[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

YAYA87
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :Recrutement bouclé ! 16 contrats sur 16 possibles ! On est prêt pour attaquer la saison !!

Message par YAYA87 »

http://www.limogescsp.com/csp-pro-actua ... 30823.html

Suite aux différentes rumeurs véhiculées par la presse, Germain CASTANO, contacté directement par le club, dément avoir reçu une proposition d’Olivier BOURGAIN, pour être entraineur du Limoges CSP la saison prochaine :

Germain CASTANO déclare : « J’ai rien demandé à personne et je n’ai pas tout compris ! »

Germain a souhaité revenir sur ce qu’il s’est passé ces derniers jours :

« Une chose qui est vrai c’est qu’effectivement un journaliste, m’a appelé, ici du coin de Delta FM exactement, en me disant : Alors comme ça est ce que ça sera toi l’entraineur du Limoges CSP. Je lui ai dit non non, ce n’est pas parce que tu as vécu une histoire avec ton ami pendant 8 ans du style de ce qu’on a fait à Boulogne, qu’on le fera ailleurs donc non non je n’irai pas au Limoges CSP. Ca c’est la première chose.

Hier soir je suis allé voir Chalon Sur Saône / Monaco, où j’ai vu Fred WEIS, qui m’a dit : « Alors tu as déjà choisi ton appartement à Limoges ? » Je lui ai dit non non Fred si je peux t’annoncer une chose c’est que ça ne sera pas moi l’entraineur à Limoges.

Donc tout le monde a déformé mes propos et ce journaliste au lieu de mettre Germain CASTANO a refusé Limoges, il aurait dû mettre : Germain CASTANO n’ira pas à Limoges, ce n’est pas pareil ! Voici exactement comment ça s’est passé. »

Habitué à faire parler de lui, le Limoges CSP ne comprend pas comment la presse peut faire circuler de fausses informations sans vérifier le bien-fondé de ces dernières. On ne se grandit pas en colportant des rumeurs fausses et infondées …
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :Recrutement bouclé ! 16 contrats sur 16 possibles ! On est prêt pour attaquer la saison !!

Message par Yadlajoie »

Le CSP (et son président) se ridiculisent un peu plus chaque jour.

Les supporters veulent parler du sportif et pas des guerres par réseaux interposés.

Allez CSP ce soir contre Gravelines. =D> =D> =D>
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Yadlajoie a écrit :Le CSP (et son président) se ridiculisent un peu plus chaque jour.

Les supporters veulent parler du sportif et pas des guerres par réseaux interposés.

Allez CSP ce soir contre Gravelines. =D> =D> =D>
Le problème c'est qu'ils ne se rendent pas compte au combien ils sont ridicules, donc c'est pas prêt de changer !!

Concernant le match de ce soir, on a ENFIN une équipe très intéressante sur le papier.
Juste dommage d'attendre la fin des championnats chinois et australien, comme le remarque justement Dule.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Affligeant.

Et en plus ça va durer encore combien d'années ?
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Il Y a quand même un problème chez notre président à réagir comme ça au 1/4 de tour dès que quelquechose ne lui convient pas. Être président c'est aussi accepter les critiques (surtout quand on gère très maladroitement son club .... et la com)

Que font les autres présidents dans pareil situation ??? Ils se font surtout plus discrets et c'est pas idiot .

Espérons que la présence d'un GM l'apaisera et le club ne pourra qu'y gagner. Mais aujourd'hui encore, on continue de creuser en ce qui concerne l'image du club à l'extérieur. Ce qui me surprend le plus, c'est que les partenaires (financeurs du club) continuent à accepter ses dérapages et surtout jusqu'à quand ???

La dernière phrase du communiqué illustre bien ces propos: le club qui se veut donneur de leçon en matière de com (c'est un communiqué fait par FF lui même c'est pas possible) . Ont ils seulement conscience de leur bêtise ?
Go CSP Go !!!
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Il me fait penser à Trump dans sa communication FF.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Zemb a écrit :Il me fait penser à Trump dans sa communication FF.
c'est pas un peu exagéré.Il est pas bon en com mais tout de même :wink:
Go CSP Go !!!
MAT BCM
All Star

Message par MAT BCM »

putain.les gars vous allez pas.le.perdre.quand.meme :shock:
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

À vous de mieux défendre...sur la qualité de jeu y a pas photo, mais vous jouez à Gravelines, faut pas perdre autant de rebonds off...

Le nouveau meneur commence fort...
32>>>23
Magic is in the air…

plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Yeeeeeeeeeeeeeees Victoire du CSP ce soir Que c'est bon =D> =D> =D>

Les 2 recrues ont apporté, Randle va faire un malheur auprès des supporters de BB (attention aux balles perdues tout de même) Jo Jones a un bon toucher de balle
Faut reconnaître qu'on tient là 2 belles recrues (je pensais pas pouvoir dire ça un jour).

A confirmer et dire que Romain va intégrer l'équipe en plus au prochain match :mrgreen:
Go CSP Go !!!
Firebat
All Star

Message par Firebat »

MAT BCM a écrit :putain.les gars vous allez pas.le.perdre.quand.meme :shock:
Non. C'est pas faute d'avoir essayé pourtant. Ces 4 minutes finales de purge totale, c'était grandiose à voir, et pourtant même malgré ça le BCM a réussi la performance d'être encore plus mauvais au point de ne même pas mettre le CSP en véritable danger.

Match d'une qualité exécrable dont on ne peut pas tirer grand chose. On voit toujours les même problèmes au CSP : défense sur P&R très moyenne, adresse de loin médiocre et aléatoire, joueurs en mode alternatifs (ce soir c'était Fair et Prepelic), Wood qui est toujours un guignol en défense...

Mais bon, Randle a l'air d'avoir énormément de ballon, et Jones apporte quelque chose de différent dessous qui faisait énormément défaut au CSP jusqu'ici, à savoir des points poste bas sur de vrais mouvement dos au panier et sur une position de départ statique, là où Camara c'est plutôt à l'énergie et servi en mouvement.

Le tout est de ne pas s'emballer, le coup du "le CSP gagne un ou deux matchs pour se donner de l'air frais, puis se chie dessus la semaine suivante dans le match qui peut faire basculer la position au classement" ça fait des années qu'on nous le sert.

edit : faut quand même signaler la relativement bonne gestion du CSP en 2e mi-temps, qui hormis le rapproché à 3 pts juste au retour des vestiaires a toujours laissé un écart de plusieurs paniers et a toujours maintenu un écart minimal pour tenir le BCM à distance et les empêcher de s'emballer... même si c'est aussi en grande partie du à l'incurie collective des nordistes et leur manque total d'intelligence de jeu (mais d'un autre côté, c'est du pur Monschau, ça fait des années que c'est comme ça, même quand ils finissaient 1er de la saison régulière).
Modifié en dernier par Firebat le lun. 06 mars 2017 22:44, modifié 1 fois.
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Firebat a écrit : et Jones apporte quelque chose de différent dessous qui faisait énormément défaut au CSP jusqu'ici, à savoir des points poste bas sur de vrais mouvement dos au panier et sur une position de départ statique, là où Camara c'est plutôt à l'énergie et servi en mouvement.
C'est ça la seule véritable information de ce match, reste à savoir comment les équipes vont s'adapter ensuite en défense sur la nouveauté de la chose...
GOCSP
Sophomore

Message par GOCSP »

Le CSP comme on l'aurait aimé en septembre pour attaquer la saison... certes le match de ce soir est loin d'être parfait mais que ca fait du bien de voir enfin une équipe ! Entrée réussi pour les 2 nouveaux qui à coup sur vont permettre au csp de franchir un niveau ! à noter la bonne perf de Bufford passée presque inaperçue ...
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

GOCSP a écrit :Le CSP comme on l'aurait aimé en septembre pour attaquer la saison... certes le match de ce soir est loin d'être parfait mais que ca fait du bien de voir enfin une équipe ! Entrée réussi pour les 2 nouveaux qui à coup sur vont permettre au csp de franchir un niveau ! à noter la bonne perf de Bufford passée presque inaperçue ...
Moi j'ai bien aimé l'investissement de nos 2 recrues. Même si elles ne sont pas là depuis longtemps, ils ont l'air bien intégré dans l'équipe .
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Yadlajoie a écrit :
Zemb a écrit :Il me fait penser à Trump dans sa communication FF.
c'est pas un peu exagéré.Il est pas bon en com mais tout de même :wink:
Il me fait plus penser à Aulas ! :mrgreen:
Olivier Bourgain
Verrouillé