[POULE C] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs N3

soleil
All Star

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par soleil »

Victoire de l'UDG face à St Clément 83 - 75.
Félicitations
Prono NM2 poule B code 8b
Richelieu
Sophomore

Message par Richelieu »

UDG battu 85 à 67...Doivent être bien lessivés les gars!
coca74
Sophomore

Message par coca74 »

Hallucinant le format de ces phases finales :shock: :shock: Bonjour l'équité , UDG qui joue deux matchs dans la meme journée , c'est moyen .
La formule est à revoir ...............
nick
Sophomore

Message par nick »

C'est peut-être eux qui l'ont demandé vu qu'ils jouaient vendredi soir... et que quelques joueurs finissaient de fêter leur victoire à l'Atmosphère (pas de réception avec les supporters ??) samedi matin.
En parlant des supporters, bref retour sur vendredi soir, la banderole faite par les supporters de l'UDG (et heureusement non déployée dans les arènes) est un manque de respect total et s'attaque, et là c'est grave, à la personne... Alors avant de dire que les supporters réalais sont irrespectueux patati patata (cf demi finale à Magescq à la fin du match), veuillez balayer devant votre porte...
Pour finir, une seconde finale attend le REAL le week end prochain; nos gars de la 2 se sont qualifiés pour la finale HONNEUR REGION. Rdv samedi à 17h à ANGLET pour affronter l'armada de EBPLO
Bugs17
All Star

Message par Bugs17 »

nick a écrit :C'est peut-être eux qui l'ont demandé vu qu'ils jouaient vendredi soir... et que quelques joueurs finissaient de fêter leur victoire à l'Atmosphère (pas de réception avec les supporters ??) samedi matin.
En parlant des supporters, bref retour sur vendredi soir, la banderole faite par les supporters de l'UDG (et heureusement non déployée dans les arènes) est un manque de respect total et s'attaque, et là c'est grave, à la personne... Alors avant de dire que les supporters réalais sont irrespectueux patati patata (cf demi finale à Magescq à la fin du match), veuillez balayer devant votre porte...
Pour finir, une seconde finale attend le REAL le week end prochain; nos gars de la 2 se sont qualifiés pour la finale HONNEUR REGION. Rdv samedi à 17h à ANGLET pour affronter l'armada de EBPLO
Moi j'ai pas trouvé ça irrespectueux leur banderole. Mais plutôt décoratifs. :mrgreen: Et ce sont les seuls a avoir apportés des supporters dans leur bagage :mrgreen: Rien n'interdisait à Berck ou à nous de faire pareil (mais on a pas de banderoles :mrgreen: )
nick
Sophomore

Message par nick »

Bugs17 a écrit :
nick a écrit :C'est peut-être eux qui l'ont demandé vu qu'ils jouaient vendredi soir... et que quelques joueurs finissaient de fêter leur victoire à l'Atmosphère (pas de réception avec les supporters ??) samedi matin.
Moi j'ai pas trouvé ça irrespectueux leur banderole. Mais plutôt décoratifs. :mrgreen: Et ce sont les seuls a avoir apportés des supporters dans leur bagage :mrgreen: Rien n'interdisait à Berck ou à nous de faire pareil (mais on a pas de banderoles :mrgreen: )
On doit pas parler de la même !!!
Bugs17
All Star

Message par Bugs17 »

nick a écrit :
Bugs17 a écrit :
On doit pas parler de la même !!!
celle qui fait 20 mètre de long ? et 10 de haut? avec les joueurs passés présent de l'équipe ? ou il y a la date de chaque finale ? et où ils doivent rajouter "champion du monde des Landes ? si si je crois qu'on parle bien de la même chose :mrgreen:
nick
Sophomore

Message par nick »

Bugs17 a écrit :
celle qui fait 20 mètre de long ? et 10 de haut? avec les joueurs passés présent de l'équipe ? ou il y a la date de chaque finale ? et où ils doivent rajouter "champion du monde des Landes ? si si je crois qu'on parle bien de la même chose :mrgreen:
Mais non roh ](*,) Où vois-tu une attaque à une personne sur ce tifo?
lou tash
All Star

Message par lou tash »

[quote="lou tash"]
A signaler aussi la belle journée vecue par les supporters en osmose totale avec son équipe (si si Nick je te promet... :mrgreen: )Qu'il était beau aussi de voir Fancette defiler,arborer fièrement le trophée "Guy Candau" .des instants et des moments qui ne font rien regretter de cette journée malgré la defaite et des kilomètres interminables... #-o
[quote="lou tash"]

Sans oublier ce memorable retour ou le trio de choc Doumé,Guazzini,mario nous a fait revisiter le patrimoine de la chanson Française .Doumé avait retrouvé tous ses esprits et nous a même sorti une chanson de Hugues Auffray qu'il était le seul dans le car a connaitre.Quelle culture!!!!! :mrgreen:
Modifié en dernier par lou tash le lun. 09 mai 2011 20:37, modifié 2 fois.
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
Bugs17
All Star

Message par Bugs17 »

nick a écrit :
Bugs17 a écrit :
Mais non roh ](*,) Où vois-tu une attaque à une personne sur ce tifo?
je blague :wink: mais tu as l'air tellement remontés apres les tifos #-o
Bugs17
All Star

Message par Bugs17 »

lou tash a écrit : Non non Bugs,Nick a raison,ce n'est pas la même!!!! #-o .je pense que certains propos de fin de rencontre lors de la demi de Magesq n'a pas eté du gout de tout le monde.... :mrgreen: D'ou cette banderole ,heureusement non deployée.Comme quoi,il n'y a pas que du negatif chez nous mais aussi un peu de bon sens... =D> .Quant à la reception,TOUS LES JOUEURS étaient presents à la salle de Gamarde,aprés rien ne leur interdit de finir ailleurs.ils preparaient peut-être au calme la journée de dimanche... :mrgreen:

Concernant cette dernière justement,j'ai d'abord eu le plaisir de revoir Bugs.Arrivait ensuite la première rencontre ou l'on domine St-Clement.Avant que certaines personnes s'excitent et pensent que les insulaires ont eu de la chance de tomber dans une poule "facile" d'ou leur première place et que la musique aurait été autre dans la "C" ,precisons que les Insulaires jouaient à 7 donc françois Albert qui doit avoir l'âge de l'autre Albert,celui de Monaco!!! :shock: :mrgreen: .En tout cas,malgré son âge cannonique (pour un basketteur de N3) il s'est plutôt bien debrouillé.il manquait aussi Coulibaly et Carré.Bref UDG s'impose mais les Rétais ont bien limité les degats.Un résultat qui donnait tout son relief à la rencontre de l'aprés-midi que l'on pouvait baptiser "finale".Hélas,pour pouvoir contenir l'athlétique équipe Nordiste,il aurait fallu un UDG au top physiquement .bref,aprés un 1ère mi-temps équilibré,les minutes passées precedemment sur le terrain ainsi que certaines boissons absorbées durant ce week-end commençaient a serieusement peser sur les organismes.Et comme Berck est loin d'être une équipe de "comiques",pratique un jeu complet,l'addition devenait douleureuse en seconde mi-temps.L'UDG rassemblait ses dernières forces mais ne pouvaient plus lutter ,tant les rotules grincaient,les tendons couinaient,les muscles chouinaient... #-o .Cependant,Berck a réalisé une prestation de haut vol et n'a en rien volé sa qualif.Cette équipe posséde un potentiel athétique superieur au notre,un banc dont les membres seraient surement titulaires dans tous les effectifs de notre poule sachant en plus que Verove faisait defaut #-o .Mais avec un budget "pharaonique" pour la division (450 000 euros),il y a de quoi constituer un bel effectif.rajoutons que la N2 n'est pas une fin en soi, mais juste une étape afin de retrouver une division plus en standing avec le pedigrée passée de cette equipe,et on comprend mieux que nos 2 clubs ne tirent pas dans la même categorie (je parle là des à -côté).
A signaler aussi la belle journée vecue par les supporters en osmose totale avec son équipe (si si Nick je te promet... :mrgreen: )Qu'il était beau aussi de voir Fancette defiler,arborer fièrement le trophée "Guy Candau" .des instants et des moments qui ne font rien regretter de cette journée malgré la defaite et des kilomètres interminables... #-o
le plaisir est partagé :wink: ainsi que webpromeneur :wink:
J'aurais pu participer au match aussi mais j'ai malheureusement une licence "dirigeant" #-o pouvez pas prévoir ](*,)

Bah on aura l'occasion de se revoir l'année prochaine, je suppose qu'on sera dans la même poule :?: :wink:
Modifié en dernier par Bugs17 le lun. 09 mai 2011 14:57, modifié 1 fois.
François thomas
All Star

Message par François thomas »

Oui une belle journée bien que défaite et une grosse tache en fin de rencontre contre berck.
Et ok pour moi concernant les propos de Lou . Et je confirme la grosse quantité de liquide dans le corps des joueurs LOL allez l'UDG. Bonne saison en n2. Et un grand bonjour à mes potos de st clé
doumé
Sophomore

Message par doumé »

Laisse béton , Bugs,c'est du pastis landais.
A ce propos , hier sur le chemin du retour , j'ai embrassé Bébert et le père à Yantot sur la bouche, et + tôt dans l'après midi au cours du 14 ème apéritif du we , j'ai enlacé madame la co présidente et Francette par la taille ,c'est comme ça , on s'aime , et je crois que ça va durer un bon moment.
Bravo et merci , à nos enfants( de la patrie et d'ailleurs),frères :wink: ,amis , poteaux,
Merci en vrac à la fédé( [-o< ), aux vaches du Berry,aux 2 autochtones qui nous ont indiqué la route pour trouver la salle (c'est + simple d"aller à Malaussanne
il reste un truc à faire le week end du 20 -21 Et on va y aller gaiement , en rouge et noir , tifos déployés, anda la vaca :!: patapim pata pam.

PS bravo pour ton post Lou Tash. Rien à,rajouter.
Allez l'UDG
Les 2 coupes côte à côtes ,banzai les gars :arrow:
doumé
Sophomore

Message par doumé »

François thomas a écrit :Oui une belle journée bien que défaite et une grosse tache en fin de rencontre contre berck.
Et ok pour moi concernant les propos de Lou . Et je confirme la grosse quantité de liquide dans le corps des joueurs LOL allez l'UDG. Bonne saison en n2. Et un grand bonjour à mes potos de st clé
De koi tu parles qd tu dis grosse tache :?:
François thomas
All Star

Message par François thomas »

doumé a écrit :
François thomas a écrit :Oui une belle journée bien que défaite et une grosse tache en fin de rencontre contre berck.
De koi tu parles qd tu dis grosse tache :?:
De l'homme rose bonbon et son bras d'honneur. Dommage et de bien finir la saison cette semaine. Plus de nous deux. Sarah ,François
Verrouillé