[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

fanyoda
All Star

Re: [CCRB] 2018-2019 Défaite 86-93 contre Monaco

Message par fanyoda »

Spingfield a écrit :
fanyoda a écrit :Cette équipe ne gagnera pas à Cholet ni à Fos !!!!!!!
quel flair ! =D> =D> =D>
Oui je suis très fort au jeu des pronos. :lol:
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
gibolin
All Star

Re: [CCRB] 2018-2019 Défaite 86-93 contre Monaco

Message par gibolin »

fanyoda a écrit :
Spingfield a écrit :
fanyoda a écrit :Cette équipe ne gagnera pas à Cholet ni à Fos !!!!!!!
quel flair ! =D> =D> =D>
Oui je suis très fort au jeu des pronos. :lol:
Pourvu que ça dure !
Sic transit gloria mundi..
bubu
All Star

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire capitale à Cholet !!!

Message par bubu »

les progrès entrevue à Cholet semble se confirmer su ce 1er quart : plus de jeu collectif déjà 7 passe décisives et maitrise du rebond 11 contre 7 à Limoges .
bubu
All Star

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire capitale à Cholet !!!

Message par bubu »

28 passes décisives domination au rebond 36/32 meilleur évaluation 114/107 on est pas passé loin .travailler et encore travailler en défense pour faire ces quelques stop qui nous manque .
Florian 52
Hall Of Famer

Re: [CCRB] 2018-2019 Défaite sur le fil à Limoges

Message par Florian 52 »

On aurait pu l'avoir ce match... Encore une fois... Ça se joue tellement sur de minuscules détails... Des ballons perdus bêtement, tellement bêtement.... Dont 3 dans le money time qui nous ont fait mal dont 2 sur la passe qui déclenche une contre attaque. Des erreurs de débutants qui nous coûtent tellement cher.
Limoges a également su profiter à fond des secondes chances qu'on leur a gentiment données en les concrétisant à de nombreuses reprises et souvent avec un panier à 3 points.
Quand on voit que l'on a une meilleure évaluation on a de quoi avoir les boules.
Mais une nouvelle fois notre défense nous fait énormément défaut. Beaucoup de tirs à 3 points laissés ouverts comme trop souvent.

Et une énième fois il faudra m'expliquer par moment le coaching d'Heitz. Doucoure n'a pas été bon en première mi-temps. Au contraire d'Edi qui a été vraiment excellent sur son passage. En deuxième mi-temps, Heitz de manière incompréhensible persévère avec Doucoure au lieu de remettre Edi. Résultat, Sadio est encore plus catastrophique en jouant bien trop perso en fonçant tête baissée dans la gueule du loup sur ses drives. Résultat plein de mauvais choix et de balles perdues. Et que fait Heitz : il le laisse sur le parquet !!!! Incomprehensible. Edi fait 15 d'eval en 9 minutes Doucoure 2 d'eval en 10 minutes. Qu'est ce qu'il fallait de plus à Heitz pour comprendre que ce soir Edi était meilleur que Doucoure ??? Sadio a 0 ballons perdus dans ses stats c'est impossible tant il a enchaîné les conneries et les mauvais choix. Et tout ça nous coûte cher...
Allez le CCRB !!!
bubu
All Star

Message par bubu »

J. Passave-ducteil 5 pertes de balles + la technique !!!
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

Je pense que votre équipe avec un bon pivot n'aurait pas été loin des plays offs.
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

dom71 a écrit :Je pense que votre équipe avec un bon pivot n'aurait pas été loin des plays offs.
Oui et surtout avec une belle défense.
Allez le CCRB !!!
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

dom71 a écrit :Je pense que votre équipe avec un bon pivot n'aurait pas été loin des plays offs.
Et oui.....Pour la saison prochaine il faudrait que ce soit ume priorité du club !!!!!!! Pour ma part Jo a été en difficulté toute la saison.
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

fanyoda a écrit :
Et oui.....Pour la saison prochaine il faudrait que ce soit ume priorité du club !!!!!!! Pour ma part Jo a été en difficulté toute la saison.
Je pense que c'est osé de dire que Jo a été en difficulté pendant la saison. En terme de stats c'est sa seconde meilleure saison de sa carrière !! Je vois pas ce qu'on pouvait attendre de plus de lui, surtout à 33 ans.
C'est surtout Pape Badji qui nous a foutu dedans cette saison. Entre le temps de chercher une pige, son faux retour de blessure et le temps que Morin s'adapte ça nous a énormément coûté.
Allez le CCRB !!!
bubu
All Star

Message par bubu »

fanyoda a écrit :
la priorité pour la saison prochaine c'est de bosser la défense des les matchs de préparation pour ne pas revivre le néant défensif des 2 dernières saisons.
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

bubu a écrit :
fanyoda a écrit :
la priorité pour la saison prochaine c'est de bosser la défense des les matchs de préparation pour ne pas revivre le néant défensif des 2 dernières saisons.
Et pour cela si possible ne pas jouer contre des équipes belges pourries....
Allez le CCRB !!!
gibolin
All Star

Message par gibolin »

Florian 52 a écrit : Et pour cela si possible ne pas jouer contre des équipes belges pourries....
Sans évoquer le joueur aux genoux périmés que les Belges nous ont aimablement refilé… :roll:
gibolin
All Star

Message par gibolin »

bubu a écrit : la priorité pour la saison prochaine c'est de bosser la défense des les matchs de préparation pour ne pas revivre le néant défensif des 2 dernières saisons.
Tout de suite les grands mots ! Le «néant défensif»… alors qu'il ne s'agissait que d'un trou noir !
bubu
All Star

Message par bubu »

gibolin a écrit :
bubu a écrit : la priorité pour la saison prochaine c'est de bosser la défense des les matchs de préparation pour ne pas revivre le néant défensif des 2 dernières saisons.
Tout de suite les grands mots ! Le «néant défensif»… alors qu'il ne s'agissait que d'un trou noir !
Image
et tout autour notre attaque flamboyante avant qu'elle ne se fasse bouffer :mrgreen:
Verrouillé