Eh oui, vous êtes bêtes, c’est comme ça.John Crotty a écrit :A Limoges, mais aussi à l'asvel (euroligue) et à Chalon (BCL). C'est le sport moderne, c'est bête mais c'est comme çaawaremannn a écrit :Tu confonds je crois, c’est pas Bergeaud qui fait de la lèche pour participer à une compétition pour laquelle il s’est pas qualifié sportivement, c’est plutôt à Limoges qu’on fait çaJohn Crotty a écrit :Pour moi, je n'ai aucun doute que le BBD sera toujours en Jeep Elite la saison prochaine. Sachez qu'Alain B. veille sur son ami Claude B.
Puis la ligue ne voit pas forcément d'un bon oeil l'arrivée de Blois et sa micro-salle de 2000 places, à comparer au superbe Palio et ses 6000 places.
[BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?
Back to (pro) b
-
Tinytiger
- All Star
Je sentais venir l'arnaque... CB va probablement passer directeur sportif et Andrieux coach principal 
-
mom$
- All Star
Et PDS assistant ?
-
jojo1024
- All Star
Alors, Claude a aussi dit "qu'il faut tailler une grosse équipe Pro B avec des équipes qui pourront faire la rotation en Pro A" alors, le club va certainement jouer la remontée direct, l'ambition c'est bien faut garder cet esprit, et pas tomber dans la suffisance. Mais malgré tout, imaginons que Blois ne monte pas et que Boulazac soit repêché en Pro A, si c'est au 30 juin comme vous l'avez dit, on se retrouvera dans le même problème que l'année dernière, un effectif qui sera sois de "Grosse Pro B" (l'objectif de base annoncé, je pense qu'ils ont déjà commencé à dessiner les contours de l'effectif), sois de faire avec ce qu'il reste au 30 juin, comme l'année dernière.
Au niveau des départs, je pense que tout le monde devrait s'en aller que ça soit fin de cycle (Kerchkof, Salmon, Sanchez ?), retraite (Kerchkof ? James ? Meacham ?), pas conservé (Oniangue ? Gauthier ?), fin de contrat ou qu'on peut pas retenir (Anderson, Diggs, Drouault, ..)
De plus, quid des jeunes stagiaires (Labanère, Aygalenq, Affo Mama, Gauthier) que va t-on en faire ? car je les vois mal aller en N3 sans avoir un truc en Pro A/B.
Néanmoins, avec ceci, il faut un nouveau cycle, et un nouveau directeur sportif (Claude ?), et Andrieux en coach principal mais aussi dans l'organigramme "politique" (Laurent Serres nouveau président ?) me parait bien pour commencer ce nouveau cycle. Il faut ré-insuffler un nouvel état d'esprit, un nouveau souffle après cet année complique voire deux car oui on était pas prévu pour monter à la base hein, on a eu beaucoup de chance l'an dernier.
Au niveau des départs, je pense que tout le monde devrait s'en aller que ça soit fin de cycle (Kerchkof, Salmon, Sanchez ?), retraite (Kerchkof ? James ? Meacham ?), pas conservé (Oniangue ? Gauthier ?), fin de contrat ou qu'on peut pas retenir (Anderson, Diggs, Drouault, ..)
De plus, quid des jeunes stagiaires (Labanère, Aygalenq, Affo Mama, Gauthier) que va t-on en faire ? car je les vois mal aller en N3 sans avoir un truc en Pro A/B.
Néanmoins, avec ceci, il faut un nouveau cycle, et un nouveau directeur sportif (Claude ?), et Andrieux en coach principal mais aussi dans l'organigramme "politique" (Laurent Serres nouveau président ?) me parait bien pour commencer ce nouveau cycle. Il faut ré-insuffler un nouvel état d'esprit, un nouveau souffle après cet année complique voire deux car oui on était pas prévu pour monter à la base hein, on a eu beaucoup de chance l'an dernier.
-
maxange1
- Rookie
BOF BOF BOF ça promet!!!!
-
LEON
- Hall Of Famer
des changements attendus à la tête du Boulazac Basket Dordogne
https://www.francebleu.fr/sports/basket ... 1526282184
https://www.francebleu.fr/sports/basket ... 1526282184
-
maxange1
- Rookie
et quid de PB???? il a bien trop d'influence dans ce club.... et elle n'est pas pertinente!!!!
-
El Genito 24
- All Star
Gauthier je pense c’est le seul joueur dont on est sûr qu’il restera, il est sous contrat. Moi je serais pas contre garder Jérôme ou Giovan. A voir Meacham, apparemment il aurait une possibilité qu’il reste. Chez les espoirs, pourquoi pas essayer de garder Dylan et surtout Alex, et voir si y’aurait la possibilité de les prêter (chose qu’on a jamais fait jusqu’à présent il me semble). Et avec ça on reconstruit. Avec Meacham, rajouter 2 étrangers capables d’assurer le scoring, un autre étranger polyvalent qui va se défoncer en défense, 2-3 joueurs français majeurs, puis tu complète de jeunes potentiels qui vont tout donner en défense également. Et surtout un gros axe 1-3-5jojo1024 a écrit :Alors, Claude a aussi dit "qu'il faut tailler une grosse équipe Pro B avec des équipes qui pourront faire la rotation en Pro A" alors, le club va certainement jouer la remontée direct, l'ambition c'est bien faut garder cet esprit, et pas tomber dans la suffisance. Mais malgré tout, imaginons que Blois ne monte pas et que Boulazac soit repêché en Pro A, si c'est au 30 juin comme vous l'avez dit, on se retrouvera dans le même problème que l'année dernière, un effectif qui sera sois de "Grosse Pro B" (l'objectif de base annoncé, je pense qu'ils ont déjà commencé à dessiner les contours de l'effectif), sois de faire avec ce qu'il reste au 30 juin, comme l'année dernière.
-
jojo1024
- All Star
Gauthier a un physique bon comment dire.. ça sent pas bon quand même ses problèmes de genoux, ça fait plusieurs années !El Genito 24 a écrit :Gauthier je pense c’est le seul joueur dont on est sûr qu’il restera, il est sous contrat. Moi je serais pas contre garder Jérôme ou Giovan. A voir Meacham, apparemment il aurait une possibilité qu’il reste. Chez les espoirs, pourquoi pas essayer de garder Dylan et surtout Alex, et voir si y’aurait la possibilité de les prêter (chose qu’on a jamais fait jusqu’à présent il me semble). Et avec ça on reconstruit. Avec Meacham, rajouter 2 étrangers capables d’assurer le scoring, un autre étranger polyvalent qui va se défoncer en défense, 2-3 joueurs français majeurs, puis tu complète de jeunes potentiels qui vont tout donner en défense également. Et surtout un gros axe 1-3-5jojo1024 a écrit :Alors, Claude a aussi dit "qu'il faut tailler une grosse équipe Pro B avec des équipes qui pourront faire la rotation en Pro A" alors, le club va certainement jouer la remontée direct, l'ambition c'est bien faut garder cet esprit, et pas tomber dans la suffisance. Mais malgré tout, imaginons que Blois ne monte pas et que Boulazac soit repêché en Pro A, si c'est au 30 juin comme vous l'avez dit, on se retrouvera dans le même problème que l'année dernière, un effectif qui sera sois de "Grosse Pro B" (l'objectif de base annoncé, je pense qu'ils ont déjà commencé à dessiner les contours de l'effectif), sois de faire avec ce qu'il reste au 30 juin, comme l'année dernière.
Giovan aussi est sous contrat mais bon vu son année comment te dire que le club si il ne le conserve pas, ça ne sera pas une grande surprise
-
El Genito 24
- All Star
Ah beh première nouvelle, je ne savais pas que Giovan était sous contrat (ça m'étonne, surtout qu'Auzou avait annoncé qu'il arrêterait de donnerait des contrats de 2 ans après les mésaventures Robertson et Pellin). Certes il a eu un début de saison compliqué, mais le staff a rien fait pour le mettre en confiance, et en fin de saison quand il a eu du temps de jeu, il a démontré qu'il pouvait beaucoup apporter. En ProB je t'assure qu'il ferait beaucoup de bien. Concernant Gauthier le club le gardera, justement cette année il en a profité pour régler ses problèmes de genoux, donc je serai très surpris si on ne le garde pas.
-
jojo1024
- All Star
Il me semble qu'il est sous contrat Giovan j'avais entendu dire ça après je peut me tromper ! Mais oui si en Pro B, il arrive pas à être important..El Genito 24 a écrit :Ah beh première nouvelle, je ne savais pas que Giovan était sous contrat (ça m'étonne, surtout qu'Auzou avait annoncé qu'il arrêterait de donnerait des contrats de 2 ans après les mésaventures Robertson et Pellin). Certes il a eu un début de saison compliqué, mais le staff a rien fait pour le mettre en confiance, et en fin de saison quand il a eu du temps de jeu, il a démontré qu'il pouvait beaucoup apporter. En ProB je t'assure qu'il ferait beaucoup de bien. Concernant Gauthier le club le gardera, justement cette année il en a profité pour régler ses problèmes de genoux, donc je serai très surpris si on ne le garde pas.
Gauthier oui à voir comment ça évoluera
-
slag
- All Star
De l'effectif actuel en vu d'une saison en PRO B, il serait intéressant d'essayer de conserver Meacham sur le poste 1 pour ce qui serait surement son ultime saison pro. Sur le poste 2, je garderai Drouault qui a déjà fait ses preuves à ce niveau mais pas Gauthier au physique trop limite et trop fragile pour un JFL .
Sur le poste 3 Oniangue et /ou Sanchez mais là encore attention au doublon JFL et aux difficultés à remplacer en cas de blessure longue durée.
Pour les autre circulez.
Sur le poste 3 Oniangue et /ou Sanchez mais là encore attention au doublon JFL et aux difficultés à remplacer en cas de blessure longue durée.
Pour les autre circulez.
-
mom$
- All Star
DAM avait signé pour trois ans en tant qu'aspirant la saison dernière donc j'espère qu'il va honorer tout ça.
-
jojo1024
- All Star
C'est ce que je pensais aussi, soit Drouault avec Aygalenq en prêt dans une N1, soit Aygalenq, avec pourquoi pas Oniangue ou Sanchez mais bon à voir comment ça va se goupiller cet affaire, on devrait être éclairci des cet semaine et dans le mois plus largementslag a écrit :De l'effectif actuel en vu d'une saison en PRO B, il serait intéressant d'essayer de conserver Meacham sur le poste 1 pour ce qui serait surement son ultime saison pro. Sur le poste 2, je garderai Drouault qui a déjà fait ses preuves à ce niveau mais pas Gauthier au physique trop limite et trop fragile pour un JFL .
Pour les autre circulez.
-
LEON
- Hall Of Famer
le BBD relégué... et maintenant ?
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 74997.html
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 74997.html