MB VETERAN a écrit :_Merci mes amis pour tous vos messages d'amitié, ca fait chaud au cœur surtout après une période d hospitalisation et surtout j'espère au prochain match à Marlioz Allez les blancs
[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
MB VETERAN
- Sophomore
Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015
-
marianne73
- All Star
MBveteran j'espère te voir au prochain match 
j'aime pas avoir la place vide à côté de moi !!!!!
bon rétablissement
bon rétablissement
-
Retord
- Hall Of Famer
Tu es rentré au bercail ??MB VETERAN a écrit :MB VETERAN a écrit :_Merci mes amis pour tous vos messages d'amitié, ca fait chaud au cœur surtout après une période d hospitalisation et surtout j'espère au prochain match à Marlioz Allez les blancs
-
musclor
- Sophomore
+ 1 , tiens ça me rappelle quelqu'un çamarianne73 a écrit :MBveteran j'espère te voir au prochain match
bon rétablissement
-
MB VETERAN
- Sophomore
Et oui mon cher Retord je suis rentré au bercail, c'est pas encore la grande forme mais ca fait du bien au moral ! Amitiées
-
DaminouWasHere
- All Star
Bien trop heureux de ce premier retour sur le forum ...MB VETERAN a écrit :Et oui mon cher Retord je suis rentré au bercail, c'est pas encore la grande forme mais ca fait du bien au moral ! Amitiées
En attente du seconde retour à la Marlioz Arena ...
PETITE QUESTION DU SOIR ...
Alors, est il moins "périlleux" de jouer le samedi quand les autres rivaux de bas de tableau concourent ce soir ?
POITIERS / MONACO ... LILLE / SOUFFELWEYERSHEIM ... DENAIN / CHARLEVILLE-MEZIERES ... ANGERS / ANTIBES ...
La pression sera t'elle moindre pour demain soir à SAINT-QUENTIN ?
Bonne soirée LNB PRO B à toutes et tous ...
DaminouWasHere
-
DaminouWasHere
- All Star
OUH QUELLE SOIRÉE ...
POITIERS / MONACO ... Les Poitevins ont failli frapper un grand coup, et pouvaient même reprendre même un bon élan vers les phases finales ... Dominant toute la partie ils se font rattraper à 75 secondes de la dernière sirène 69 / 69 ... puis ils échouaient 69 / 71 dans le money money time time ... Pas croyable !
LILLE / SOUFFELWEYERSHEIM ... Les Alsaciens vont faire le course en tête assommant les locaux dans le second et troisième dix ... MAIS un très mauvais départ dans la dernière période ramenait les locaux à la bataille ... BATAILLE ? ... Les Alsaciens y sont féroces et ont tenu bon ... Défaite de LILLE 63 / 69 ...
DENAIN / CHARLEVILLE-MÉZIÈRES ... DENAIN à domicile partait en trombe ... Et CHARLEVILLE-MÉZIÈRES recollait doucement et prenait même la tête ... égalité parfaite à 60 secondes du gong : 63 / 63 ... Reprise après temps mort des visiteurs ... et ... et ... PROLONGATION !!! Jeb IVEY à la mène lançait les dragons par ses passes précises ... mais DENAIN ne tuait pas le match et la fin de prolongation donne suite à une seconde prolongation 68 partout ... DENAIN repartait en tête ... et ... et CHARLEVILLE-MÉZIÈRES ... E G A L II S A I T ... Oui, une troisième prolongation à suivre !!!
ANGERS / ANTIBES ... LA SENSATION ... ANGERS moribond en fin de classement, recevait un gros calibre ... et les Angevins ont fait toute la course en tête réussissant LA quatrième victoire de la saison ... Du requin pour le dîner c'est pas si mal ... 82 / 79 ...
DUR pour POITIERS ... DÉLICAT pour LILLE ...
FORT pour SOUFFELWEYERSHEIM ... FABULEUX pour ANGERS ...
QUELLE SOIRÉE !
Daminou Was Here
POITIERS / MONACO ... Les Poitevins ont failli frapper un grand coup, et pouvaient même reprendre même un bon élan vers les phases finales ... Dominant toute la partie ils se font rattraper à 75 secondes de la dernière sirène 69 / 69 ... puis ils échouaient 69 / 71 dans le money money time time ... Pas croyable !
LILLE / SOUFFELWEYERSHEIM ... Les Alsaciens vont faire le course en tête assommant les locaux dans le second et troisième dix ... MAIS un très mauvais départ dans la dernière période ramenait les locaux à la bataille ... BATAILLE ? ... Les Alsaciens y sont féroces et ont tenu bon ... Défaite de LILLE 63 / 69 ...
DENAIN / CHARLEVILLE-MÉZIÈRES ... DENAIN à domicile partait en trombe ... Et CHARLEVILLE-MÉZIÈRES recollait doucement et prenait même la tête ... égalité parfaite à 60 secondes du gong : 63 / 63 ... Reprise après temps mort des visiteurs ... et ... et ... PROLONGATION !!! Jeb IVEY à la mène lançait les dragons par ses passes précises ... mais DENAIN ne tuait pas le match et la fin de prolongation donne suite à une seconde prolongation 68 partout ... DENAIN repartait en tête ... et ... et CHARLEVILLE-MÉZIÈRES ... E G A L II S A I T ... Oui, une troisième prolongation à suivre !!!
ANGERS / ANTIBES ... LA SENSATION ... ANGERS moribond en fin de classement, recevait un gros calibre ... et les Angevins ont fait toute la course en tête réussissant LA quatrième victoire de la saison ... Du requin pour le dîner c'est pas si mal ... 82 / 79 ...
DUR pour POITIERS ... DÉLICAT pour LILLE ...
FORT pour SOUFFELWEYERSHEIM ... FABULEUX pour ANGERS ...
QUELLE SOIRÉE !
Daminou Was Here
-
DaminouWasHere
- All Star
OUH QUELLE SOIRÉE ...
QUELLE SOIRÉE ...
et alors et à DENAIN ...
Troisième prolongation ... 77/ 77 ... C'est parti ... après 2min30 ... 79 / 79 ... reste une minute 84 / 83 ... qui va lâcher ... 86 / 83 ... 88 / 83 ... 90 / 84 ... 92 / 84 ...
TERRIBLE pour CHARLEVILLE-MÉZIÈRES ...
SOUFFELWEYERHEIM et ANGERS gagnent leurs feuilles ...
LILLE et POITIERS trébuchent ...
et CHARLEVILLE-MÉZIÈRES sombre après 15 minutes de rab ... très dur !
Demain, SAINT-QUENTIN et AIX-MAURIENNE peuvent se battre pour la Douzième place ?
Daminou Was Here
QUELLE SOIRÉE ...
et alors et à DENAIN ...
Troisième prolongation ... 77/ 77 ... C'est parti ... après 2min30 ... 79 / 79 ... reste une minute 84 / 83 ... qui va lâcher ... 86 / 83 ... 88 / 83 ... 90 / 84 ... 92 / 84 ...
TERRIBLE pour CHARLEVILLE-MÉZIÈRES ...
SOUFFELWEYERHEIM et ANGERS gagnent leurs feuilles ...
LILLE et POITIERS trébuchent ...
et CHARLEVILLE-MÉZIÈRES sombre après 15 minutes de rab ... très dur !
Demain, SAINT-QUENTIN et AIX-MAURIENNE peuvent se battre pour la Douzième place ?
Daminou Was Here
-
marianne73
- All Star
encore un match hyper important ce soir vu les résultats de nos équipes concurrentes !!!!!!
alors il nous faudra faire un match plein aussi bien en attaque quand défense et sérieux
allez les gars vous pouvez le faire,on est derrière vous depuis la Savoie vous pouvez compter sur nous
M...EEEEEEEEEEEE
GO AIX MAU GOOOOOOOOOOOOOOOO
alors il nous faudra faire un match plein aussi bien en attaque quand défense et sérieux
allez les gars vous pouvez le faire,on est derrière vous depuis la Savoie vous pouvez compter sur nous
M...EEEEEEEEEEEE
GO AIX MAU GOOOOOOOOOOOOOOOO
Modifié en dernier par marianne73 le sam. 28 mars 2015 13:03, modifié 1 fois.
-
DaminouWasHere
- All Star
C'est clair ... ce soir les deux clubs envisagent un gros gain de la feuille ...
Le maintien passera par TOUTES LES VICTOIRES à dimicile avec en plus des VICTOIRES à l'extérieures ...
ALLEZ AIX MAURIENNE ...
Daminou Was Here
Le maintien passera par TOUTES LES VICTOIRES à dimicile avec en plus des VICTOIRES à l'extérieures ...
ALLEZ AIX MAURIENNE ...
Daminou Was Here
-
marianne73
- All Star
victoire méritée du SQBB
ils ont été plus précis et plus collectif d'où l'évaluation de 111 à 65 !!!!!!
pour nous,notre défense n'a pas été assez dure et on a eu bcp trop de déchets aux tirs même si l'on met 79 pts
gros point négatif le non match de Dowe !!!!!
point positif on a été maître aux rebonds
maintenant il nous faut 2 victoires de plus que Souffel (au cas où la victoire de pénalité est maintenue) pour leur passer devant !!!!
on va vite oublié ce match et se concentrer sur vendredi.Il faut se battre jusqu'au bout.Tout est encore possible il reste 8 matches
ils ont été plus précis et plus collectif d'où l'évaluation de 111 à 65 !!!!!!
pour nous,notre défense n'a pas été assez dure et on a eu bcp trop de déchets aux tirs même si l'on met 79 pts
gros point négatif le non match de Dowe !!!!!
point positif on a été maître aux rebonds
maintenant il nous faut 2 victoires de plus que Souffel (au cas où la victoire de pénalité est maintenue) pour leur passer devant !!!!
on va vite oublié ce match et se concentrer sur vendredi.Il faut se battre jusqu'au bout.Tout est encore possible il reste 8 matches
-
Retord
- Hall Of Famer
Y vous ont coupé le jus en Savoie ? 
-
marianne73
- All Star
non,non Retord (on) enfin moi je suis là mais très occupée 
oui ce soir gros match en perspective avec le retour d'un des joueurs de mon coeur Erroyl Bing,quelle joie de le revoir
il faut prendre le match par le bon bout,mettre bcp d'intensité car on a des clients en face !!!!
j'espère que la Halle sera bien remplie et poussera notre équipe vers la victoire
GO,GO AIX MAURIENNE GOOOOOOOOOOOOOOOOO
oui ce soir gros match en perspective avec le retour d'un des joueurs de mon coeur Erroyl Bing,quelle joie de le revoir
il faut prendre le match par le bon bout,mettre bcp d'intensité car on a des clients en face !!!!
j'espère que la Halle sera bien remplie et poussera notre équipe vers la victoire
GO,GO AIX MAURIENNE GOOOOOOOOOOOOOOOOO
-
Retord
- Hall Of Famer
J'espère évidemment une victoire pour vous mais surtout, j'espère le retour de notre Ancien préféré dans son antre de Marlioz, même s'il manque un peu de souffle pour pousser son équipemarianne73 a écrit :j'espère que la Halle sera bien remplie et poussera notre équipe vers la victoire
-
marianne73
- All Star
Retord a écrit :J'espère évidemment une victoire pour vous mais surtout, j'espère le retour de notre Ancien préféré dans son antre de Marlioz, même s'il manque un peu de souffle pour pousser son équipemarianne73 a écrit :j'espère que la Halle sera bien remplie et poussera notre équipe vers la victoire
je ne sais pas si notre Ancien préféré sera là !!!!! sinon on pensera très fort à lui