[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

latsupred
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 79 Monaco 78 : Robinson big balls!!!

Message par latsupred »

chalon71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
chalon71 a écrit :
Une étoile entachée par l'affaire Tapis surtout et ça à jamais. Quand tu demandes à quelqu'un, hors sympathisant de l'OM, ce qu'il se souvient du sacre de 93, c'est l'affaire VA-OM qui est tout le temps associé à la LDC. D'ailleurs ça serait bien que les marseillais enlève leur dixiéme titre de leur site officiel, vous n'avez que 9 titres, celui de 93 a été invalider, et encore estimez vous heureux car Tapis magouillait déjà sur plusieurs saisons avec une caisse spéciale allouée pour payer des matchs, la ligue aurait pu vous enlever tous les titres ( hors CE ) des années BT.

Aprés n'enterres pas le PSG si vite en LDC, ça arrivera vu les moyens mis. Et puis bon si le PSG jouait la formule de 93, elle l'aurait déjà gagné, peut être même plusieurs fois. La LDC de maintenant est ultra difficile à gagner, et ça désolé vu les moyens de l'OM à l'heure actuelle et des autres clubs en France, seul le PSG a les moyens de la gagner. Même Nanard l'a dis lui même et qu'il souhaitait que le PSG la gagne pour remonter la côte du championnat français en C1.
Phrase de rageur mdr.La final de 93 a été joué,milan était meilleur mais le foot a choisi son vainqueur ne t'en déplaise. Le QSG de 93 n'aurait jamais gagné la LDC car cette époque le QSG n'avait pas le qatar et le grand Milan leur aurait fait un film de boule. Si pour le QSG cela doit arriver comme tu le dit (vu que tu parles d'investissements) et bien on attends toujours que Man City la soulève... Nanard il le dit mais ne le pense pas :lol: il sait très bien au fond de lui que cela n'arrivera jamais (comme nous tous d'ailleurs) :mrgreen: .

ps:S 'est pas avec coach Garcia que l'on retournera en LDC. Il a re-signé 2ans de plus hélàs donc,encore 2ans d'europa league minimum :lol:
Mais oui ne t'inquiétes pas en 93 le PSG éxistait bel et bien, on n'a pas attendu le Qatar pour exister. Avant l'arrivé des qataris, c'est trois titres de champions, une demi de LDC, une C2 gagné et une deuxiéme finale de C2 perdu aux tirs aux buts contre le barça de Ronaldo, sans oublier les CDF et CDL qu'ils ont gagné, tout ça pour un club créé en 1970. Ce qui est déjà est trés bien pour un club aussi jeune, alors si on rajoute les titres post Qatar, là la liste est longue. Marseille a été créer quand ? Puis bon si on suit ton raisonnement, on peut dire aussi que l'OM a éxisté seulement sous l’ère Tapis... Je ne le ferai pas car d'une c'est faux et de deux pas envie de tomber aussi bas que les marseillais en théme de frustration. :wink:

Pour Tapis, j'ai vu l'interview, il le pensait réélement car d'une il est trés trés malade donc je pense que dans son état, le conflit OM vs PSG ça le dépasse et il en a rien à foutre, de deux il n'a jamais pratiqué la langue de bois quand il parle de foot, je ne vois pas pourquoi il le ferait maintenant avec Paris. Pourtant en tant que marseillais, tu devrais le savoir que nanard raconte rarement du bullshit à ce niveau...

Pour finir, quand je vois l'état du l'OM à l'heure actuel, pas de quoi la ramener sur les perf' du PSG en LDC... Surtout quand la derniére représentation de ton club en LDC se résume au record de zéro point en phase de poule... A jamais les premiers. :mrgreen:
On s’en fout’ici des conflits PSG OM , Marseille et ses grandes gueules et Paris et ses qataris pourvoyeurs de daesh . C’est un forum de basket
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

latsupred a écrit :
chalon71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Phrase de rageur mdr.La final de 93 a été joué,milan était meilleur mais le foot a choisi son vainqueur ne t'en déplaise. Le QSG de 93 n'aurait jamais gagné la LDC car cette époque le QSG n'avait pas le qatar et le grand Milan leur aurait fait un film de boule. Si pour le QSG cela doit arriver comme tu le dit (vu que tu parles d'investissements) et bien on attends toujours que Man City la soulève... Nanard il le dit mais ne le pense pas :lol: il sait très bien au fond de lui que cela n'arrivera jamais (comme nous tous d'ailleurs) :mrgreen: .

ps:S 'est pas avec coach Garcia que l'on retournera en LDC. Il a re-signé 2ans de plus hélàs donc,encore 2ans d'europa league minimum :lol:
Mais oui ne t'inquiétes pas en 93 le PSG éxistait bel et bien, on n'a pas attendu le Qatar pour exister. Avant l'arrivé des qataris, c'est trois titres de champions, une demi de LDC, une C2 gagné et une deuxiéme finale de C2 perdu aux tirs aux buts contre le barça de Ronaldo, sans oublier les CDF et CDL qu'ils ont gagné, tout ça pour un club créé en 1970. Ce qui est déjà est trés bien pour un club aussi jeune, alors si on rajoute les titres post Qatar, là la liste est longue. Marseille a été créer quand ? Puis bon si on suit ton raisonnement, on peut dire aussi que l'OM a éxisté seulement sous l’ère Tapis... Je ne le ferai pas car d'une c'est faux et de deux pas envie de tomber aussi bas que les marseillais en théme de frustration. :wink:

Pour Tapis, j'ai vu l'interview, il le pensait réélement car d'une il est trés trés malade donc je pense que dans son état, le conflit OM vs PSG ça le dépasse et il en a rien à foutre, de deux il n'a jamais pratiqué la langue de bois quand il parle de foot, je ne vois pas pourquoi il le ferait maintenant avec Paris. Pourtant en tant que marseillais, tu devrais le savoir que nanard raconte rarement du bullshit à ce niveau...

Pour finir, quand je vois l'état du l'OM à l'heure actuel, pas de quoi la ramener sur les perf' du PSG en LDC... Surtout quand la derniére représentation de ton club en LDC se résume au record de zéro point en phase de poule... A jamais les premiers. :mrgreen:
On s’en fout’ici des conflits PSG OM , Marseille et ses grandes gueules et Paris et ses qataris pourvoyeurs de daesh . C’est un forum de basket
Pourvoyeur de Daesh ? Tu as des preuves ? Car aux dernières nouvelles c'est plutôt l'Arabie Saoudite, qui accusait jusqu'à maintenant le Qatar, qui est incriminé... Bref sans commentaire. Faut s'informer avant de sortir de telles inepties.

Puis bon c'est vrai que toi tu n'as jamais dévié de sujet... Si j'avais le temps, je ressortirai bien deux ou trois dossiers.

Puis bon le truc, on est sur un forum de basket ok, mais c'est pas deux ou trois échanges sur le foot qui vont tuer le débat basket. Faut pas tomber non plus dans l'intégrisme total où on doit parler que de ça sans dévier de sujet de temps à autre. Il n'y a rien qui interdit ça dans le règlement du forum. #-o
Modifié en dernier par chalon71 le ven. 02 nov. 2018 9:43, modifié 1 fois.
Amid
All Star

Message par Amid »

Tu préfères peut être parler de l'esclavagisme au Qatarb? :Mrgreen:
Mais c'est vrai que c'est un peu lourd, ces pages sur le foot. Et je dis ça alors que je suis beaucoup le foot aussi.;)
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Amid a écrit :Tu préfères peut être parler de l'esclavagisme au Qatarb? :Mrgreen:
Mais c'est vrai que c'est un peu lourd, ces pages sur le foot. Et je dis ça alors que je suis beaucoup le foot aussi.;)
Arrêtez donc, y'a combien de pages sur le foot au total et sur le basket sur ce topic ? Ne soyez pas de mauvaise foi non plus, il doit y avoir trois ou quatre pages à tout casser sur 138 pages.

Sinon niveau esclavagisme, tu sais la France n'est pas exempt non plus... J'ai envie de dire chacun ses problémes et tant que ça n’interfère pas dans nos vies à nous, ça ne nous regarde pas. Je n'ai pas envie de faire comme les ricains qui se mêlent de tout dans le monde et qui sont des va t'en guerre.
Modifié en dernier par chalon71 le ven. 02 nov. 2018 9:48, modifié 1 fois.
Amid
All Star

Message par Amid »

Zemb a écrit :Pour l'instant. Ça ne sera jamais la solution majoritaire bien entendu mais ça va augmenter.

https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... lises.html

Chaque saison c'est la chasse aux JFL qui finissent avec des contrats de plusieurs années.
Je ne suis pas trop fan des JFL si ça doit finir en joueurs de fond du banc trop payé juste pour faire le quota. Il y aurait peut être des alternatives à proposer à ça.
Dans l'article que tu cites, les deux Polonais de Chalon sont partis avant de devenir JFL
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

BON PARLONS DE BASKET vu qu'il faut seulement parler de ça... Quelle sévérité non d'une pipe. :mrgreen:

Il y a bien un match ce week end ?
Amid
All Star

Message par Amid »

chalon71 a écrit :
Amid a écrit :Tu préfères peut être parler de l'esclavagisme au Qatarb? :Mrgreen:
Arrêtez donc, y'a combien de pages sur le foot au total et sur le basket sur ce topic ? Ne soyez pas de mauvaise foie non plus, il doit y avoir trois ou quatre pages à tout casser sur 138 pages.

Sinon niveau esclavagisme, tu sais la France n'est pas exempt non plus... J'ai envie de dire chacun ses problémes et tant que ça n’interfère pas dans nos vies à nous, ça ne nous regarde pas. Je n'ai pas envie de faire comme les ricains qui se mêlent de tout dans le monde et qui sont des va t'en guerre.
L'esclavagisme en France est puni par la loi. Au Qatar, des Philippins, des Indiens.... se font confisquer leurs passeports en entrant au Qatar puis sont exploités comme domestiques, ou pour construire les stades de la coupe du Monde, avec un taux de mortalité très important.
Quant à ta dernière phrase, je te répondrai juste que dans les années 30, tout le monde s'est voilé la face sur ce qui se passait en Allemagne, Italie et Espagne. On sait tous comment ça s'est terminé.
Et pour Daesh, le Qatar et l'Arabie Saoudite sont accusés de les financer.
Fin du hors sujet pour moi. ;)
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Oui fin du sujet... Ça a rien foutre la... Descendez a la cave pour en parler
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Amid a écrit :
chalon71 a écrit :
Arrêtez donc, y'a combien de pages sur le foot au total et sur le basket sur ce topic ? Ne soyez pas de mauvaise foie non plus, il doit y avoir trois ou quatre pages à tout casser sur 138 pages.

L'esclavagisme en France est puni par la loi. Au Qatar, des Philippins, des Indiens.... se font confisquer leurs passeports en entrant au Qatar puis sont exploités comme domestiques, ou pour construire les stades de la coupe du Monde, avec un taux de mortalité très important.
Quant à ta dernière phrase, je te répondrai juste que dans les années 30, tout le monde s'est voilé la face sur ce qui se passait en Allemagne, Italie et Espagne. On sait tous comment ça s'est terminé.
Et pour Daesh, le Qatar et l'Arabie Saoudite sont accusés de les financer.
Fin du hors sujet pour moi. ;)
Tu as raison sur pleins de points sauf sur Daesh, jamais rien n'a été prouver contrairement à l'Arabie Saoudite, ce que je voulais juste dire c'est que malheureusement l'argent sale, il n'y a pas qu'au PSG que ça traîne. :wink:

Fin du sujet.

Désolé je ne reparlerai plus de foot et politique, je ne pensais pas à mal et je ne pensais pas que ça dérangeait à ce point. Je retournerai parler de tout ça à la cave comme j'ai toujours fait avant.
A la base je parlai du cas Riley, et j'ai eu la maladresse de comparé cette situation à celle de l'EDF de foot, alors c'est parti sur ça puis suite à l'intervention de Latsupred c'est parti sur la politique. :wink:
Bref c'est de ma faute totalement tout ça.

Pour Latsupred, sois quand même moins tendu dans tes interventions s'il te plait. On me l'a assez reproché, alors je ne vois pas pourquoi tu serais exempt. On n'est pas tes chiens et encore moins on a élevé les cochons ensemble. Entre tes interventions à la limite du racisme voir completement et ceux où c'est rempli de démagogie comme le fameux "on a tous voulu la démission de JDC" au lieu que c'était complètement faux, je pense que si j'étais toi, je serai un peu plus calme dans mes dires. :wink:
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
chalon71 a écrit :
Une étoile entachée par l'affaire Tapis surtout et ça à jamais. Quand tu demandes à quelqu'un, hors sympathisant de l'OM, ce qu'il se souvient du sacre de 93, c'est l'affaire VA-OM qui est tout le temps associé à la LDC. D'ailleurs ça serait bien que les marseillais enlève leur dixiéme titre de leur site officiel, vous n'avez que 9 titres, celui de 93 a été invalider, et encore estimez vous heureux car Tapis magouillait déjà sur plusieurs saisons avec une caisse spéciale allouée pour payer des matchs, la ligue aurait pu vous enlever tous les titres ( hors CE ) des années BT.

Aprés n'enterres pas le PSG si vite en LDC, ça arrivera vu les moyens mis. Et puis bon si le PSG jouait la formule de 93, elle l'aurait déjà gagné, peut être même plusieurs fois. La LDC de maintenant est ultra difficile à gagner, et ça désolé vu les moyens de l'OM à l'heure actuelle et des autres clubs en France, seul le PSG a les moyens de la gagner. Même Nanard l'a dis lui même et qu'il souhaitait que le PSG la gagne pour remonter la côte du championnat français en C1.

En meme temps sur le score du 0 pointé en ldc on a pas eux l'étoile rouge dans notre poule :lol: . Mais bon s'est rien car je pref prendre un 0 pointé que la démontada au barça. Tapis je l'aime bien mais oui en plus d'avoir une mauvaise santé,il ne faut pas oublier qu'il est parisien de base donc bon... bin oui en effet l'om a bien existé sous l'air tapis. Le bilan de la famille Dreyfus est catastrophique malgré qu'il a fait de gros investissements. Margaritta à ensuite tué le club avec labrune malheureusement.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Bon sinon comme on approche de noel bientôt,personnes a de news sur une futur recrue apporté par le père noel par hasard?
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Arthur Lee a écrit :Bon sinon comme on approche de noel bientôt,personnes a de news sur une futur recrue apporté par le père noel par hasard?
. Neymar?? :mrgreen: :arrow:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
TomBall
All Star

Message par TomBall »

camangepadepain a écrit :Oui fin du sujet... Ça a rien foutre la... Descendez a la cave pour en parler
+1 rien à foutre des manchots :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

jey71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :Bon sinon comme on approche de noel bientôt,personnes a de news sur une futur recrue apporté par le père noel par hasard?
. Neymar?? :mrgreen: :arrow:

Non il préfère Mitroglou. :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

TomBall a écrit :
camangepadepain a écrit :Oui fin du sujet... Ça a rien foutre la... Descendez a la cave pour en parler
+1 rien à foutre des manchots :mrgreen:
=D> :lol:
Verrouillé