[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye

Modérateur : Modérateurs Pro B

ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye

Message par ciao tutti »

BCO2011/2012 a écrit :salut les voisins!
Pour l'immmmmmmmmmmmmmense projet de salle lilloise, mon ptit doigt me dit qu'il va être largement retardé! Trop de frais pour St Sauveur et un max d'argent vers le Losc... A moins que la pro A n'arrive plus vite...
En attendant, venez en voisin à Orchies avec une salle de 5400 places pour 2012... :wink:
ça tombe bien, la salle du LMBC serait sous le nouveau stade donc s'il y a plus de fric au LOSC, faut croire que ça arrangera tout le monde... :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
BCO2011/2012
Rookie

Message par BCO2011/2012 »

[-X
le complexe du grand stade sera exclusivement reservé aux événements nationaux et internationaux (+ 20000 places en configuration multisport)... De plus, son occupation coutera excessivement cher... votre salle actuelle est mise à disposition de la ville de Lille gracieusement. Il n'en serait pas de même pour le grand stade qui appartient à un groupe privé...
Le projet lillois (5000 ou 6000 places) doit (devait?) se monter à Lille sud, du côté du central de police!
:wink: juste histoire d'être bien informé, par les temps qui courent...
jpdelye
Sophomore

Message par jpdelye »

@ Monsieur BCO : tout ce que vous dites, on le sait ! On sait aussi que le BCO est un club riche. C'est très bien. Nous, on est moins riches, c'est sûr, mais on essaie d'y arriver malgré ça. On vous souhaite toute la réussite possible et merci pour vos encouragements, forcément sincères. Tiens, sur la ligne Lille-Orchies, j'en avais oublié deux : Jerry Scrofenhercher et Thomas Lotz, on va devoir changer de compartiment ! Ca fait 12. Allez, bonne journée à tous !
nicopatch
Sophomore

Message par nicopatch »

@Jpdelye : tu peux y rajouter Hensel et callwaert si je ne m'abuse?
lefuret
All Star

Message par lefuret »

oui mais enfin en attendant on aimerait bien avoir quelques nouvelles de la future équipe.J'espère que ça ne se dévoilera pas fin juin.Ce serait cool de connaitre le nouveau visage de l'équipe tout au moins des joueurs qui restent car je pense que de ce côté les choses doivent être calées alors pourquoi ne pas communiquer la dessus?Y a des secrets à entretenir?ou alors c'est très compliqué!!!Mais je sens bien des surprises vu que le budget a été annoncé en augmentation ausi au niveau de la masse salariale.Allez quelques infos quoi!!!!! :D
jpdelye
Sophomore

Message par jpdelye »

Anciens lillois au BCO : Hensel et Callewaert, franchement ça ne me dit rien...Mais bon, je peux me tromper. Par contre, oui, tous deux ont joué à Lille ou dans le club fondateur. Le furet, moi aussi bien sûr, je suis impatient d'avoir des nouvelles de la future équipe. Je n'en ai pas...Il nous faut donc attendre, mais je suis confiant !
lefuret
All Star

Message par lefuret »

jpdelye a écrit :Anciens lillois au BCO : Hensel et Callewaert, franchement ça ne me dit rien...Mais bon, je peux me tromper. Par contre, oui, tous deux ont joué à Lille ou dans le club fondateur. Le furet, moi aussi bien sûr, je suis impatient d'avoir des nouvelles de la future équipe. Je n'en ai pas...Il nous faut donc attendre, mais je suis confiant !
faut croire que le TER de la ligne est confortable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BCO2011/2012
Rookie

Message par BCO2011/2012 »

jpdelye a écrit :@ Monsieur BCO : tout ce que vous dites, on le sait ! On sait aussi que le BCO est un club riche. C'est très bien. Nous, on est moins riches, c'est sûr, mais on essaie d'y arriver malgré ça. On vous souhaite toute la réussite possible et merci pour vos encouragements, forcément sincères. Tiens, sur la ligne Lille-Orchies, j'en avais oublié deux : Jerry Scrofenhercher et Thomas Lotz, on va devoir changer de compartiment ! Ca fait 12. Allez, bonne journée à tous !
Je ne pense pas avoir dit quelque chose à l'encontre du lmbc! C'est juste une petite remarque comme il en existe entre nous et Denain... entre le Losc et le Rcl... bref, rien de méchant!
De plus, nous ne sommes pas "riche"! Notre budge est au milieu de tableau...
Quant à vos sous entendus concernant l'axe lille/orchies, c'est plutôt flateur pour vous, non? Enfin je pense... je ne fais que du baket pas de politique... apparemment jpdelye, vous avez un serieux contentieux avec nous! expliquons nous devant un bon verre! :wink: je ne suis pas partisan de la guerre sous marine...
jpdelye
Sophomore

Message par jpdelye »

@BCO : rassurez-vous, je n'ai de contentieux avec aucun club, ni d'ailleurs avec vous que je ne connais probablement pas. D'autre part, ce n'est pas moi qui ait lancé la liste des anciens lillois au BCO, je me suis simplement amusé à la compléter au fil de mes souvenirs. Quant à l'avenir du LMBC, oui, il est plus important pour moi que celui du BCO, mais c'est normal. Bon dimanche!
minimouse
Sophomore

Message par minimouse »

jpdelye a écrit :@BCO : rassurez-vous, je n'ai de contentieux avec aucun club, ni d'ailleurs avec vous que je ne connais probablement pas. D'autre part, ce n'est pas moi qui ait lancé la liste des anciens lillois au BCO, je me suis simplement amusé à la compléter au fil de mes souvenirs. Quant à l'avenir du LMBC, oui, il est plus important pour moi que celui du BCO, mais c'est normal. Bon dimanche!
bel avenir aux 2 équipes!! et puis on verra bien!!
lefuret
All Star

Message par lefuret »

bravo aux cadets !!!!!!!
lefuret
All Star

Message par lefuret »

le nom de larry blair a l'air de circuler en qui concerne le club de Lille.Info ou rumeur ???On attend
KOP 26
All Star

Message par KOP 26 »

en tous les cas ce Larry cartonne depuis 2 saisons avec Bayonne en NM1 !!!
Après Siggers, Barnette, et maintenant Blair, BRAVO pour vos ricains scoreurs !!! D'ailleurs, Barnette est il partant ou restant ?
lefuret
All Star

Message par lefuret »

KOP 26 a écrit :en tous les cas ce Larry cartonne depuis 2 saisons avec Bayonne en NM1 !!!
Après Siggers, Barnette, et maintenant Blair, BRAVO pour vos ricains scoreurs !!! D'ailleurs, Barnette est il partant ou restant ?
a la seule différence que l'année de jason siggers le club finit troisième que cette année avec barnett et andré harris(ne l'oublions pas comme scoreur-3ème de proB) le club finit 15ème et se sauve dans les dernières journées et que le club de larry blair malgré ses scores de fou redescend en N2.Alors des scoreurs ok mais dans quel système de jeu et pour quel objectif?Blair n'avait pas l'air de beaucoup partager le ballon à Denek.Maintenant peut être pourra t'il apporter à Lille mais attendons de voir ce n'est qu'une rumeur et ce searit cool d'avoir des infos sur la future équipe. Je sais qu'on est que fin mai diront certains mais je dirais moi qu'on est déjà fin mai!!!!
en plus certains annoncés comme reconduit l'an prochain les choses ne sont pas encore faites à priori alors wait and see mais l'an dernier on a aussi dit wait and see et...
jungle64
Franchise Player

Message par jungle64 »

à ANGLET effectivement LARRY cartonnait solo mais si il est recadré collectivement il peut etre un trés bon élément en PRO B....
Verrouillé