[ELAN CHALON] 2025-2026 : Road trip Azerbaïdjan => Le Portel

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Armand Crawford 71
Franchise Player

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : Road trip Azerbaïdjan => Le Portel

Message par Armand Crawford 71 »

Concernant vos appréciations sur M Leray. Je vous rappel que la place du joueur dans la rotation vu par E Delord, n'est pas vraiment votre vision a vous. Mais peut-être qu'il se trompe ! #-o Moi je n'ai rien dit là =;
EchoOne
Sophomore

Message par EchoOne »

Bonjour,
J'ai deux questions svp ?
La premiere est est ce que dans les stats des matchs le nombre de points encaissés par nos adversaires et nos points en attaques sont différents depuis la blessure de Leray ?
Seconde question : est ce que le nombre de balles perdues des adversaires est différent depuis sa blessure ?

Je comprend que beaucoup ne soient pas d'accord avec la titularisation de Leray au poste de meneur. Neanmoins, ses forces sont sa pression défensive sur la remontée de balle adverse et son rythme up tempo qui va bien lors des transitions.

Merci pour vos retours
tomtom71
Sophomore

Message par tomtom71 »

EchoOne a écrit : jeu. 20 nov. 2025 9:51 Bonjour,
J'ai deux questions svp ?
La premiere est est ce que dans les stats des matchs le nombre de points encaissés par nos adversaires et nos points en attaques sont différents depuis la blessure de Leray ?
Seconde question : est ce que le nombre de balles perdues des adversaires est différent depuis sa blessure ?

Je comprend que beaucoup ne soient pas d'accord avec la titularisation de Leray au poste de meneur. Neanmoins, ses forces sont sa pression défensive sur la remontée de balle adverse et son rythme up tempo qui va bien lors des transitions.

Merci pour vos retours
Avant blessure :

Point marqué : 93,3
Point encaissé : 84,6
Perte de balle adverse : 15
Perte de balle chalon : 16,1

Après blessure :

Point marqué : 83,14
Point encaissé : 85,7
Perte de balle adverse : 18
Perte de balle Chalon : 16,4
EchoOne
Sophomore

Message par EchoOne »

Merci tonton71

Stats a pzu près similaires sauf dans le scoring ou on perd 10 points.
Expliqué en partie par le fait que Hill joue meneur je pense.
D'ailleurs, si c'est le cas, ses propres stats en scoring doivent avoir baissées sur les memes bases a peu près.
Répondre