[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
DaminouWasHere
- All Star
Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015
Salutations tout le monde les gens ...
Bon alors quelques mots ... Hier soir fut un match très spécial pour moi, même si j'ai eu la grande voix, même si toutes ma famille était dans le tribunes, j'avais le coeur serré ... il manquait à ma droite juste derrière moi Monsieur MBVeteran ... En plus je sais qu'il suivait le match en direct sur Lnb à tous les coups et qu'il pensait bien à nous. J'ai grand espoir que pour la venue de Denain, Mr MBVeteran aura repris sa place ... J'ai découvert le basket à AMSB accueilli par ce fabuleux personnage et sa famille, son grand groupe d'amies et d'amis. Alors son exceptionnelle absence, ça m'a fait tout drôle ... Vivement le vendredi 3 avril ...
Pour en revenir à la victoire d'hier, wow quel match ... un match en trois acte ... Une première moitié ou EVREUX a joué à défendre à La Mauriennaise, réduisant presque à spectateur Markel HUMPHREY et Chris DOWE ... MAIS les rotations de toute l'équipe (la méthode SENCée) a payé pour rester pas trop loin ... Seconde moitié, le Magicien SENCE a modifié ses stratégies et les espace se sont ouverts, Karim, Joachim, Thomas ont bousculé la hiérarchie et quand le CINQ est revenu la dameuse Savoyarde a trouvé meilleur terrain ... Enfin pour moi, le troisième acte, c'est TOI PUBLIC ... 20 dernières minutes à pousser pour revenir avant de prendre la gagne et la feuille ... BRAVO PUBLIC ...
Mes excuses auprès du bénévoles d'AMSB qui par deux fois à fait mettre la musique quand je lance les chants, ah ça c'est pas bon, j'ai un deal avec le speaker et le DiJi, s'il je demande pas de son, c'est pas de son, excusez mon empressement à vous demander de rester à votre place, mais hier soir, ON AVAIT un match a gagné primordial car Charleville-Mézière et Souffelweyersheim ont eux aussi gagné leurs feuilles ...
Belle fin de semaine à toutes et tous, ce soir pour ma part c'est hockey MAIS ma voix n'a pas encore réapparue !
Daminou Was Here & MBVeteran Will Be Here Too ...
Bon alors quelques mots ... Hier soir fut un match très spécial pour moi, même si j'ai eu la grande voix, même si toutes ma famille était dans le tribunes, j'avais le coeur serré ... il manquait à ma droite juste derrière moi Monsieur MBVeteran ... En plus je sais qu'il suivait le match en direct sur Lnb à tous les coups et qu'il pensait bien à nous. J'ai grand espoir que pour la venue de Denain, Mr MBVeteran aura repris sa place ... J'ai découvert le basket à AMSB accueilli par ce fabuleux personnage et sa famille, son grand groupe d'amies et d'amis. Alors son exceptionnelle absence, ça m'a fait tout drôle ... Vivement le vendredi 3 avril ...
Pour en revenir à la victoire d'hier, wow quel match ... un match en trois acte ... Une première moitié ou EVREUX a joué à défendre à La Mauriennaise, réduisant presque à spectateur Markel HUMPHREY et Chris DOWE ... MAIS les rotations de toute l'équipe (la méthode SENCée) a payé pour rester pas trop loin ... Seconde moitié, le Magicien SENCE a modifié ses stratégies et les espace se sont ouverts, Karim, Joachim, Thomas ont bousculé la hiérarchie et quand le CINQ est revenu la dameuse Savoyarde a trouvé meilleur terrain ... Enfin pour moi, le troisième acte, c'est TOI PUBLIC ... 20 dernières minutes à pousser pour revenir avant de prendre la gagne et la feuille ... BRAVO PUBLIC ...
Mes excuses auprès du bénévoles d'AMSB qui par deux fois à fait mettre la musique quand je lance les chants, ah ça c'est pas bon, j'ai un deal avec le speaker et le DiJi, s'il je demande pas de son, c'est pas de son, excusez mon empressement à vous demander de rester à votre place, mais hier soir, ON AVAIT un match a gagné primordial car Charleville-Mézière et Souffelweyersheim ont eux aussi gagné leurs feuilles ...
Belle fin de semaine à toutes et tous, ce soir pour ma part c'est hockey MAIS ma voix n'a pas encore réapparue !
-
misterking
- Hall Of Famer
+1
C est une grande famille, tout simplement!
C est une grande famille, tout simplement!
-
misterking
- Hall Of Famer
Félicitations à notre équipe pour cette belle victoire!
Nous sommes sur la bonne voie.
Nous sommes sur la bonne voie.
Modifié en dernier par misterking le sam. 21 mars 2015 13:46, modifié 1 fois.
-
marianne73
- All Star
DaminouWasHere a écrit :Salutations tout le monde les gens ...
+ 1000
-
maurienneaix
- All Star
Très belle 2 ème mi temps, après avoir eu très peur de prendre une belle trempe . Nos joueurs se sont réveillés et ont réveillés le public . Mention a Karim et Jo .L'espoir est toujours là
Le portrait du regretté Jacques Delean a disparu
Ce n'est pas le nouveau speaker qui risque de le faire oubliercccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Le portrait du regretté Jacques Delean a disparu
Ce n'est pas le nouveau speaker qui risque de le faire oubliercccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhh
-
Titonic02
- Sophomore
Match décisif pour le maintien la semaine prochaine entre Aix et St-Quentin.
j'espère qu'Humphrey vas pas nous faire la misère.
j'espère qu'Humphrey vas pas nous faire la misère.
Vainqueur des Pronos Pro B Playoffs 2013/2014!!!
SQBB, Let's Go!!!
SQBB, Let's Go!!!
-
max73aixmaurienne
- All Star
Ah c'est possible, il est en grande forme en ce moment...
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Merci Daminou et Marianne pour vos pensees pour MBveteran.
Bravo au duo Sence/Bozon qui a redonne une ame a cette equipe.
Les prochains matchs vont etre determinants, avec notamment les deplacements a St Quentin et Lille, les receptions de Poitiers, de Fos...
Si l'equipe s'en sort sur les 5 prochains avec un bilan s'au moins 3 victoires, on pourra y croire !
Bravo au duo Sence/Bozon qui a redonne une ame a cette equipe.
Les prochains matchs vont etre determinants, avec notamment les deplacements a St Quentin et Lille, les receptions de Poitiers, de Fos...
Si l'equipe s'en sort sur les 5 prochains avec un bilan s'au moins 3 victoires, on pourra y croire !
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
DaminouWasHere
- All Star
Salutations Passionnées et Passionnées … NEUF JOURNÉES … Avant la fin de saison …
J26
ANGERS / ANTIBES
DENAIN / CHARLEVILLE-MÉZIÈRES
SAINT-QUENTIN / AIX-MAURIENNE
LILLE / SOUFFELWEYERSHEIM
POITIERS / MONACO
J27
AIX-MAURIENNE / DENAIN
ANTIBES / LILLE
CHARLEVILLE-MÉZIÈRES / SAINT-QUENTIN
ANGERS / ÉVREUX
BOULAZAC / SOUFFELWEYERSHEIM
PROVENCE / POITIERS
J28
CHARLEVILLE-MÉZIÈRES / ROANNE
LILLE / AIX-MAURIENNE
SOUFFELWEYERSHEIM / NANTES
POITIERS / ANGERS
SAINT-QUENTIN / ORCHIES
J29
AIX-MAURIENNE / POITIERS
NANTES / LILLE
ANGERS / DENAIN
BOULAZAC / CHARLEVILLE-MÉZIÈRES
SAINT-QUENTIN / SOUFFELWEYERSHEIM
J30
AIX-MAURIENNE / PROVENCE
CHARLEVILLE-MÉZIÈRES / ÉVREUX
LE PORTEL / ANGERS
LILLE / ORCHIES
POITIERS / NANTES
ROANNE / SAINT-QUENTIN
SOUFFELWEYERSHEIM / DENAIN
J31
ANGERS / SOUFFELWEYERSHEIM
BOULAZAC / POITIERS
HYERES-TOULON / AIX-MAURIENNE
NANTES / CHARLEVILLE-MÉZIÈRES
SAINT-QUENTIN / LILLE
J32
AIX-MAURIENNE / NANTES
LILLE / CHARLEVILLE-MÉZIÈRES
SOUFFELWEYERSHEIM / HYERES-TOULON
POITIERS / SAINT-QUENTIN
ROANNE / ANGERS
J33
CHARLEVILLE-MÉZIÈRES / AIX-MAURIENNE
ÉVREUX / SOUFFELWEYERSHEIM
HYERES-TOULON / POITIERS
ROANNE / LILLE
ANGERS / ORCHIES
SAINT-QUENTIN / MONACO
J34
AIX-MAURIENNE / ANGERS
PROVENCE / SAINT-QUENTIN
LILLE / HYERES-TOULON
MONACO / CHARLEVILLE-MÉZIÈRES
POITIERS / ROANNE
SOUFFELWEYERSHEIM / LE PORTEL
AIX-MAURIENNE : 5 domiciles et 4 extérieures
ANGERS : 5 domiciles et 4 extérieures
CHARLEVILLE-MÉZIÈRES : 4 domiciles et 5 extérieures
LILLE : 5 domiciles et 4 extérieures
POITIERS : 5 domiciles et 4 extérieures
SAINT-QUENTIN : 5 domiciles et 4 extérieures
SOUFFELWEYERSHEIM : 4 domiciles et 5 extérieures
TOUJOURS prendre un match l’un après l’autre. Gagner TOUS les matchs à domicile. Viser DEUX rencontres au moins à l’extérieure …
Elle va être toute attrayante cette fin de saison …
DaminouWasHere
J26
ANGERS / ANTIBES
DENAIN / CHARLEVILLE-MÉZIÈRES
SAINT-QUENTIN / AIX-MAURIENNE
LILLE / SOUFFELWEYERSHEIM
POITIERS / MONACO
J27
AIX-MAURIENNE / DENAIN
ANTIBES / LILLE
CHARLEVILLE-MÉZIÈRES / SAINT-QUENTIN
ANGERS / ÉVREUX
BOULAZAC / SOUFFELWEYERSHEIM
PROVENCE / POITIERS
J28
CHARLEVILLE-MÉZIÈRES / ROANNE
LILLE / AIX-MAURIENNE
SOUFFELWEYERSHEIM / NANTES
POITIERS / ANGERS
SAINT-QUENTIN / ORCHIES
J29
AIX-MAURIENNE / POITIERS
NANTES / LILLE
ANGERS / DENAIN
BOULAZAC / CHARLEVILLE-MÉZIÈRES
SAINT-QUENTIN / SOUFFELWEYERSHEIM
J30
AIX-MAURIENNE / PROVENCE
CHARLEVILLE-MÉZIÈRES / ÉVREUX
LE PORTEL / ANGERS
LILLE / ORCHIES
POITIERS / NANTES
ROANNE / SAINT-QUENTIN
SOUFFELWEYERSHEIM / DENAIN
J31
ANGERS / SOUFFELWEYERSHEIM
BOULAZAC / POITIERS
HYERES-TOULON / AIX-MAURIENNE
NANTES / CHARLEVILLE-MÉZIÈRES
SAINT-QUENTIN / LILLE
J32
AIX-MAURIENNE / NANTES
LILLE / CHARLEVILLE-MÉZIÈRES
SOUFFELWEYERSHEIM / HYERES-TOULON
POITIERS / SAINT-QUENTIN
ROANNE / ANGERS
J33
CHARLEVILLE-MÉZIÈRES / AIX-MAURIENNE
ÉVREUX / SOUFFELWEYERSHEIM
HYERES-TOULON / POITIERS
ROANNE / LILLE
ANGERS / ORCHIES
SAINT-QUENTIN / MONACO
J34
AIX-MAURIENNE / ANGERS
PROVENCE / SAINT-QUENTIN
LILLE / HYERES-TOULON
MONACO / CHARLEVILLE-MÉZIÈRES
POITIERS / ROANNE
SOUFFELWEYERSHEIM / LE PORTEL
AIX-MAURIENNE : 5 domiciles et 4 extérieures
ANGERS : 5 domiciles et 4 extérieures
CHARLEVILLE-MÉZIÈRES : 4 domiciles et 5 extérieures
LILLE : 5 domiciles et 4 extérieures
POITIERS : 5 domiciles et 4 extérieures
SAINT-QUENTIN : 5 domiciles et 4 extérieures
SOUFFELWEYERSHEIM : 4 domiciles et 5 extérieures
TOUJOURS prendre un match l’un après l’autre. Gagner TOUS les matchs à domicile. Viser DEUX rencontres au moins à l’extérieure …
Elle va être toute attrayante cette fin de saison …
DaminouWasHere
-
musclor
- Sophomore
A lire vos post je vois que MBvetéran n'a pas pu venir au match cette semaine, je lui transmet mes amitiés et espère que tout ira bien pour lui, j'espère le revoir pour le prochain derby ou peut être avant .
-
Titonic02
- Sophomore
En excluent Angers.
Charleville joue 3 de ces prétendent au maintien
St-Quentin : 6
Aix : 5
Lille : 4
Souffel : 2
Poitiers : 3
et je met Provence dans la course au maintien : 3
SQBB, Let's Go!!!
SQBB, Let's Go!!!
-
DaminouWasHere
- All Star
Salutations Titonic02 ... Wow, tu vois Provence dans la course au maintien ... Les Provençaux ont quand même 3 victoires d'avance sur le dernier relégable. Trois victoire c'est 33.33% du nombre de match à disputer ...Titonic02 a écrit :En excluent Angers.
Je crains plutôt la loi de la mauvaise série. Toutes les équipes en série défaite actuelle ne devront pas en ajouter une seconde de suite ... Le basket c'est aussi le mental et la prochaine journée peut créer des mauvais dynamismes ... Côté sport, la fin de saison va être très alléchante que ce soit pour la tête, pour les places qualificatives aux phases finales et évidement pour le maintien ... Pas de ventre moud du championnat cette année ... QUID du nombre de victoires à avoir de validation de maintien ... le chiffre risque d'être bien haut !
Daminou Was Here
-
Titonic02
- Sophomore
Nous en sommes a 4 défaite de suites, si on venait a perdre contre vous aie aie aie
Je crains le pire en ce qui nous concerne...
SQBB, Let's Go!!!
SQBB, Let's Go!!!
-
DaminouWasHere
- All Star
Salutations Titonic02 ...Titonic02 a écrit :Nous en sommes a 4 défaite de suites, si on venait a perdre contre vous aie aie aie
C'est votre seconde grande spirale de défaite ... après un début de saison galère, changement de coach et belle réaction de votre équipe ...
Vous aviez bien débuté les matchs retour : 3 victoires en 4 rencontres, Les Picards remontaient au classement et approchaient de la neuvième place ...
Puis là, mauvaise série ... Du coup, le match de vendredi sera à gros enjeu pour les deux formations ...
Vous les locaux, devez à tout prix inverser la tendance car le déplacement suivant à CHARLEVILLE-MEZIERES sera encore plus compliqué ...
Tant dis que pour nous, gagner à SAINT-QUENTIN serait un signe fort en vue de la fin de saison ...
Que de gros matchs à enjeu en cette fin de semaine ...
A suivre
Daminou Was Here
-
MB VETERAN
- Sophomore
_Merci mes amis pour tous vos messages d'amitié, ca fait chaud au cœur surtout après une période d hospilation