le rocher
retraité37
dédéter
bouchon
berruyère#11
nutz
Le match joker sera donc le derby tourangeau
Bon les clubs ont prévu quelque chose après les matchs pour fêter cette fin de saison ?
Modérateur : Modérateurs LFB
Merci bien retraité37, on est content en effet de finir la saison de cette manière...on n'a pas fait un match exceptionnel offensivement ni techniquement (bcp de BP), mais à l'image de notre saison les filles ont été vaillantes, combatives et généreuses alors que l'histoire était mal embarquée au 3è 1/4 tps (une douzaine de pts de retard...). QUE DU PLAISIR!retraité 37 a écrit :Dsl, mais je ne peut m'empêcher de féliciter Laurent ( le rocher) et les filles après cette superbe victoire de cette après-midi.
Avec 7, puis 6 filles en 2eme m-t, les corpos gagnent encore contre Monts venu a 9![]()
Vraiment un beau match, et une équipe de St Pierre qui a été énormissime devant Monts, qui a perdu son basket dans le 4ème quart
Donc victoire de 1 pts, et dommage pour ceux qui on pas vu que le match était a 13h15![]()
Oui c'était serré mais la défense du CEST a fait la différence dans le 3ème quart! Menées de 9 points elles puisent dans leur force pour durcir leur tout terrain et infligent un 16-0 à Montargis. Après elles ont réussi à tenir le coup même si physiquement c'était galère : elles étaient que 6 et 2 PRF (dont moi qui ai joué 3 minutes dc on peut pas dire que ça compte!!)nutz a écrit :Défaite des filles de Montargis au CEST de 14 pts
Déplacement à 7... Montargis a mené la 1ere mi temps puis le CEST est passé devant pour finalement s'imposer de 14 pts 80-66
Le CEST a défendu en indiv tout terrain tout le match
Bravo aux filles pour s'etre battues toute la saison avec un effectif restreint![]()
Direction la PRF pour essayer de vivre une saison plus riche en victoires après ces 2 saisons difficiles, cela sans Nutzette qui à cause de son travail a décidé d'arrêter
Bravo à Monts pour la montée en NF3, au CJM pour la 2eme place et aux Corpos pour cette dernière victoire et cette belle 3 eme place![]()
Bonne inter-saison et à l'année prochaine
Salut ptite oliveptite olive a écrit :Oui c'était serré mais la défense du CEST a fait la différence dans le 3ème quart! Menées de 9 points elles puisent dans leur force pour durcir leur tout terrain et infligent un 16-0 à Montargis. Après elles ont réussi à tenir le coup même si physiquement c'était galère : elles étaient que 6 et 2 PRF (dont moi qui ai joué 3 minutes dc on peut pas dire que ça compte!!)
J'ai trouvé que c'était un match agréable et que les filles avaient un très bon état d'esprit et étaient très gentilles. Pour connaître le niveau R2 j'ai peur qu'elles s'ennuient un peu l'année prochaine… Je mise sur elles pour une remontée immédiate!!
Mais alors dis moi : Nutzette elle a quel numéro??