler les responsables réglement à la ligue
Est ce que quelqu'un pourrait nous remettre les équipes pour le All star compte tenu des derniers changements
-
nutz
- Hall Of Famer
Ah il passe pas souvent par ici Pardieu mais quand il passe il ne fait jamais le "voyage pour rien" comme on dit

-
le rocher
- Sophomore
Voici la liste définitive après les 3 désistements de cette semaine:gaff a écrit :Waouh, une première place pour finir et j'évite la cuillère de bois, nickel![]()
T'as toujours pas compris Pardieu que le mieux pour demander c'est d'appeler les responsables réglement à la ligue, au moins cela évitera les supputations en tous genre pour le CJMBB mais j'ose espérer qu'ils se sont renseignés avant de mettre l'annonce, les réglements ne sont pas toujours les mêmes d'une saison sur l'autre
![]()
-26 ans:
Julie MADEC (St Sulpice)
Estelle DESSABLES (Monts)
Lucie RABOUIN (St Pierre)
Bertille POUVREAU (Monts)
Tiffanie GREGOIRE (CJM Bourges)
Remplaçantes: Aurélie HARSON (St Pierre), Elodie LAOUEDJ (Montargis), Julie FOREST (CJM Bourges), Laure BALLESTRIERE (CEST), Marine GUERIN (Monts)
+26 ans:
Emilie FOUQUES (Monts)
Ophélie MEUDIC (CS Bourges)
Angeline MANGENOT (La Source)
Alexandra COUETTE (Boigny)
Axelle BRISSON (Boigny)
Remplaçantes: Christelle AULANIER (Boigny), Laetitia TESTAS (Monts), Emeline GUILLAUMOT (Saran), Isabelle MARTINEAU (Saran), Aurore FILZAINE (Saran)
-
bérruyère#11
- Sophomore
le rocher a écrit :
Voici la liste définitive après les 3 désistements de cette semaine:
-26 ans:
Julie MADEC (St Sulpice)
Estelle DESSABLES (Monts)
Lucie RABOUIN (St Pierre)
Bertille POUVREAU (Monts)
Tiffanie GREGOIRE (CJM Bourges)
Remplaçantes: Aurélie HARSON (St Pierre), Elodie LAOUEDJ (Montargis), Julie FOREST (CJM Bourges), Laure BALLESTRIERE (CEST), Marine GUERIN (Monts)
+26 ans:
Emilie FOUQUES (Monts)
Ophélie MEUDIC (CS Bourges)
Angeline MANGENOT (La Source)
Alexandra COUETTE (Boigny)
Axelle BRISSON (Boigny)
Remplaçantes: Christelle AULANIER (Boigny), Laetitia TESTAS (Monts), Emeline GUILLAUMOT (Saran), Isabelle MARTINEAU (Saran), Aurore FILZAINE (Saran)
-
bérruyère#11
- Sophomore
Mes pronos sont à l'image de notre saison...départ douloureux et arrivée en fanfare!!!! C'est vrai qu'après le début de notre saison on ne se voyait pas du tout arriver 6ème, mais on a fait une très bonne 2eme partie de championnat!!!nutz a écrit :
Allez résultat des pronos pour cette saison
Classement de la 22 eme et dernière journée
2 sans faute pour cette journée et donc 2 MVP, le rocher qui montre qu'il est vraiment le plus fort et Gaff![]()
![]()
1. gaff 37![]()
![]()
![]()
le rocher 37![]()
![]()
![]()
3. popeye7 31![]()
4. nutz 29
mata mata 29
bouchon 29
7. berruyère#11 27
la rouky 27
kim sev 27
ange7 27
11. retraité37 22
everybodythink 22
13. dédéter 20
14. dadou 17
Classement général
1. le rocher 606![]()
![]()
2. Ange7 550![]()
![]()
3. berruyère#11 547![]()
4. retraité37 544
kim sev 544
6. Dédéter 543
popeye7 543
8. bouchon 542
9. la rouky 540
10. everybodythink 529
11. mata mata 519
12. nutz 514
13. BFidf 500
14. gaff 494
14. dadou 479
16. Milou11 469
le rocher mérite vraiment sa 1ere place cette année![]()
![]()
devant Ange7
![]()
et berruyère#11 qui grimpe sur le podium à la dernière journée
Concernant le match contre La Source, très bonne première mi-temps, on rentre tout de suite dans le match pour mener 32-17 à la mi-temps. Mais comme contre le CEST, le 3ème quart temps est à lenvers, La Source passe en zone 3-2 et nous fait perdre beaucoup de ballons, elles reviennent au score et passent devant dans le 3eme quart temps. Heuresement qu'on retrouve notre jeu dans le dernier quart temps pour finalement s'imposer 48-59 et donc terminer à la 6eme place!!!!