[BÉLIERS KEMPER UJAP] 2021/2022 UN NOUVEAU CYCLE

Modérateur : Modérateurs Pro B

Stanislas2b54
Sophomore

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2021/2022 UN NOUVEAU CYCLE

Message par Stanislas2b54 »

mick29 a écrit : dim. 24 avr. 2022 19:54
RICO 29 a écrit : dim. 24 avr. 2022 19:50 les mecs de Boulazac s'enfonçaient dans la défense tranquillement, et combien de tirs en coin à 3 pts là aussi tranquille ....Diawara m'a écoeuré cet am
106 points encaissés, pffff . On est la risée de la division :? , on va se prendre une taule au RMB .
Moi personnellement, cela me ferait tout sauf rire si les béliers descendent , il n'y a que vous en Bretagne à ce niveau et il faut absolument que vous y restiez , il reste 4
rencontres à disputer, même si c'est clair que pour une équipe réputée défensive prendre 106 pts à la maison , cela fait un peu " tâche " , c'est loin d'être fini et
J'espère sincèrement que vous allez arracher le maintien même si ce n'est qu'à la dernière journée, c'est très très serré
Il y a surtout " deux finales " à ne surtout pas perdre à Rouen et à domicile contre Tours et avec deux victoires de plus cela peut passer , en essayant aussi d'accrocher Blois à domicile
Bon courage à vous , en espérant reposter ici après votre victoire à Rouen ...
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

merci stanislas c'est sympa....on a eu 2 années de rang la meilleure défense de la division mais cette saison c'est portes ouvertes sous la raquette et aussi en coin.Que d'erreurs de recrutements avec des mecs soit disant bons mais qui ont des têtes en plastique ...encore cet am on revient à 4 pts au 2 ème quart et tout de suite derrière on relâche l'intensité et du coup on prend une douille .Il reste Tours qui a l'air aussi malade que nous, mais si descente le club n'est pas près de remonter ...avec la nouvelle salle qui arrive..le président doit avoir la gueule de bois
Modifié en dernier par RICO 29 le dim. 24 avr. 2022 20:54, modifié 1 fois.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Stanislas2b54 a écrit : dim. 24 avr. 2022 20:46
mick29 a écrit : dim. 24 avr. 2022 19:54
RICO 29 a écrit : dim. 24 avr. 2022 19:50 les mecs de Boulazac s'enfonçaient dans la défense tranquillement, et combien de tirs en coin à 3 pts là aussi tranquille ....Diawara m'a écoeuré cet am
106 points encaissés, pffff . On est la risée de la division :? , on va se prendre une taule au RMB .
Moi personnellement, cela me ferait tout sauf rire si les béliers descendent , il n'y a que vous en Bretagne à ce niveau et il faut absolument que vous y restiez , il reste 4
rencontres à disputer, même si c'est clair que pour une équipe réputée défensive prendre 106 pts à la maison , cela fait un peu " tâche " , c'est loin d'être fini et
J'espère sincèrement que vous allez arracher le maintien même si ce n'est qu'à la dernière journée, c'est très très serré
Il y a surtout " deux finales " à ne surtout pas perdre à Rouen et à domicile contre Tours et avec deux victoires de plus cela peut passer , en essayant aussi d'accrocher Blois à domicile
Bon courage à vous , en espérant reposter ici après votre victoire à Rouen ...
Merci. Ce soir on se prend une grosse claque :!: . Le SLUC devrait finir premier, c'est mon avis perso, vous avez un bon calendrier sur les 4 derniers matchs. Bonne fin de saison à vous.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : dim. 24 avr. 2022 20:53 merci stanislas c'est sympa....on a eu 2 années de rang la meilleure défense de la division mais cette saison c'est portes ouvertes sous la raquette et aussi en coin.Que d'erreurs de recrutements avec des mecs soit disant bons mais qui ont des têtes en plastique ...encore cet am on revient à 4 pts au 2 ème quart et tout de suite derrière on relâche l'intensité et du coup on prend une douille .Il reste Tours qui a l'air aussi malade que nous, mais si descente le club n'est pas près de remonter ...avec la nouvelle salle qui arrive..le président doit avoir la gueule de bois
Tu crois qu'ils vont aller fêter la 3ème mi temps, président, staff et joueurs :?: :mrgreen: .
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

le président était déjà dépité à la mi temps, il doit avoir les boules si la nouvelle salle arrive avec une équipe en Nm1.Il doit se rendre compte qu'il n'a plus aucune influence sur les joueurs, mais sans doute aussi Laurent sans doute la fin d'une époque Prob ou Nm1.De toute manière il faut une grosse purge l'an prochain et supprimer les erreurs commises en 2021.2022 (entre autre d'avoir dégager les ty glasik )
Mike je t'envoie un MP....
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : dim. 24 avr. 2022 21:10 le président était déjà dépité à la mi temps, il doit avoir les boules si la nouvelle salle arrive avec une équipe en Nm1.Il doit se rendre compte qu'il n'a plus aucune influence sur les joueurs, mais sans doute aussi Laurent sans doute la fin d'une époque Prob ou Nm1.De toute manière il faut une grosse purge l'an prochain et supprimer les erreurs commises en 2021.2022 (entre autre d'avoir dégager les ty glasik )
Mike je t'envoie un MP....
Dégager les ty glazicks de derrière le panneau, à été une énormissime connerie . :mrgreen:.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Je viens de revoir la fin de la première mi-temps , sur le tir à 3 points de Michael , il reste 2/10ème de seconde à la pendule, lorsque le ballon quitte ses bras . Le panier aurait du etre logiquement validé , surtout que les arbitres sont allé voir le replay de l'action à la vidéo . C'est juste anecdotique , tant l'équipe a été complètement absent du match hier . #-o .
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

mick29 a écrit : lun. 25 avr. 2022 16:06 Je viens de revoir la fin de la première mi-temps , sur le tir à 3 points de Michael , il reste 2/10ème de seconde à la pendule, lorsque le ballon quitte ses bras . Le panier aurait du etre logiquement validé , surtout que les arbitres sont allé voir le replay de l'action à la vidéo . C'est juste anecdotique , tant l'équipe a été complètement absent du match hier . #-o .
Lui a été plutôt correct contrairement à diawara et Paul lou hors sujet
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Clemgo20 a écrit : lun. 25 avr. 2022 16:48
mick29 a écrit : lun. 25 avr. 2022 16:06 Je viens de revoir la fin de la première mi-temps , sur le tir à 3 points de Michael , il reste 2/10ème de seconde à la pendule, lorsque le ballon quitte ses bras . Le panier aurait du etre logiquement validé , surtout que les arbitres sont allé voir le replay de l'action à la vidéo . C'est juste anecdotique , tant l'équipe a été complètement absent du match hier . #-o .
Lui a été plutôt correct contrairement à diawara et Paul lou hors sujet
Michael a fait un match correct . Mais beaucoup de Béliers ont été hors sujet hier :( . Ils ont fait tout l'inverse que ce qui était préconisé avant le match . Jouer demi-terrain , ralentir le tempo , baisser la réussite à 3 points du BBD , neutraliser Nic Moore . Bref , j'en passe , cette équipe manque de QI basket , d'intelligence de jeu , de motivation , de guerriers ... Cela fait beaucoup pour une équipe qui dit vouloir se battre pour le maintien . Je crois que la semaine va etre très longue au club . Le président Kervarec était déconfit , après la rencontre , j'avais de la peine pour lui .
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

on peut rajouter Philipp à la liste, complètement nonchalent surtout sur les LF...quand je pense que le club a cassé sa tirelire pour lui.Comment Boulazac a pu tirer autant à 3 pts sans opposition ? Laurent leur dit rien ou alors ils ne l'écoute plus ? si défaite à Rouen pour moi les carottes seront cuites, les rouannais jouent l'esprit libre et veulent se monter pour la prochaine saison en Prob donc danger
polo24
Rookie

Message par polo24 »

[-X [-X [-X [-X Regarde bien l'image par l'arrière , le panneau s'allume alors que le ballon n'a pas quitté sa main. Mais bon c'est anecdotique comme tu dis. En tout cas bonne fin de saison a vous et a la saison prochaine.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : lun. 25 avr. 2022 19:06 on peut rajouter Philipp à la liste, complètement nonchalent surtout sur les LF...quand je pense que le club a cassé sa tirelire pour lui.Comment Boulazac a pu tirer autant à 3 pts sans opposition ? Laurent leur dit rien ou alors ils ne l'écoute plus ? si défaite à Rouen pour moi les carottes seront cuites, les rouannais jouent l'esprit libre et veulent se monter pour la prochaine saison en Prob donc danger
Le RMB à planter 110 points à Nantes , lors de son dernier match à domicile. Avec notre défense poreuse :? , je nous donne 10% de chance de gagner en Normandie . Ils vont jouer décontractés , leur sort est scellé .
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

polo24 a écrit : lun. 25 avr. 2022 19:08
[-X [-X [-X [-X Regarde bien l'image par l'arrière , le panneau s'allume alors que le ballon n'a pas quitté sa main. Mais bon c'est anecdotique comme tu dis. En tout cas bonne fin de saison a vous et a la saison prochaine.
:wink:
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : lun. 25 avr. 2022 19:06 on peut rajouter Philipp à la liste, complètement nonchalent surtout sur les LF...quand je pense que le club a cassé sa tirelire pour lui.Comment Boulazac a pu tirer autant à 3 pts sans opposition ? Laurent leur dit rien ou alors ils ne l'écoute plus ? si défaite à Rouen pour moi les carottes seront cuites, les rouannais jouent l'esprit libre et veulent se monter pour la prochaine saison en Prob donc danger
Philipp , plus gros salaire de l'équipe . :lol: .
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

mick29 a écrit : lun. 25 avr. 2022 19:56
Philipp , plus gros salaire de l'équipe . :lol: .
Je ne reconnais pas Lien Phillip, il n'a jamais était tricheur, toujours respectueux, il a toujours fait l'unanimité dans ses précédents clubs.
SQBB un jour, SQBB toujours !
Répondre