Tennis
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Re: Tennis
en fait c’est peut-être un peu con tous ces français qui se battent les uns les autres...
Tintin est universel…
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
tout l'inverse : quand 2 frenchies se rencontrent y'en a forcément un qui gagne .... sinon rien n'est certain 
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Énorme bataille entre Wawrinka et Tsitsipas, 5 sets et 5 heures, pour le moment le match de la quinzaine. Y'aura donc un suisse en demi vu qu'en 1/4 Wawrinka jouera Federer.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
tactique franco-suisse? 
bravo stan wawrinka...il avait l’air cuit mais il a eu le grec au mental...
bravo stan wawrinka...il avait l’air cuit mais il a eu le grec au mental...
Tintin est universel…
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Benoit Paire a la même barbe que James Harden...
C’est mauvais signe...
C’est mauvais signe...
Tintin est universel…
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
S'il défend aussi bien c'est pas gagnéGavia arctica a écrit :Benoit Paire a la même barbe que James Harden...
C’est mauvais signe...
-
- Hall Of Famer
oui quel match.Bagouvic a écrit :Énorme bataille entre Wawrinka et Tsitsipas, 5 sets et 5 heures, pour le moment le match de la quinzaine.
J'ai pas tout vu parce que j'allais pas passer 5 plombes devant ma télé un dimanche hyper ensoleillé. Mais j'ai jeté un oeil de temps en temps, surtout les fins de set. C'était vraiment volonté contre volonté.
Paire ne gagnera pas, déjà parce qu'il est mené 2/1 mais c'était déjà mon avis avant, parce que les Français ne battent quasiment jamais Nichikori.
L'autre il renvoi tout, fait très peu de fautes donc en face faut être très régulier ce qui n'est le cas d'aucun Français et surtout pas Paire.
Et puis face à ce type de joueur il faut prendre des risques car dans les échanges longs il est très fort et donc faire des fautes.
Quand même Paire m'a surpris au niveau de sa concentration..... il était temps.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Finalement Paire aura poussé Nishikori en 5 sets. N'ayant vu que très peu le match, à peine un set, je sais pas si c'est Paire qui était bon ou Nihikori pas à son meilleur, mais au vu de la saison du japonais je pencherais plus pour la deuxième option.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Paire trop irrégulier pour gagner c’est dommage...
Quant à Monfils, je l’ai vu meilleur même si Thiem était au top...
Quant à Monfils, je l’ai vu meilleur même si Thiem était au top...
Tintin est universel…
-
joleric
- Hall Of Famer
N'ayant jamais vu joué ni l'un, ni l'autre, mais vu le classement de Nihikori, il n'a pas super joué. Mais il avait l'air fatigué. N'empêche, Paire avait largement les moyens de le prendre.Bagouvic a écrit :Finalement Paire aura poussé Nishikori en 5 sets. N'ayant vu que très peu le match, à peine un set, je sais pas si c'est Paire qui était bon ou Nihikori pas à son meilleur, mais au vu de la saison du japonais je pencherais plus pour la deuxième option.
Capable sur ce match du meilleur comme du pire. De lâcher ses coups comme trembler dans les moments clés. Assez surpris de son attitude attentiste sur le service de son adversaire. Et qu'est-ce qu'il joue loin du fond de court !
En tout cas, son sale caractère est ressorti avec un "Serviette" à l'attention d'un ramasseur de balles... Pov'con.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Il a parlé de la chatte de son adversaire aussi tout en commettant plus de 70 fautes directes « non-provoquées »...
Tintin est universel…
-
joleric
- Hall Of Famer
Sur ses fautes directes, il en a fait quelque unes dont j'ai rarement vu de la part d'un joueur de haut niveau
Pour dire comment je m'intéresse maintenant au tennis, j'étais surpris qu'il ait déjà 30 ans
Pour dire comment je m'intéresse maintenant au tennis, j'étais surpris qu'il ait déjà 30 ans
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
- Hall Of Famer
en tout cas dans ces 1/4, quasiment tous les "gros bras" sont là (6 des 7 premiers ATP).
L'ancienne génération (Nadal, Federer, Djoko, Wawrinka) et la génération montante (Thiem, Zverev, Khachanov).
ça va être intéressant, je pense....
L'ancienne génération (Nadal, Federer, Djoko, Wawrinka) et la génération montante (Thiem, Zverev, Khachanov).
ça va être intéressant, je pense....
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
ouais, maintenant que les français sont sortis ça va enfin jouer au tennis...
Tintin est universel…
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
C'est ce qui se passe en ce moment. Entre Federer et Wawrinka, il y a match. ....Gavia arctica a écrit :ouais, maintenant que les français sont sortis ça va enfin jouer au tennis...
Federer a eu plusieurs fois l'occasion de prendre le service de son compatriote (4 balles de break) mais à chaque fois Wawrinka s'est remis sur les bons rails
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)