[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

YAYA87
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Un axe 1/5 prometteur !

Message par YAYA87 »

Et il en remet une couche le bougre ! Attaques frontales de la presse sur twitter. Pitoyable, j'ai pas d'autres mots.....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

YAYA87 a écrit :Et il en remet une couche le bougre ! Attaques frontales de la presse sur twitter. Pitoyable, j'ai pas d'autres mots.....
On pourrait penser que la victoire d'hier soir l'aurait calmé mais bien au contraire ça lui a donné des ailes pour tweeter à nouveau

C'est plus fort que lui
Go CSP Go !!!
GOCSP
Sophomore

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :Recrutement bouclé ! 16 contrats sur 16 possibles ! On est prêt pour attaquer la saison !!

Message par GOCSP »

Yadlajoie a écrit :
GOCSP a écrit :Le CSP comme on l'aurait aimé en septembre pour attaquer la saison... certes le match de ce soir est loin d'être parfait mais que ca fait du bien de voir enfin une équipe ! Entrée réussi pour les 2 nouveaux qui à coup sur vont permettre au csp de franchir un niveau ! à noter la bonne perf de Bufford passée presque inaperçue ...
Moi j'ai bien aimé l'investissement de nos 2 recrues. Même si elles ne sont pas là depuis longtemps, ils ont l'air bien intégré dans l'équipe .
les 11 PD de Randle me tourne plutôt vers l'optimisme pour un premier match, il n'y a pas grand chose à dire et Jones abat bien le boulot des 2 cotés du terrain.. bref une (grosse) lueur d'espoir pour la suite ... quel dommage que ce soit si tard
GOCSP
Sophomore

Message par GOCSP »

Yadlajoie a écrit :
YAYA87 a écrit :Et il en remet une couche le bougre ! Attaques frontales de la presse sur twitter. Pitoyable, j'ai pas d'autres mots.....
On pourrait penser que la victoire d'hier soir l'aurait calmé mais bien au contraire ça lui a donné des ailes pour tweeter à nouveau

C'est plus fort que lui
FF ne se sens plus il balaye à coup de tweet malvenus les 6 mois antérieurs dégueulasses qu'il nous a fait vivre ... attitude indigne d'un Président de Club... malheureusement pour lui il y en a qui n'oublieront pas ... :arrow: :x
Yadlajoie
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :Recrutement bouclé ! 16 contrats sur 16 possibles ! On est prêt pour attaquer la saison !!

Message par Yadlajoie »

GOCSP a écrit :
Yadlajoie a écrit :
GOCSP a écrit :Le CSP comme on l'aurait aimé en septembre pour attaquer la saison... certes le match de ce soir est loin d'être parfait mais que ca fait du bien de voir enfin une équipe ! Entrée réussi pour les 2 nouveaux qui à coup sur vont permettre au csp de franchir un niveau ! à noter la bonne perf de Bufford passée presque inaperçue ...
Moi j'ai bien aimé l'investissement de nos 2 recrues. Même si elles ne sont pas là depuis longtemps, ils ont l'air bien intégré dans l'équipe .
les 11 PD de Randle me tourne plutôt vers l'optimisme pour un premier match, il n'y a pas grand chose à dire et Jones abat bien le boulot des 2 cotés du terrain.. bref une (grosse) lueur d'espoir pour la suite ... quel dommage que ce soit si tard
Petit bémol sur Randle (je sais le supporter limougeaud que je suis est exigeant) : son nombre de balles perdues. Même en Australie, ses stats à ce niveau là étaient importantes (vers 3 bp en moyenne je crois) mais vu son jeu, il y a forcément prise de risque et puis vu ce qu'il apporte à côté, on peut dire pour une fois : BONNE PIOCHE =D>
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Yadlajoie a écrit :
GOCSP a écrit :
Yadlajoie a écrit :
Petit bémol sur Randle (je sais le supporter limougeaud que je suis est exigeant) : son nombre de balles perdues. Même en Australie, ses stats à ce niveau là étaient importantes (vers 3 bp en moyenne je crois) mais vu son jeu, il y a forcément prise de risque et puis vu ce qu'il apporte à côté, on peut dire pour une fois : BONNE PIOCHE =D>
J'ai lu que les 36ers Adelaide lui avait fait une offre d'un contrat pour 3 ans et 900K$. Offre que son agent aurait décliné.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

YAYA87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :
GOCSP a écrit : les 11 PD de Randle me tourne plutôt vers l'optimisme pour un premier match, il n'y a pas grand chose à dire et Jones abat bien le boulot des 2 cotés du terrain.. bref une (grosse) lueur d'espoir pour la suite ... quel dommage que ce soit si tard
J'ai lu que les 36ers Adelaide lui avait fait une offre d'un contrat pour 3 ans et 900K$. Offre que son agent aurait décliné.
Inutile d'espérer le garder pour la saison prochaine. C'est typiquement le genre de joueur que l'on peut se payer pour 2-3 mois.

Ou alors FF en a gardé bien plus que je ne le pensais sous le coude. [-X
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Dusko Vujosevic prochain sélectionneur de la Bosnie-Herzégovine ?

http://www.basketeurope.com/livenews-fr ... rzegovine/
Olivier Bourgain
Firebat
All Star

Message par Firebat »

Yadlajoie a écrit :
YAYA87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :
Inutile d'espérer le garder pour la saison prochaine. C'est typiquement le genre de joueur que l'on peut se payer pour 2-3 mois.

Ou alors FF en a gardé bien plus que je ne le pensais sous le coude. [-X
Ça dépend si c'est 900 000$ par an ou sur 3 ans.

Si c'est sur 3 ans, un club français de haut de tableau peut tout à fait payer 300 000$ par an. Même si je doute fort qu'il en existe un qui souhaite mettre autant sur un joueur US, a fortiori un meneur.

Mais bon, vu les tarifs appliqués maintenant en Espagne, Turquie ou Russie pour me moindre joueur étranger, un mec comme Randle peut aller chercher nettement plus que 300 000 par an.
GOCSP
Sophomore

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : CSP/ANTIBES soyons clair : Défaite interdite !!

Message par GOCSP »

Donc demain quel sera le visage de ce nouveau CSP ??? conquérant prêt à relever le défi des Play-Offs ou retombera t'il dans ses travers à végéter en milieu de la Pro A ? J'ose espérer que cette nouvelle version sans faire injure aux Antibois devrait passer tranquillement... vu l'apport des 2 (3) nouveaux Dulé à maintenant le matos pour enfin bien jouer au basket avec des rotations qui permettent de ne pas baisser de rythme tout au long de la rencontre ! Le club possède désormais des joueurs qui permettent des configurations multiples afin d'affiner au mieux les différents schémas tactiques que le coach aura pu mettre en place durant cette semaine avec son équipe au complet ! j'ose croire à une fin de saison tonitruante qui passe automatiquement par une victoire avec la manière demain soir !
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Le coach qui depuis 18 mois sait pas faire défendre sur un pick & roll a mis en place des schémas tactiques pour s'adapter à ses nouveaux joueurs, en seulement une semaine?

Ouah vous vous sentez plus pisser ici :mrgreen:
Back to (pro) b
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

GOCSP a écrit :Donc demain quel sera le visage de ce nouveau CSP ??? conquérant prêt à relever le défi des Play-Offs ou retombera t'il dans ses travers à végéter en milieu de la Pro A ? J'ose espérer que cette nouvelle version sans faire injure aux Antibois devrait passer tranquillement... vu l'apport des 2 (3) nouveaux Dulé à maintenant le matos pour enfin bien jouer au basket avec des rotations qui permettent de ne pas baisser de rythme tout au long de la rencontre ! Le club possède désormais des joueurs qui permettent des configurations multiples afin d'affiner au mieux les différents schémas tactiques que le coach aura pu mettre en place durant cette semaine avec son équipe au complet ! j'ose croire à une fin de saison tonitruante qui passe automatiquement par une victoire avec la manière demain soir !
Premier match à BB pour Randle, Jones et Duport

Effectivement le CSP a du matos pour faire une série mais je compte davantage sur une plus value liée à la valeur des joueurs qu'à celle de nouveaux systèmes mis en place par Dule (qui est bien décevant depuis son arrivée à Limoges).
On a de quoi gagner facilement contre Antibes, de quoi faire rugir BB à nouveau (surtout avec notre nouveau meneur qui délivre caviar sur caviar à ses coéquipiers n'est ce pas messieurs Camara et Bufford ?).
MAIS attention à l’excès de confiance, on doit garder le match aller en tête.
Go CSP Go !!!
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit :Le coach qui depuis 18 mois sait pas faire défendre sur un pick & roll a mis en place des schémas tactiques pour s'adapter à ses nouveaux joueurs, en seulement une semaine?

Arrêtes tu va faire revenir le boulet ! :mrgreen:

Quoique ca pourrait être marrant :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Espérons un petit écart lors du 4eme quart temps pour pouvoir faire jouer romain un petit peu

Qu'il reprenne doucement le rythme de la compétition. Il peut nous apporter un petit plus en fin de saison grâce à son adresse
Go CSP Go !!!
GOCSP
Sophomore

Message par GOCSP »

awaremannn a écrit :Le coach qui depuis 18 mois sait pas faire défendre sur un pick & roll a mis en place des schémas tactiques pour s'adapter à ses nouveaux joueurs, en seulement une semaine?

oui le fameux coach a qui tu devrais certainement donner des conseils puisque tu sembles plus qualifié que lui selon tes dires ! je pense qu'en plus il n'attend que ça ! ha ce qu'il na faut pas lire des fois ! t'es marrant au fond ...
Verrouillé